[Discussions Guide] - Destiny 2

Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Lisou » dim. 26 août 2018 20:17

Z40N-TP a écrit : mer. 22 août 2018 11:38 Certains disent que c'est possible oui, mais il n'y a pas eu de confirmation.
Je viens de finir le dévoreur en prestige et pas de trophée. Ah moins, je suis fixée. Plus qu'à tomber Calus.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par MikaGaiden » dim. 26 août 2018 23:05

Le trophée concernant l'émissaire des neufs va être bloqué durant quasiment toute la durée de la saison 4 je crois. le jugement des neufs va être mis à l'arrêt quelque temps.

Bon jeu.
Cdlt.
Mika
Image
Slayers
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par bangi » ven. 31 août 2018 09:06

Je viens de survoler le guide et je voulais savoir un truc:

Ayant fait la beta à l'époque, il y avait l'air d'avoir un vrai mode histoire (pas comme le premier à mon goût en tout cas) mais y'a-t-il des trophées "lié" à ce mode histoire ?

Merci d'avance ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Zaza » ven. 31 août 2018 12:43

Salut, non pas de trophée lié à l'histoire. :)
Image
Avatar du membre
seven94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 01:36
ID PSN : SEVEN_UP_94

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par seven94 » ven. 31 août 2018 12:45

Bonjour,

je rencontre un petit soucis, les trophée concernant la poudrière et l'appel aux armes ne ce sont pas débloqués, je viens de commencer le jeu avec la MAJ renegats
ImageImageImage
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par SebZouh » sam. 22 sept. 2018 08:54

Bonjour,


Tout d'abord merci pour le guide, les annexes détaillés et le forum ici même. Malgré tout, je rencontre des difficultés pour certains trophées.

J'ai bien fini une poudrière sur Nessos (dernière étape était faire des événements publics) et rien pas de trophée. J'ai fait ça en début de semaine. Je ne sais pas si cela à un rapport mais je n'arrive pas à retrouver Cayde-6 il n'est pas sur la Tour.

Hier, j'ai voulu essayer le trophée PVP "montrer moi ce que vous valez" en suivant les indications du guide : 2 parties rapide et 2 compétitives et Shaaxx me donne aucune mission??

Je stagne à 260 de lumière. C'est très compliqué de monter et ça devient assez lassant. Les astuces d'avant le Dlc de fonctionne plus aussi bien. L'infusion est casi impossible sans être monstrueusement chronophage. Les coffres doré sont vides chez moi donc j'ai arrêté leur chasse.

Je ne visais clairement pas le platine vu le gros morceau qui demande pas moins de 6 joueurs (les braquos sur GTAV m'ont suffit pour ne plus tenter ces organisations infernales) mais décrocher quelques breloques accessibles.

Dommage, le jeu à un potentiel mais complexe pour profiter pleinement de l'expérience.

Bonne chasse.
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Darkounette » lun. 15 oct. 2018 11:32

SebZouh a écrit : sam. 22 sept. 2018 08:54 Bonjour,


Tout d'abord merci pour le guide, les annexes détaillés et le forum ici même. Malgré tout, je rencontre des difficultés pour certains trophées.

J'ai bien fini une poudrière sur Nessos (dernière étape était faire des événements publics) et rien pas de trophée. J'ai fait ça en début de semaine. Je ne sais pas si cela à un rapport mais je n'arrive pas à retrouver Cayde-6 il n'est pas sur la Tour.

Hier, j'ai voulu essayer le trophée PVP "montrer moi ce que vous valez" en suivant les indications du guide : 2 parties rapide et 2 compétitives et Shaaxx me donne aucune mission??
La même pour moi :
Poudrière sur Titan hier, pas de trophée.
Idem pour l'appel aux armes où la dernière partie ne démarre pas.

En bonus, j'ajouterai :
Est ce que Ikora donne encore les défis ? Je suis lvl 20 de puissance quasi 260 et elle ne me donne rien.
(Or) Jugement en retour est il toujours impossible en ce moment ?

