[Discussions Guide] - Destiny 2

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Zaza » mar. 18 déc. 2018 13:12

SuppaMarty a écrit : mar. 18 déc. 2018 11:00 le jeu a beaucoup changé depuis sa sortie (plutôt en bien), par conséquent le guide ou ce forum contiennent des éléments désormais désuets ou inapplicables.
Faux concernant le guide, il suffit de check la date de la dernière modification, qui remonte au début du mois... Je n'ai pas trouvé le temps de modifier pour Xûr mais normalement, toutes les autres descriptions sont encore bien valides. Si ce n'est pas le cas, il faut me le signaler pour que je puisse arranger ça. En tout cas, merci pour ton retour, j'ajouterai tes infos lors de ma prochaine mise à jour. ;)
Image
Pantera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 17:58
ID PSN : Nardew2000

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Pantera » sam. 2 févr. 2019 13:37

Salut les gens ils possible de faire le trophée jugement des 9 ce week end, ils suffit juste d'aller sur la zone morte européenne. De ce téléporte a crique sinueuse et de monter au nord de la zone, vous trouverais un vaisseau écrase et a ses pied il y aura Xur, parler lui et le trophée tombe.
Voila Voila
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par SolisTrad » mer. 4 nov. 2020 17:56

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, mais j'ai débloqué les trois trophées qui demandent de finir les trois doctrines rien qu'en créant les personnages de chaque classe.

Quid du trophée avec SHAXX ? Vu que la quête n'existe plus est-ce qu'on est censé faire des parties dans n'importe quel mode ? Remplir des contrats ? Ou alors autre chose ? :rofl:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par gunsangoku » mer. 4 nov. 2020 20:11

SolisTrad a écrit : mer. 4 nov. 2020 17:56 Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, mais j'ai débloqué les trois trophées qui demandent de finir les trois doctrines rien qu'en créant les personnages de chaque classe.

Quid du trophée avec SHAXX ? Vu que la quête n'existe plus est-ce qu'on est censé faire des parties dans n'importe quel mode ? Remplir des contrats ? Ou alors autre chose ? :rofl:
Salut

C'est normal depuis la mise à jours new light sortie il y a 2 ans ou 3 ans je sais plus. Tout les personnages créer débloquent automatiquement les doctrine et les skills qui vont avec. Du coup le trophée pop juste après la création du personnage voir après le tutorial.

La quête de shax se débloque au niveau 770. Lorsqu'on créer un personnage il est 750 du coup ça va vite ^^. Une fois le niveau 770 atteint, tu pourras parler à shax qui te demandera de finir 1 partie pvp. Une fois fait il suffira de prendre un contrat (qu'importe le contrat) et le réussir et le trophée popera.
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par SolisTrad » mer. 4 nov. 2020 20:15

En fait j'avais déjà un personnage et je me souviens avoir fait des parties en PvP avec à l'époque mais j'ai pas débloqué le trophée. Du coup je dois refaire un nouveau perso ? Pas que ça me dérange, c'est juste pour savoir si je dois me refaire le début ou si je peux le débloquer avec un personnage déjà dispo.

D'ailleurs, j'ai vu que le niveau de puissance a changé entre temps. Il faut combien pour faire le Leviathan ou les autres raids avant leur fermeture ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par gunsangoku » mer. 4 nov. 2020 21:01

Salut

Tu n'es pas obligé de refaire un personnage. En faite quand tu crées un personnage tu peux utiliser lors de la création l'icone à gauche (un logo) qui fera automatiquement passer ton personnage au niveau de base qui est 750 peut être plus avec les années.

Si tu as un personnage déjà créer la même méthode s'appliquera, pour la quête de shax. Regarde dans tes quêtes histoire in game, tu auras des quêtes planète (visiter chaque planète blabla),celle de shax, de saint 14 (je sais pas si le dlc est nécessaire à son apparition dans la tour. En gros tu peux le faire avec un personnage déjà créer. C'est juste extrêmement plus rapide avec un nouveau personnage, mais ça serait dommage d'effacer son personnage principale pour 30min-1h de jeu en plus ^^

Pour le raid, je n'ai pas relancé le jeu depuis un moment, je sais que bungie a fait un message d'excuse auprès des joueurs pour je ne sais quelle raison. Et ont dit que le raid leviathan serait plus bas en terme de niveau requis. Dès que je trouve les niveau requis je les mettrais ici en "edit"

Edit: trouvé ^^
  • Leviathan 270 devoreur de monde 300 Flèche d'étoile 370
  • Dernier vœux 550
  • fléau du passé 640
  • Couronne du malheur 740
  • Jardin du salut 940
  • Raid au dela de la lumière alias Deep Stone Crypt 1230
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par SolisTrad » mer. 4 nov. 2020 21:21

J'ai pas ces quêtes là sur mon personnage, donc je pense que je vais en refaire un rapidement une fois que j'aurais bouclé le raid de Leviathan si je trouve du monde. Merci pour toutes les infos en tout cas. =)
Image
Mehdi84000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 09:47
ID PSN : mehdi84000

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Mehdi84000 » ven. 13 nov. 2020 10:42

Bonjour,

le trophée Montrez-moi ce que vous valez (Terminer quête lumière reforgée)
Shaxx ne me donne jamais la quête, la seule quête disponible il faut la DLC qui viens de sortir.

également le trophée jugement en retour , je n'arrive pas trouver Xûr. pouvez vous me dire quand et ou il apparait ?

Si vous pouvez m'aider ça serait cool

Merci par avance
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par SuppaMarty » dim. 15 nov. 2020 19:26

Bonjour, en ce qui concerne Xur il apparait chaque "week-end" (du vendredi soir au reset jusqu'au mardi soir au reset, actuellement nous sommes en heure d'hiver donc les resets ont lieu à 18h).
Au moment où j'écris ce message il est à la Tour, près du PNJ de l'Astre Mort (dans le Hangar).

Concernant la quête de Shaxx, je suppose qu'elle n'existe plus dans la version actuelle mais peut-être que ça se valide en terminant le jalon des 8 contrats pvp ? Ou bien éventuellement en terminant un des deux jalons pvp, à savoir finir 3 parties en mode quickplay ou gagner 7 manches en mode compétitif ?
Image
Mehdi84000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 09:47
ID PSN : mehdi84000

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Mehdi84000 » lun. 16 nov. 2020 09:28

Bonjour,
Hier j'ai trouvé Xur en cherchant comme un malade partout. il est bien en haut des escaliers dans le Hangar de la tour.

Pour la quête de Shaxx, j'ai réalisé plusieurs fois les 8 contrats pvp rien ne tombe!! maintenant dans l'épreuve il y a plusieurs mode différents. je vais continuer à jouer dans ce mode sans savoir si c'est bon.
Si tu as des infos je suis preneurs.

Merci pour ta réponse
Répondre