[Conseil] - Finir mode maître sith

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Conseil trophée finir mode maître sith (en moins de 2h30

Message par Eaque-19 » sam. 19 mai 2012 08:28

Miou-Mioum a écrit :Salut les jedis, en ce qui concerne ce code LIGHTSABER, peut on l'utiliser sans annuler le trophée collectionneur d'Holocrons? Merci de votre réponse, je suis sur le jeu là ;)
Je vais encore répéter une fois:

Tous les codes bloquent les trophées

donc si tu utilise un code dans ta partie ça veut dire que tu aura aucun trophée ni en finissant le jeu, ni en battant un boss, ni en collectant les holocrons.
Image
Avatar du membre
Miou-Mioum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 13:40
ID PSN : Miou-Mioum

Re: Conseil trophée finir mode maître sith (en moins de 2h30

Message par Miou-Mioum » dim. 20 mai 2012 13:59

Merci pour ta réponse, je ne me suis pas embêté, j'ai baissé la difficulté pour avoir les holocrons tranquillement. Maintenant je peux utiliser l'astuce pour le trophée Maître Sith et obtenir le (Platine) :)


Voilà je reviens pour vous dire que c'est platiné! Une fois les TR-TT et les gardes passés, c'est plutôt facile. Bien contrer avec L2 quand Vador vous attaque et l'enchainer avec des combos. J'utilisais également le bouclier d'éclairs qui inflige des dégâts tout en réduisant ceux encaissés! Merci en tout cas pour ce guide :applaudir:
Fr_Odin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012 16:59
ID PSN : Fr_Odin

Re: Conseil trophée finir mode maître sith (en moins de 2h30

Message par Fr_Odin » mar. 3 juil. 2012 00:00

Salut et merci pour le guide qui ma BIEN aidé et ma éviter des rages quit.
D'ailleurs j'ai trouver une astuce vraiment drôle pour se débarrasser du garde noir et de ses acolytes en rouge, je sais pas si quelqu'un la déjà fait avant moi mais voici une astuce.

Vous êtes en mode seigneur sith et vous arrivez devant la grande porte où se trouve vador et palpatine, soudain le ranger noir et rouge, cloné plusieurs fois, arrive et veulent vous dire ce qu'ils pensent de vous.

Au secour ! je suis un gentil et je suis poursuivi par des méchants !

Et bien pas de panique, je vous suggère d'utilisé la 39em technique du fumiste qui consiste à .

1) une fois la scène fini et les gardes vous chargeant, monté sur la passerelle juste au dessus de la où vous vous trouvez en prenant soin de rester hors de porter de la préhension du ranger noir.
2) Vous apercevait ces drôles de stargates vertes, ( les anneaux où circule le flux de plasma ) et remarquez également que vous pouvez les contrôlées via la force ce que vous faites desuite .
3) A attendre que les rangers arrivent tous en dessous de vous ( au niveau de la plate-forme arrondi, là ou vous étiez au début de la scène )
4) et enfin à tout bêtement empilé 2-3 stargate dans la forme arrondi de la plate-forme afin de pieger nos braves guerriers qui se retrouvent complètement buger ! . A vous vador !

Voila, je sais pas si ça marche à tout les coups par contre, c'est loins d'être honorable mais ça ma bien fait rire.
Avatar du membre
Genociid93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 01:39
ID PSN : Lexo__93

Re: Conseil trophée finir mode maître sith (en moins de 2h30

Message par Genociid93 » lun. 16 juil. 2012 14:07

Bonjour à tous , bon voilà j'ai pas trop compris , je cherche à faire le jeu en maitre sith mais j'ai commencé le chapitre 1 avec le code lightsaber et ensuite j'ai lu que tous les codes bloquait les trophées . Est-ce que je dois recommencer le jeu sans le code ou y a t-il une manipulation pour contourner le bloque des trophées?
Cordialement
Un homme qui refuse de mourir pour une cause ne mérite pas de vivre
ImageImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: Conseil trophée finir mode maître sith (en moins de 2h30

Message par pampafox » jeu. 19 juil. 2012 19:30

Salut, si tu prenais le temps de lire, tu trouverais ta réponse. Je me suis posé la même question que toi, et en cherchant j'ai finis par trouvé. Il est dit, que tu peux finir le jeu en une seule fois,mais ton trophée est bloqué. Mais une fois fini et que tu recharges ta save, tu réapparais contre le boss de fin, et le trophée tombe après.