Edit : le trophée de l'appel de Shax est tombé ce matin avec la mise à jour.
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par siedrich » dim. 28 oct. 2018 18:33

Bonjour,

Sans les dlc, c'est quasi impossible de faire les trophées. Je stagne à 266 de lumière. Je ne trouve que très rarement de l'équipement supérieur et pour infuser il me manque un élément.

Fort de ce constat, un assaut nuit noire devient compliqué carble pré requis est de 270 de lumière selon le jeu... Je n'ai donc pas tenté le léviathan.

Attendez, ce n'est pas fini. Récupérer 15 équipements exotiques est très dur car je ne sais pas où se cache le vendeur du guide. Son icône n'apparaît pas sur la carte qui reçoit la poudrière.

Réaliser les 30 défis est très long puisque certains défis sont infaisables sans les dlc. Par exemple, cette semaine, il faut compléter une quête épique sur terre qui demande 320 de lumière minimum sachant que je n'atteints pas les 270 même en farmant. A raison d'un défi par jour faisable et d'un défi hebdomadaire, vous en avez pour presque 30 jours de jeu si vous vous connectez tous les jours.

En clair, c'est très long pour certains trophées (si la poudrière tombe dans une zone des dlc, vous êtes bon pour qttendre une semai e) et impossible pour d'autres. Ça pique un peu du coup.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Zaza » dim. 28 oct. 2018 18:40

C'est malheureux mais c'est leur façon de forcer les joueurs à acheter les DLC... ou à fuir le jeu.
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Guide] - Destiny 2

Message par Darkounette » lun. 29 oct. 2018 10:52

siedrich a écrit : dim. 28 oct. 2018 18:33 Bonjour,

Sans les dlc, c'est quasi impossible de faire les trophées. Je stagne à 266 de lumière. Je ne trouve que très rarement de l'équipement supérieur et pour infuser il me manque un élément.

Fort de ce constat, un assaut nuit noire devient compliqué carble pré requis est de 270 de lumière selon le jeu... Je n'ai donc pas tenté le léviathan.

Attendez, ce n'est pas fini. Récupérer 15 équipements exotiques est très dur car je ne sais pas où se cache le vendeur du guide. Son icône n'apparaît pas sur la carte qui reçoit la poudrière.

Réaliser les 30 défis est très long puisque certains défis sont infaisables sans les dlc. Par exemple, cette semaine, il faut compléter une quête épique sur terre qui demande 320 de lumière minimum sachant que je n'atteints pas les 270 même en farmant. A raison d'un défi par jour faisable et d'un défi hebdomadaire, vous en avez pour presque 30 jours de jeu si vous vous connectez tous les jours.

En clair, c'est très long pour certains trophées (si la poudrière tombe dans une zone des dlc, vous êtes bon pour qttendre une semai e) et impossible pour d'autres. Ça pique un peu du coup.
Bonjour,
Pour les équipements supérieurs, personnellement, je ne fais plus que les défis. Entre le défi de guilde, les deux de Shaxx, l'assaut et la poudrière, j'arrive à augmenter mon niveau de lumière tout doucement sans farmer à l'infini.
ça me fait 4 défis par semaine, le trophée des défis tombe en deux mois.

Pour Xur, j'ai tapé "Destiny 2 xur" et le premier lien renvoie sur une page avec sa localisation et ses ventes de la semaine.
Par contre, il faut les DLCs pour acheter les équipements de cette semaine...

Pour les 15 exotiques, entre les 3 donnés sur la quête principale (à faire 3 fois avec les 3 perso), le MIDA qui est faisable solo & à la rigueur Drang. Cela fait 10-11.
Les 5 qui manquent, j'en ai eu un avec la première quête de l'event saisonnier et 2 avec les poudrières (je ne pense pas que l'exo soit garanti à 100%).
En se focalisant sur ces actions & Xur, les 15 exo peuvent se faire simplement à condition de les étaler sur plusieurs semaines

Pour les gens qui n'ont pas les DLC, je pense qu'il faut éviter de s'acharner & prendre son temps.
Z40N-TP a écrit : dim. 28 oct. 2018 18:40 C'est malheureux mais c'est leur façon de forcer les joueurs à acheter les DLC... ou à fuir le jeu.
Je rejoins totalement ton avis :)
Image
Répondre