[Discussions Guide DLC] - Awakening

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par Administrateur » mar. 22 août 2017 01:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Awakening


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Henry-7012
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 21:43
ID PSN : KRIMINOxPROD

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par Henry-7012 » lun. 16 oct. 2017 20:40

Bonjour, j'ai une questions pour les trophées du dlc, il me manque 3 trophées à avoir pour le 100% du pack, le premier trophée qui me manque c'est le trophée masquer, comment il faut faire pour l'avoir ? Le deuxième trophée s'est dd piéger et tuer un panzersoldant ? J'ai essayer mais j'y arrive pas car mes pointes de choc libéré le panzer et j'ai pas eu le temps de le tuer comment faire pour avoir plus simple ? Et le troisième s'est de réanimer 2 coéquipier avec les pointes de choc, il faut réanimez 2 joueurs en même temps pour l'obtenir ou à chaque qu'il faut en réanimez un on m'est ses pointes ? Car je l'ai fais j'ai réanimer deux fois mon pote en une partie en me protégeant des pointes et je l'ai pas obtenu. Ci vous avez des astuces je suis bon à prendre merci à vous :)
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par maghrabi68 » lun. 16 oct. 2017 20:41

Salut,

Alors pour tes questions :
1) Le trophée secret consiste à faire le "secret" de la map zombie : tuer le boss et regarder la cinématique de "fin".
2) Il faut bien tuer le panzer pendant qu'il est piégé par tes pointes de choc. Mets lui 2-3 flèches dans la tête. Puis quand tu vois qu'il n'a plus de protection devant son visage, tu le pièges et tu le finis.
3) Pour la réanimation, il faut que tu réanimes 2 joueurs qui sont l'un à côté de l'autre mais que tu mettes tes pointes de choc en mode piège à l'endroit où ils se trouvent avant de les réanimer.
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
bertreb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 12:43
ID PSN : bertreb

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par bertreb » lun. 16 oct. 2017 20:43

Bonjour à tous , j'ai une question concernant le trophée du DLC Awakening "Pas de survivants" ( Dans Der Eisendrache , tuez tous les types de zombies avec un minigun ).

Est-ce que quelqu'un sait exactement les types de zombies à tuer ? par exemple est-ce qu'il faut zombies , panzer, rampant , chien ou encore les zombies électriques et en feu présent au lancement de la fusée.. ?

Et dernière question, peut-on le faire avec le gobblegum machine de mort ?

Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Image
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par Percugaous » lun. 16 oct. 2017 20:45

Il faut attendre qu'un panzer enflamme et électrifie un zombie, puis il faut tuer durant le temps d'activation du minigun le panzer, le zombie électrique, le zombie enflammé et un zombie normal et le trophée tombera ;)
Tu peux bien sûr utiliser le bubblegum qui te donne le minigun ;)
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Image
bertreb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 12:43
ID PSN : bertreb

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par bertreb » lun. 16 oct. 2017 20:46

Percugaous a écrit :Il faut attendre qu'un panzer enflamme et électrifie un zombie, puis il faut tuer durant le temps d'activation du minigun le panzer, le zombie électrique, le zombie enflammé et un zombie normal et le trophée tombera ;)
Tu peux bien sûr utiliser le bubblegum qui te donne le minigun ;)

Merci beaucoup pour ta réponse! Maintenant que je sais quoi faire, ça ira bien mieux ;)
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 20:59, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Image
Avatar du membre
Sbeetch
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:46
ID PSN : JackSparo06

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par Sbeetch » lun. 16 oct. 2017 20:47

Bonjour,

Pour le trophée Pas de survivant peux t-on l'avoir en plusieurs fois car j'ai déjà tuer le Panzer, zombie normal et l'électrifier il me manque plus que le zombie feu. Donc faut t-il tous faire dans la même partie ou peux t'on en plusieurs parties ? Et pour le zombie feu il me semble que le panther nous enflamme et les zombie qui nous touche prennent feu mais je ne suis pas sure car jen vois pas des zombie en feu.

Pour le trophée réanimation avec le ragnarok peux t-on le faire a deux seulement le partenaire avec qui je joue tombe deux fois et je les réanimes deux fois, ou faut-il jouer a trois et réanimer mes deux coéquipier qui seront cote a cote sous la protection de mes ragnarok.

Merci d'avance pour vos réponse cela me sera d'une grande aide
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 20:59, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par Jak_The_MiG » lun. 16 oct. 2017 20:49

Sbeetch a écrit :Bonjour,

Pour le trophée Pas de survivant peux t-on l'avoir en plusieurs fois car j'ai déjà tuer le Panzer, zombie normal et l'électrifier il me manque plus que le zombie feu. Donc faut t-il tous faire dans la même partie ou peux t'on en plusieurs parties ? Et pour le zombie feu il me semble que le panther nous enflamme et les zombie qui nous touche prennent feu mais je ne suis pas sure car jen vois pas des zombie en feu.

Pour le trophée réanimation avec le ragnarok peux t-on le faire a deux seulement le partenaire avec qui je joue tombe deux fois et je les réanimes deux fois, ou faut-il jouer a trois et réanimer mes deux coéquipier qui seront cote a cote sous la protection de mes ragnarok.

Merci d'avance pour vos réponse cela me sera d'une grande aide
Salut oui réanimation avec les pointe possible à 2c'est même possible de faire les 2 réanimation avec une seule utilisatin faut être rapide suicide grenade,pointe,réa, suicide,réa et Gling trophée

Pour les zombie feu et électrique atteint la manche du penser garde une 15 aîné de zombi mais toi à courte distance de lui pour qu'il balance c truc électrique et touche en même temps des zombie puis après approche toi de lui pour qu'il utilise son lance flamme et brûle des zombies en même temps, active la.dalle dans la salle de la pyramide court vite récupérer le bonus de la sulfateuse et tire dans le tas et Gling
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
ImageImage Image
Avatar du membre
Sbeetch
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:46
ID PSN : JackSparo06

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par Sbeetch » lun. 16 oct. 2017 20:50

Merci pour ton conseil car je rester a distance de lui du coup yavait que des éléctrifiés en revanche en plusieurs partie tu cest pas si cela débloque le trophé en gros fait tous les faires dans la même partie ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par Percugaous » lun. 16 oct. 2017 20:51

Non il faut tuer le panzer et les 3 types de zombies lors d'une même partie et en utilisant un seul minigun
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Image
Répondre