[Clan] - Clan complet et parties guidées

Répondre
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

[Clan] - Clan complet et parties guidées

Message par tcholeaway » sam. 23 sept. 2017 18:05

Hello les gestionnaires du clan PSTHC,

Apparemment, les parties guidées nuit noire où 2 gars d'1 clan épaulent un joueur random (qui les rejoint avec un ticket) ne sont disponibles que pour les clans "non complet". Vu qu'on a 2 clans et que le 1er est full, est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer une personne du clan 1 vers le 2 afin que le 1er clan ne soit pas complet et qu'on puisse accéder à cette activité ?

On est souvent connecté ensemble avec Acktarus et on aimerait lancer des nuits noires sans devoir perdre 1/4h à attendre une 3e personne du clan qui veuille nous rejoindre.

Et probablement que ça sera le même cas avec le Raid une fois que la fonctionnalité sera disponible.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Tcholeaway
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Clan] Clan complet et parties guidées

Message par V-Phantomhive » sam. 23 sept. 2017 19:18

Le truc c'est que je ne pense pas des gens vont spontanément décider de quitter le premier clan et ses avantages pour aller dans le second avec moins d'exp.

Et nous on ne va pas renvoyer à l'aveugle.

J'ajoute que même à 99 membres sur 100 on ne peut pas lancer les parties guidées. Je ne sais pas précisément où se trouve la limite, peut-être 90/100. Ou bien les demandes en attente (qui ne manquent pas d'affluer dès qu'une place se libère) occupent peut-être un slot.

Bref, tout ça pour dire que nous n'avons pas de marge de manœuvre. Le meilleur moyen de profiter des parties guidées rester d'aller dans le clan nº2 ^^
Image
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

Re: [Clan] - Clan complet et parties guidées

Message par tcholeaway » lun. 25 sept. 2017 10:59

OK, merci pour ta réponse. De fait, pas très clair tout ça ^^

On va continuer à balancer des invitations à chaque fois alors ;-)

A bientôt,
Tcholeaway
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Clan] - Clan complet et parties guidées

Message par V-Phantomhive » lun. 25 sept. 2017 14:23

tcholeaway a écrit :On va continuer à balancer des invitations à chaque fois alors ;-)
Oui, il ne faut pas hésiter. Beaucoup de membres du clan jouent seuls ou en petite escouade. C'est triste. Il ne faut donc pas hésiter à demander de l'aide à ceux qui sont connectés, je n'ai eu des réponses favorables pour le moment. :)
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Clan] - Clan complet et parties guidées

Message par Halawario » lun. 25 sept. 2017 15:30

V-Phantomhive a écrit :
tcholeaway a écrit :On va continuer à balancer des invitations à chaque fois alors ;-)
Oui, il ne faut pas hésiter. Beaucoup de membres du clan jouent seuls ou en petite escouade. C'est triste. Il ne faut donc pas hésiter à demander de l'aide à ceux qui sont connectés, je n'ai eu des réponses favorables pour le moment. :)
Et si on créait, comme je vous l'ai suggéré l'autre soir à Zaza et toi, une communauté PlayStation PSTHC-Destiny ? Je pense que cela faciliterait l'échange entre les 2 clans (et certainement plus dans l'avenir) et permettrait à des joueurs de s'entraider plus facilement ou de rechercher des joueurs plus rapidement.

On recherche un 6e pour un raid, hop on poste un message sur la communauté et c'est parti ! :rock:
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Clan] - Clan complet et parties guidées

Message par V-Phantomhive » ven. 29 sept. 2017 14:47

Comme des membres sont partis du premier clan, on va faire en sorte de conserver toujours au moins une place de libre pour que vous puissiez accéder aux parties guidées. A priori le système est désormais pleinement opérationnel. :)
Image
Avatar du membre
sickgame_93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 05:02
ID PSN : Sick1811

Re: [Clan] - Clan complet et parties guidées

Message par sickgame_93 » mer. 16 janv. 2019 12:50

bonjour a tous,

je cherche a rejoindre votre 1er clan destiny celui-ci:
https://destinytracker.com/d2/clan/119168/psthc

pour pouvoir finir destiny 2, jai aussi un collegue qui est dedans et j'aimerais le rejoindre si c'est possible :)
en vous remerciant ;)
Image
Répondre