[Problème] - Trophée "En quête d'excellence"

Répondre
Avatar du membre
GoldBurn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 18:20
ID PSN : T-GoldBurn

[Problème] - Trophée "En quête d'excellence"

Message par GoldBurn » sam. 26 août 2017 16:32

Salutations chasseurs de platine :)
J'ai un soucis avec le dernier trophé pour obtenir le platine en quêtes d'excellences j'ai bien réalisé tout les défis comme indiqué dans la description du site et du jeu mais le trophé ne tombe pas :puke:

Le niveau qui pose problème "apparemment" est le tango de tutus j'ai complété le niveau plusieurs fois, récupérer toutes les bulles récompenses tout semble être fait pourtant ma progression reste à 0% ça ressemble à un bug mais je manque peut-être quelques choses ? La question es que quelqu'un a rencontré le même soucis et comment y remédier s'il vous plaît ?

Edit: Hier soir j'ai tenté d'enregistrer toutes mes données de sauvegarde sur clé usb avant de tout supprimer pour recommencer l'aventure à zéro convaincu d'avoir provoqué une erreur du jeu quelconque mais arriver au fameux niveau et une fois complété je constate avec désespoir le même problème 0% de progression ;(
Modifié en dernier par Chamour le sam. 26 août 2017 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci de bien vouloir prendre connaissnce des règles avant de poster => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Problème] - Trophée "En quête d'excellence"

Message par danube75019 » lun. 28 août 2017 04:58

Salut, j'avais eu le même soucis que toi mais avec la quête qui doit se jouer à quatre, j'ai dû la recommencer plusieurs fois avant qu'elle ne soit comptabilisée. Ce jeu est extrêmement buggué donc il faut prendre son mal en patience. Essaye quand même de rejouer toutes les quêtes qui ne sont pas marquée comme terminée dans le menu d'avancement.
Image
Avatar du membre
GoldBurn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 18:20
ID PSN : T-GoldBurn

Re: [Problème] - Trophée "En quête d'excellence"

Message par GoldBurn » lun. 28 août 2017 16:23

Merci à toi pour ta réponse !
Après un acharnement sans nul autre pareil j'ai enfin décrocher le platine et un grand big up à AntoineBlondel et x-jak03 !
L'obtention du trophée reste assez mystérieuse puisque mes camarades de voyage n'ont pas débloqué le trophée pourtant il ont bien validé toutes les autres quêtes solo et multi..
Un conseil pour ceux qui galère veillez à bien ramasser les 5 autocollants dans le défis ici et là-bas et l'union fait la force et terminer la courses aux étoiles dans le temps imparti, personnellement j'ai également ramasser toutes les bulles récompense va savoir si ça a fais la différence..
Bon courage !
Image
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "En quête d'excellence"

Message par Zelda95 » sam. 8 déc. 2018 17:01

salut pour ma part j ai juste relancer un défis et le (Or) et par la meme occasion le (Platine) a pop :okayg:
Image
pixx_l-r
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 16:04
ID PSN : Pixx_L-R

Re: [Problème] - Trophée "En quête d'excellence"

Message par pixx_l-r » dim. 31 mars 2019 09:28

Insupportable ce trophée. De mon côté tous les défis ont été fait, mais pas de trophée qui tombe.
Il n'y a que 2 quête où je ne suis pas en mesure de faire R1 pour voir la progression à 100 avec l'icone validée : Il s'agit de la salle des défi : Courses aux étoiles (4 joueurs donc pas facile à refaire) et le défi bidules : En garde.
C'est comme ça aussi chez vous ?

Edit: Il fallait effectivement finir le défi Courses aux étoiles dans le temps impartis, bien qu'il soit indiqué comme 100%.
xXCrazyWilly94Xx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 23:13
ID PSN : xXCrazyWilly94Xx

Re: [Problème] - Trophée "En quête d'excellence"

Message par xXCrazyWilly94Xx » lun. 15 août 2022 23:55

Hello la commu,

Je ne sais pas si il y a encore des gens sur ce jeu.
Juste pour prévenir car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.

Donc comme dit, pour vérifier votre progression, regardez sur chaque défi avec R1 si oui ou non la quête est validée (logo d'un petit trophée avec validé).

Ensuite une fois le niveau lancé, écoutez bien les consignes donné par le personnage de la quête pour mener celle ci à bien.

Je tiens préciser que le défi sur vertepoisse avec le chien peux avoir le logo validé mais il faut bien le réussir dans le temps imparti.
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Problème] - Trophée "En quête d'excellence"

Message par odd0 » mer. 6 déc. 2023 10:20

Hello tout le monde,

Bon le jeu commence à dater, et il n'y a plus grand monde sur le jeu. J'espère trouver une réponse quand meme.
Ma mission "Tango de tutus" reste également à 0% de complétion... Quelqu'un aurait la solution ?

Merci à vous
Image
Répondre