[Discussions Jeu] - Absolver

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50590
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Absolver

Message par Administrateur » ven. 25 août 2017 14:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Absolver

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Absolver

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 5 juil. 2018 14:03

Deux questions concernant les trophées online :
  • Est il nécessairement multijoueur ?
  • La connexion est elle obligatoire ?
Image
Avatar du membre
Sorrrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 15:45
ID PSN : baptt54

Re: [Discussions Jeu] - Absolver

Message par Sorrrow » lun. 16 juil. 2018 17:49

Salut, en ce moment j'ai un soucis, je suis dans l'impossibilité de quitter une école, je maitrise déjà trois des quatre style de combat et je souhaitait intégrer une école avec le style manquant mais il y a une message d'erreur qui m’empêche de quitter l'école dans laquelle je suis... est un bug du jeu ? d'autre on-il eu ce soucis ?
ImageImageImage
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - Absolver

Message par Darkreverend » sam. 25 août 2018 14:32

Bonjour,

Je viens de regarder les trophées du jeu, et je me demandais si pour "la loi du plus fort" (trophée or demandant de tuer 100 personnages de joueurs), on pouvait tout simplement tuer 100 fois le même joueur ? ou s'il faut absolument battre 100 joueurs différents (donc 100 comptes psn différents) ? C'est le seul trophée qui me rebute un peu j'avoue.

Bonne soirée à vous tous !
Vassili Zaïtsev a écrit : jeu. 5 juil. 2018 14:03 Deux questions concernant les trophées online :
  • Est il nécessairement multijoueur ?
  • La connexion est elle obligatoire ?
Bonjour,

Alors, oui et oui. Tu es obligé de possèder un abonnement au PSN, car mode multi activé tout au long de l'aventure.

Bonne journée à toi
Modifié en dernier par steph340 le sam. 25 août 2018 15:14, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Répondre