[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Warriortidus » jeu. 2 août 2018 20:54

JiBz06 a écrit : jeu. 2 août 2018 12:42 Je comprend pas le système des matchs contre IA myclub... je viens de gagner 5 matchs d'affilé en niveau normal et je suis toujours pas monté au niveau supérieur ...
T'as trois paliers par niveau de difficulté. Donc quand tu joues en Normal, tu as en fait Normal "Faible", Normal "Moyen", et Normal "Élevé". Généralement, il faut deux victoires par palier, dans le cas où tu gagnes tous tes matchs.
Image
JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par JiBz06 » ven. 3 août 2018 17:21

Ah d'accord merci. Et en cas de défaite on peut redescendre c'est ça ? et pour un match nul ?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Warriortidus » ven. 3 août 2018 21:12

Tu redescendras pas pour juste une défaite ou un nul, mais plus par l'accumulation de défaites/nuls. Ceci dit, deux défaites peuvent suffire pour redescendre d'un cran. Après, c'est pas toujours très clair dans le calcul des victoires/défaites dans ce mode de jeu, donc vaut mieux tout gagner. :lol:
Image
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par RODY9560 » dim. 16 sept. 2018 08:49

salut il faut combien de matchs ( victoires ) pour arriver au niveau légendes
merci
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Chamour » jeu. 10 janv. 2019 22:09

Salut à tous,

Grande fierté je viens d'obtenir le seul trophée hard du jeu, celui de 2 victoires en difficulté légendaire. :rock: :rock: :rock:

Si cela peut aider certains joueurs, j'avais dans mon effectif :
- le manager Jürgen KLOPP avec sa formation en 4-3-3
- en équipe type : HANDANOVIC, RAMOS et SOKRATIS (en charnière centrale), CARVAJAL (en DD), VIDAL (en DG car plus efficace là qu'en MR ou MDF), DAVID SILVA (en MR droit), MANCUELLO (en MR gauche), RENATO SANCHEZ (en MR central), GRIEZMAN (en SA gauche), GABRIEL JESUS (en AC en pointe), MESSI (en SA droit). A noter dans les remplacants : A. GOMEZ, OSCAR, AUBAMEYANG, MELI, KELLY, DE LA BELLA, GLIK.

Sinon, je valide la technique des matchs en SIM avec une team principalement en bronze avec quelques joueurs argents (dont les coûts de contrat ne dépassent pas les 9-11) pour faire rentrer des GP facilement sans devoir perdre du temps à rester devant la console et ne pas se ruiner en renouvellement de contrats de joueurs. :okayg:

Bon jeu à ceux qui ne l'ont pas encore. ;)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
inanothercastle2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 08:45
ID PSN : inanothercastle2

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par inanothercastle2 » dim. 11 août 2019 13:48

Warriortidus a écrit : ven. 13 oct. 2017 21:47
petitpied a écrit :Ola à tous petite question pour ce qui ont réussi le trophé lire au mode légende (gg à eux ) !
J'aimerais savoir leurs astuces ou autres !? merci et bon game!!
Je suis pas encore passé en Légende (j'ai encore du mal à passer la partie Superstar - Plus Fort), mais à part l'expérience de jeu, et surtout avoir une bonne équipe et un bon entraineur, il y a je pense assez peu de choses à savoir.

Je pense que personnellement, il me manque des grands joueurs à certains postes (j'ai encore trop de joueurs "Argent"), pour passer le cap Superstar puis Légende, donc j'enchaine les matchs, je participe aux compétitions, histoire de lancer des loteries, et d'espérer de meilleurs joueurs. J'ai bien réussi à faire les 6 victoires consécutives en Superstar l'année dernière, pas de raison que j'échoue cette année. :P Mais j'avais aussi deux équipes types, avec des joueurs Or mini à tous les postes ou presque. ^^
le script est bien plus abusif sur cet episode, sur le 17 il m a fallut 2 essais seulement pour enchainer les 5 victoires en superstar, là j en suis à une bonne quinzaine pas moyen, les devs ont completement fumé
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par RODY9560 » ven. 6 mars 2020 21:44

(Platine) obtenu
le trophéé légende tombe en 2 saisons ,
merci a shinobie pour les 2 victoires de rang
Répondre