Edit : j'ai finis le jeu en maitre sith en utilisant le code du lightsaber et d'autres codes. Seul le lightsaber disparait quand vous recharger partie, donc pas de panique :lol: J'ai essayé de battre le maitre sith, mais c'est impossible. J'ai du me rebattre une seconde fois sur dark vador. Merci eaque pour le combo :okayg:
Image
Avatar du membre
GastNDorf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 21:21
ID PSN : GastNDorf

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par GastNDorf » mer. 5 sept. 2012 15:50

Pour ceux qui veulent faire les holocrons en même temps, il suffit d'en laisser un volontairement dans les premiers niveaux, puis tous les collecter, ensuite vous finissez le jeu avec la technique des sauvegardes pour récupérer vos trophées maître sith et autre... Puis une fois fait vous rechargez votre partie (sans activer de nouveaux codes bien sûr) et choisir la selection de niveaux dans le menu pour aller rechercher votre dernier holocron.
Image
DRUELLE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 07:22
ID PSN : D-Olivier-nc
Localisation : nouvelle caledonie

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par DRUELLE » sam. 10 nov. 2012 07:53

Pour commencer merci a toi pour le détail des trophés :okayg:
Et grace a tous les posts j,ai réussi mon defis avec le mechant dark vadors en (Or)
Pour finir, j,ai eu mom (Platine) et je dois dire que je suis content car pas évident la fin 8)

Je vais attaquer le deuxième opus de cette serie :emo:

:clap: A plus et vive ce site qui est tros génial et très bien fait :clap:

BY BY
ImageImageImage
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par Soda » dim. 24 mars 2013 14:05

salut tout le monde. j'ai un petit problème la : J'ai fini le jeu avec les codes d'une traite comme il a été dit. Je charge ma partie, je suis bien dans l'étoile noire mais je ne suis pas contre vador, je recommence beaucoup plus loin... vers les anneaux.

Ensuite, il y a quelque chose qui me chagrine, j'ai encore tous mes pouvoirs (j'ai taper les codes pour tout avoir lors de mon run) or je croyais que lorsqu'on chargeait cette partie, je n'avais plus rien !!

Pouvez vous me dire si c'est normal, je n'ose même pas finir le jeu pour voir si je peux avoir le trophé... j'ai vraiment pas envie de recommencer...

Edit : C'est bon, j'ai réussi. J'ai cru que j'avais eu un bug, le stress... Merci à tous. Le guide est pas assez explicite je trouve.
Image
Avatar du membre
Genociid93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 01:39
ID PSN : Lexo__93

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par Genociid93 » lun. 13 mai 2013 21:42

pourquoi vous ne relevez pas les défis , j'ai fait tous le jeu en maitre sith ce n'est pas infaisable
Un homme qui refuse de mourir pour une cause ne mérite pas de vivre
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par lucifer85000 » mar. 14 mai 2013 02:09

Genociid93 a écrit :pourquoi vous ne relevez pas les défis , j'ai fait tous le jeu en maitre sith ce n'est pas infaisable
Chacun fait comme bon lui semble, le titre du topic c'est CONSEIL et pas OBLIGATION. Si des joueurs veulent utilisés cette astuce, ils sont dans leurs droits comme toi tu es dans le tien de faire le jeu en maitre sith sans cette astuce. :clap:
Image
Répondre