[Astuce] - Excavatrice

Répondre
Blazhead

[Astuce] - Excavatrice

Message par Blazhead » mar. 22 août 2017 06:49

Salut voici une petite technique pour le trophée d'arriver les trois excavatrices dans la même parti sur le dlc Moon, bien que ce trophée garde une parti d'aléatoire il existe une méthode pour faciliter la chose, je l'est donc tester et ceci Marche voici la méthode ( à 4 joueurs ces plus simple )

Lancez votre parti n'hésitez pas à relancer la parti si ce n'est pas tour de passe passe qui se trouve à côté du teleporteur ( atout vert )

Tout d'abord profiter d'être sur terre pour faire un Maxx des points ( 6 balles + 1 coup de couteau ) dès que l'alarme retentit partez, il faut que tout les joueurs est au moins 1000 voir plus.

Commencez la manche 1 et laisser sortir les zombies en espérant un x2, laisser en un par la suite, allez tout de suite ouvrir par le tunnel 6 ( mois chère ) pour activer le courage ce qui fais que la première excavatrice arriverai plus vite dans les manches, tenez jusqu'à la manche III à la ou oui ouvrez au Dôme, dès que une excavatrice arrive allez la pirater en restant laquelle il s'agit, continuer les manches, bien à présent voici l'astuce, si vous annulez mettons l'excavatrice Epsilon manche III et manche VI elle reviens, laisser la percé, en effet il suffit d'annulez les 3 excavatrice DANS LA MEME partie et non empêché tout les Excavatrice d'arrivé, en résumé il faut annulé chaque excavatrices une fois à leur PREMIERE apparition, et non toutes, ce qui fais que manche 20 au pire des cas le trophée devrais tomber ;)

Voilà en espérant avoir aider quelque uns.
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Excavatrice

Message par Wong-SIFU » ven. 23 févr. 2018 20:41

Sincèrement merci beaucoup.
J'ai désactivé les trois excavatrices dans deux parties différentes et pas de trophée.
Je criait au scandale devant la télé.
J'ai dû pirater deux fois la même...

Je ferais attention au noms des excavatrices maintenant.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Répondre