[Question] - Quelle classe et quelles armes choisir ?

Répondre
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

[Question] - Quelle classe et quelles armes choisir ?

Message par Chamour » dim. 17 sept. 2017 14:59

Bonjour à tous les exterminateurs de ZED,

Petite question car je démarre le jeu prochainement... Pour s'en sortir le mieux possible dans les difficultés supérieures du jeu, quelle classe conseilleriez-vous ? Il y en a beaucoup (médecin, commando, soutien, etc.) et je ne sais pas laquelle est la plus redoutable face aux ZED et aux Boss... :P
Et dans la classe que vous conseillez de sélectionner, quelles armes sont pour vous les plus efficaces ? (par exemple, j'ai vu que le AA12, fusil à pompe de la classe soutien fait bien mal)

Aussi, à l'intérieur d'une classe quelle quelle soit, peut-on dès le départ changer l'arme principale de base par une autre ? (j'ai fouillé partout, mais je ne trouve pas comment faire...)

Merci d'avance pour vos retours. :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Shydosuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 20:53
ID PSN : Shydosuke

Re: [Question] - Quelle classe et quelles armes choisir ?

Message par Shydosuke » dim. 17 sept. 2017 16:06

Salut, en solo pour moi le "Fou furieux" avec comme arme au début le katana puis l'éviscérateur qui est pour moi l'arme la plus puissante, après si tu veut jouer en groupe le "soutien" avec le double Canon [le r1 te propulse en arrière] et le AA12 ou le "démolisseur" avec le lance grenade et le lance roquette et si tu veut une classe ou tu peut tous jouer contrairement aux autre classe sans perdre de degat d'arme c'est le survivant, et tu dois faire la première manche avec ton arme de départ. Voila Bon jeu :emo:
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Question] - Quelle classe et quelles armes choisir ?

Message par titi14fb » lun. 18 sept. 2017 11:38

SAlut à toi,

Perso j'avais pris le Swat, car au niveau des armes très bonne cadence de tir, même si les dégats ne sont pas élevés.
Le P90 8) c'est mon arme préférée, cadence de tir élevé, chargeur élevé.
De plus avec les compétences du Swat, tu peux commencer ta partie avec déjà un bouclier à 150.
Je n'ai monté que cette classe là et c'est celle qui me parait la mieux à titre perso.

Bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Question] - Quelle classe et quelles armes choisir ?

Message par Darkounette » mar. 19 sept. 2017 10:27

Salut,

Pour moi, c 'est le médecin sans hésiter. Bonus de vie, bonus de rapidité, soins offerts quand tu soignes les autres.
Clairement, un bon médecin peut faire toute la différence à des difficultés élevées en maintenant tout le monde en vie.
Par contre, le dps est plus léger et c'est un rôle ingrat (comme dans tous les jeux malheureusement).

Coté armes, je suis resté avec le fusil d'assaut/fusil à pompe du médecin.

Amuse toi bien :)
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Question] - Quelle classe et quelles armes choisir ?

Message par Chamour » sam. 18 nov. 2017 13:02

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement, après avoir fait le tour des classes et après en avoir cotoyé un max, je confirme que les meilleures et les plus utiles, pour le mode enfer sur terre notamment, sont bien médecin et fou furieux. ;)
Contre les boss, l'arme la plus efficace et appropriée est clairement l'éviscérateur, notamment parce qu'il fait bien mal et que les disques qu'il balance sont récupérables, donc on perd moins de munitions ainsi. :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre