[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Halawario » mar. 16 janv. 2018 21:25

kaiserfrederic a écrit : [...]
Je trouve que cette absence est un vrai manque dans cet épisode.
Je pense cependant qu'aucune mise à jour ne viendra combler ce trou.
Salut,
On dirait bien qu’Ubisoft a voulu te donner tort ou en partie en tout cas. Ils ont annoncé un « Discovery Tour ».
:inlove: :clap:
Enfin, le Discovery Tour, permettant de parcourir le monde du jeu débarassé de son gameplay et ses quêtes, mais également d'en apprendre plus sur la période au travers de visites guidées d'une vingtaine de minutes chacune, sera disponible gratuitement pour tout possesseur du jeu de base, et sera vendu également séparément pour 19,99 € à partir du 20 février.
Source: news de jeuxvideo.com
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par micuthana » mer. 17 janv. 2018 16:55

Enfin, le Discovery Tour, permettant de parcourir le monde du jeu débarassé de son gameplay et ses quêtes, mais également d'en apprendre plus sur la période au travers de visites guidées d'une vingtaine de minutes chacune, sera disponible gratuitement pour tout possesseur du jeu de base, et sera vendu également séparément pour 19,99 € à partir du 20 février.
Source: news de jeuxvideo.com
Sérieux, un discovery tour ? C'est quand même pas pareil car le plaisir vient de progresser dans le jeu en lisant les encyclopédies mais bon, c'est toujours cela, mais clairement Ubisoft fait fausse route par rapport à cela, c'est pas du tout ça que recherche le joueur. Et sinon, vous croyez vraiment que des gens payeront 19,99€ pour cela sans le jeu autour ? Vraiment bizarre cette nouvelle façon de faire.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par fleau001 » sam. 20 janv. 2018 21:01

problème,il me manque le capitaine d'un camp,bien loin d'Alexandrie et des coups de lames de Aya. Entre "isolated desert" et "quattara depression",le camps est minuscule mais pas trace de ce capitaine.....de jour comme de nuit. Aie!
Mais si ca peut aider le probleme est resolu en fermant l'application et en la rallumant ,ca fait pop le capitaine! :shock:
Image
michaelkyle33

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par michaelkyle33 » lun. 29 janv. 2018 01:48

Je viens de découvrir une porte cachée dans un arbre situé dans le temple près de l'obélisque d'arsinoé , sur cette porte on observe un cadran solaire et un soleil sur l'obelisque
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par bangi » lun. 29 janv. 2018 08:41

michaelkyle33 a écrit :Je viens de découvrir une porte cachée dans un arbre situé dans le temple près de l'obélisque d'arsinoé , sur cette porte on observe un cadran solaire et un soleil sur l'obelisque
C'est lié à une des missions principales du DLC donc impossible de passer à côté si tu fais l'histoire ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
pico57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 22:52
ID PSN : picomousse
Localisation : Animus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par pico57 » mar. 13 févr. 2018 20:50

Bonsoir,
Pour info j'ai remarqué les nouveaux trophées du Discovery tour aux nombres de 3 dans la mise à jour de mes trophées.
Sont-ils gratuits ?
D'avance merci.
Image
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Azedrun » mar. 13 févr. 2018 20:59

pico57 a écrit :Bonsoir,
Pour info j'ai remarqué les nouveaux trophées du Discovery tour aux nombres de 3 dans la mise à jour de mes trophées.
Sont-ils gratuits ?
D'avance merci.
Hello pico57 ! :)

Le Discovery Tour sera disponible gratuitement pour les possesseurs du jeu Assassin's Creed Origins dès le 20 février 2018 mais il pourra aussi être acheté indépendamment pour 19,99€. ;)
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par recca9 » mer. 14 févr. 2018 06:04

J ai l air qu on mais comment ca gratuit pour les possesseur du jeu ? Et payant pour ceux qui ne l on pas...
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Azedrun » mer. 14 févr. 2018 07:34

recca9 a écrit :J ai l air qu on mais comment ca gratuit pour les possesseur du jeu ? Et payant pour ceux qui ne l on pas...
Hello recca9 ! :)

Discovery Tour est un mode additionnel qui sera inclus gratuitement directement dans le jeu pour les possesseurs de Assassin's Creed Origins à partir du 20 février 2018 mais il pourra aussi être téléchargé pour 19,99€ (à part) si les personnes ne possèdent pas le jeu Assassin's Creed Origins afin de quand même profiter de ce mode Discovery Tour uniquement.
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par recca9 » mer. 14 févr. 2018 13:59

J pensais que c etait gratuit pour les detenteurs du season pass et payant justement pour ceux qui ne l on pas
Répondre