[Problème] - Armes

Répondre
xMari0n_lrprp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 août 2017 16:51
ID PSN : Marion_Grn

[Problème] - Armes

Message par xMari0n_lrprp » mar. 29 août 2017 16:59

Bonjour, je me permet de poster un sujet car je suis dans une impasse concernant les armes.
Alors voilà, je vous explique : je suis bloquée à 23 armes sur 24 alors que j'ai absolument tout utiliser.. j'ai compter et vérifier dans mes bonus, j'ai tout de même rejouer le chapitre 7 un bon nombre de fois pour savoir si ce n'était pas l'arme DShK mais rien n'y fait..
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.. je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée :)
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [ Problème ] - Armes

Message par Royflat » mar. 29 août 2017 21:59

Et tu as regardé dans le bonus l'ensemble des armes ?

Perso comme toi j'étais à 23/24 alors je suis allé voir la liste et là il y en a une qui ne me disais rien alors je l'ai acheté, j'ai tiré en l'air et paf (Bronze)
Image
xMari0n_lrprp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 août 2017 16:51
ID PSN : Marion_Grn

Re: [ Problème ] - Armes

Message par xMari0n_lrprp » mar. 29 août 2017 22:44

Royflat a écrit :Et tu as regardé dans le bonus l'ensemble des armes ?

Perso comme toi j'étais à 23/24 alors je suis allé voir la liste et là il y en a une qui ne me disais rien alors je l'ai acheté, j'ai tiré en l'air et paf (Bronze)
Oui.. mais je vais essayer ta technique et je verrai bien...
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Armes

Message par Eddyg13 » mer. 30 août 2017 15:47

Salut.. J'avais le même problème que toi et j'ai fait comme ça...

Une fois le jeu finit et les armes dispos, j'ai relancé un chapitre, le 3. Arrivée au moment où il y a les premiers soldats, j'ai équipé les armes une part une et fait des mort avec chacune... Il m' en moquée qu'une, le raffica ... Ca m'a pris à peu près 20 minutes pour tout faire et le trophée et tombe. Au moins tu es sur de tout utilisé... Voilà en espérant t'avoir aidé..

Si le trophée ne tombe pas, rejoue le 9 et pète les voitures avec la tourelle sur le train...
ImageImageImage
xMari0n_lrprp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 août 2017 16:51
ID PSN : Marion_Grn

Re: [Problème] - Armes

Message par xMari0n_lrprp » mer. 30 août 2017 16:48

Eddyg13 a écrit :Salut.. J'avais le même problème que toi et j'ai fait comme ça...

Une fois le jeu finit et les armes dispos, j'ai relancé un chapitre, le 3. Arrivée au moment où il y a les premiers soldats, j'ai équipé les armes une part une et fait des mort avec chacune... Il m' en moquée qu'une, le raffica ... Ca m'a pris à peu près 20 minutes pour tout faire et le trophée et tombe. Au moins tu es sur de tout utilisé... Voilà en espérant t'avoir aidé..

Si le trophée ne tombe pas, rejoue le 9 et pète les voitures avec la tourelle sur le train...
J'ai fait comme me l'a conseiller l'autre joueur et ça a m1rcher tout de suite ! Merci beaucoup pour vos réponse en tout cas ! :D
Avatar du membre
QXT_CONFUZION
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 20:27
ID PSN : QXT_CONFUZION
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Armes

Message par QXT_CONFUZION » lun. 9 mai 2022 04:34

Pourtant moi, j'ai la liste des armes et il n'y en a que 22 ?
Image
Répondre