[Question] - Où trouver les amulettes d'or et les pélerines?

Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

[Question] - Où trouver les amulettes d'or et les pélerines?

Message par FK-corporation » dim. 6 août 2017 18:31

Bonjour, je possède le guide officiel de la version PS2 mais les amulettes d'or pour doubler les XP ne sont pas aux mêmes endroits. Vous savez où je peux en trouver ?

Je viens d'arriver sur la Côte de Phon, j'en ai actuellement deux mais je ne me souviens plus comment je les ai eues.
Modifié en dernier par FK-corporation le lun. 7 août 2017 15:06, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or ?

Message par JohnBuckheart » dim. 6 août 2017 18:53

FK-corporation a écrit :Bonjour, je possède le guide officiel de la version PS2 mais les amulettes d'or pour doubler les XP ne sont pas aux mêmes endroits. Vous savez où je peux en trouver ?

Je viens d'arriver sur la Côte de Phon, j'en ai actuellement deux mais je ne me souviens plus comment je les ai eues.
Les amulettes d'or double les Points de Permis, pas les EXP. C'est l'accessoire Pélerine qui double les EXP. Lequel cherches-tu ?

Sâche que tous les coffres ont changé en terme de contenu et parfois même d'emplacement. Les marchands ont vu aussi leur stock changer.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or ?

Message par FK-corporation » dim. 6 août 2017 19:06

JohnBuckheart a écrit :
FK-corporation a écrit :Bonjour, je possède le guide officiel de la version PS2 mais les amulettes d'or pour doubler les XP ne sont pas aux mêmes endroits. Vous savez où je peux en trouver ?

Je viens d'arriver sur la Côte de Phon, j'en ai actuellement deux mais je ne me souviens plus comment je les ai eues.
Les amulettes d'or double les Points de Permis, pas les EXP. C'est l'accessoire Pélerine qui double les EXP. Lequel cherches-tu ?

Sâche que tous les coffres ont changé en terme de contenu et parfois même d'emplacement. Les marchands ont vu aussi leur stock changer.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire PP au lieu de XP. Je cherche bien les amulettes d'or.

J'ai vu sur le guide où se trouve les Pélerine donc je les aurais au moment venu.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or ?

Message par JohnBuckheart » dim. 6 août 2017 19:52

Tu les trouveras principalement dans les contrats de chasses en récompense ou dans des coffres. C'est un accessoire beaucoup plus courant que Pèlerine.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or ?

Message par Eddyg13 » lun. 7 août 2017 02:11

Pour INFO, j'attaque le phare de ridorana avec une équipe à 65 de moyenne..... (pour les 6 persos)
Et j'ai plus de 2500 PP à chacun de mes persos qui servent à rien.... J'ai mis les amulettes très tôt dans le jeu (J'en avait 2) et du coup maintenant çà me sert plus à rien les PP... j'ai donc récupéré un chapeau de chat et mes PP=GILS !!!!

DONC, mon conseil, je pense que une seule suffit pour bosst ton équipe principale mais pas obligatoire non plus. La pèlerine, j'en ai 2 aussi, ça ça fait du bien......
ImageImageImage
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or ?

Message par FK-corporation » lun. 7 août 2017 13:41

Pour infos je viens de trouver une amulette d'or dans les bois des charmes, le lieu " sanctuaire de la magie blanche "

Effectivement j'en avais déjà 2 sur moi et j'ai bien assez de PP. Je cherche les pélerines du coup, apparemment il y en a une dans le bois des charmes mais je ne l'as trouve pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or ?

Message par Eddyg13 » lun. 7 août 2017 14:29

FK-corporation a écrit :Pour infos je viens de trouver une amulette d'or dans les bois des charmes, le lieu " sanctuaire de la magie blanche "

Effectivement j'en avais déjà 2 sur moi et j'ai bien assez de PP. Je cherche les pélerines du coup, apparemment il y en a une dans le bois des charmes mais je ne l'as trouve pas.


Moi j'en I eu une dans la mer de nam yensa sa ou ogir yensa, dans un coffre. Elle y est souvent apparemment... Moi c'est sur en tout cas.
ImageImageImage
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or ?

Message par FK-corporation » lun. 7 août 2017 14:51

Eddyg13 a écrit :
FK-corporation a écrit :Pour infos je viens de trouver une amulette d'or dans les bois des charmes, le lieu " sanctuaire de la magie blanche "

Effectivement j'en avais déjà 2 sur moi et j'ai bien assez de PP. Je cherche les pélerines du coup, apparemment il y en a une dans le bois des charmes mais je ne l'as trouve pas.


Moi j'en I eu une dans la mer de nam yensa sa ou ogir yensa, dans un coffre. Elle y est souvent apparemment... Moi c'est sur en tout cas.
Yes j'ai aussi trouvé une Pélerine dans la mer des sables.

J'ai vu sur le guide de trophée qu'il y en a une dans le bois de charme mais impossible de trouver où.

Edit : J'ai trouvé, c'est dans la zone frontière du passé avec le cristal bleu. Il faut entrer et sortir de la zone pour faire apparaitre le coffre avec la pélerine.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or ?

Message par Eddyg13 » ven. 11 août 2017 00:38

Yes j'ai aussi trouvé une Pélerine dans la mer des sables.

J'ai vu sur le guide de trophée qu'il y en a une dans le bois de charme mais impossible de trouver où.

Edit : J'ai trouvé, c'est dans la zone frontière du passé avec le cristal bleu. Il faut entrer et sortir de la zone pour faire apparaitre le coffre avec la pélerine.[/quote]


:rofl: waouh !!!!! One shot pour moi !!!! J'arrive dans la zone et bingo, pélerine. ..
ImageImageImage
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Question] - Où trouver les amulettes d'or et les péleri

Message par Bahamut-Omega » ven. 11 août 2017 13:01

Pèlerine:
_ Une dans la Mer de Sable de Nam-Yensa
_ Une dans les bois des Charmes, là où il y a le point de save. 25% de chance que le coffre apparaisse.
_ Une dans les Fondations du Phare, palier de la Pénombres partie Sud. 70% de chance que le coffre apparaisse, et 50% de chance qu'elle soit à l'intérieur.
_ 3% de l'obtenir en capturant des Coeurl (orange) de la jungle Golmore ou des landes de Tsita.

Amulette d'or:
_ Une dans la Mer de Sable d'Ogir-Yensa
_ Quête du patient Dalmascan menée à bien (le patient doit être un Mog)
_ Une dans les bois des Charmes, la zone après le boss.
_ Une dans les Fondations du Phare, palier de la Pénombres partie Sud. 70% de chance que le coffre apparaisse, et 50% de chance qu'elle soit à l'intérieur.

Note: Il ne faut pas avoir le Bracelet de Diamant d'équipé.
Modifié en dernier par Bahamut-Omega le ven. 18 août 2017 07:49, modifié 1 fois.
Image
Répondre