[Question] - Trophée "Commandant suprême"

naigue
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 16:53
ID PSN : naigue

[Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par naigue » mar. 1 août 2017 00:27

Salut à tous, je demande aux plus chanceux d'entre vous qui ont terminé les 100 épreuves, de juste répondre à un seule et unique question.
Spoiler : :
Je viens de passer yiazmat, zodiarche, omega et la surprise, je tombe sur 5 juges et là, terminé tous le monde descend. Cela fait maintenant 2h que je suis dessus et rien n'y fait, aucune technique ne fonctionne, je suis à bout d'idée ;(
Quelqu'un à LA solution miracle ? merci par avance


PS : persévérer n'est pas un réponse :D
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 1 août 2017 00:46, modifié 1 fois.
Raison : Rajout Balise
ImageImageImage
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: Trophée "Commandant suprême"

Message par Traumont » mar. 1 août 2017 01:01

Salut

Je te renvoie à l'astuce de la page 9 et 10 du topic de discussion du jeu.
J'en ai bavé aussi.
Étape 1 : S'équiper de l'accessoire Niho-palaoa. Il permet d'inverser les effets bénéfiques des objets. Balancer en priorité remède sur Drace pour lui infliger Virus. Zargabaath et Gabranth sont immunisés.
Étape 2 : Spammer l’éclipse total de l'Éons Zordiarche + Elixir + éclipse total ... en visant prioritairement Ghis jusqu'à ne rester Zargabaath et Gabranth. Je conseillerai de ne pas rester immobile et de les garder dans la zone d'attaque de l'éclipse.
Étape 3 : Spammer Zargabaath du Baiser de Prince tous les 15 secondes en moyenne avec Niho-palaoa avant qu'il ne se réveille et frapper Gabranth. Si il te reste des elixir, tu peux tenter de tuer Gabranth avec Zodiarche et utliser son coup "Punition". De mon côté, je l'ai tué à l'arme blanche, c'était long mais ça tient si tu gardes le rythme avec l'accessoire Niho-palaoa + Baiser de Prince ou remède, ça marche aussi. Attention à ce que tes coéquipiers ne réveillent Zargabaath en fonction de tes gambit. Je faisais régulièrement les attaques en manuel.

Je jonglais avec la ceinture de vitalité et l'accessoire Niho-palaoa pendant la dernière étape. Ca oblige d'ouvrir le menu : je plaçais les accessoires et objets en haut de liste pour ne pas perdre de temps dans les défilements.

Le combat était long de mon côté et tendu. Bon courage.
Image
Avatar du membre
Syfers13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 09:45
ID PSN : syfers13

Re: [Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par Syfers13 » mar. 1 août 2017 09:52

Salut à tous je viens d'avoir le trophée commandant suprême et donc le platine j'étais LVl 95 je vais vous donner mon astuce :
Tout d'abord préparez un max de queues de phénix et un max de super éther et le max d'objets enlevant les altérations d'état , économisez un max les queues de phénix c'est le plus important car contre yiazmat vous allez mourir un paquet de fois et contre gilgamesh aussi :)
Tout le long vous gagnerez dès élixir et mega élixir ( vers les dernières épreuves ) GARDEZ LES POUR LA DERNIERE ÉPREUVE !
Alors pour gilgamesh simple tuer le loup avant de le tuer lui et mettre un ruban sur au moins un de vos personnages le soigneur serait parfait puis terminer gilgamesh
Ensuite pour yiazmat j'ai fait un personnage qui n'attaque pas mais qui envoie paradoxe à tous le monde et les deux autres frappent j'avais les bottes d'hermes pour célérité infini c'est là que vous aurez besoin de vos queues de phénix utilisez les n'ayez pas peur
Ensuite pour OMEGA MARK XII mettez vos deux frappeurs en ceinture de vitalité pour avoir vitalité infini et celui qui met paradoxe bottes ailées pour lévitation infinie , là il faut mettre paradoxe aux 3 personnages en priant de ne pas avoir furie sur le personnage qui paradoxe .
Ensuite tout autour de OMEGA MARK XII il y a des trésors avec des pièges à chacun voila pourquoi utiliser lévitation à l'intérieur il y a beaucoup d'elixir ( 5 je crois ) des que vous les avez récupérer tous , votre personnage qui met paradoxe mettez le derrière OMEGA MARK XII un peu en dessous de lui mais derrière lui la il ne vous touchera plus du tout il attaquera que vos frappeurs , la mettez paradoxes que aux 2 frappeurs car le paradoxe je n'a pas besoin d'être paradoxé vu que le boss ne vous touche pas ( mettez vous les bottes d'hermes au paradoxeur pour avoir célérité infini et les frappeurs toujours la ceinture de vitalité pour vitalité infinie ) vous arriveriez à le tuer très facilement votre personnage paradoxeur ne doit pas avoir paradoxe à la fin du combat ! Mettez vous un élixir sur votre invocateur en l'occurrence c'était mon paradoxeur avant la fin du combat
Ensuite épreuve 100 bottes d'hermes pour le personnage paradoxeur et c'est parti invocation zodiarche ( car c'est mon paradoxeur qui a zodiarque) puis juste pendant que le combat commence invocation zodiarche , éclipse ultime et vous mettez vous encore un élixir , faites toujours pareil invocation et pendant l'invocation élixir sur vous et éclipse ultime ils ne faut pas perdre de temps car au début ils se boostent tous ( célérité barrière bouclier ... ) il faut les bombarder avec zodiarche le plus rapidement possible j'ai essayer cette astuce que j'ai trouvé moi meme et je les fracasser au bout de la 4 tentative car les fois d'avant j'étais un peu trop lent .. si vous voyez que ils se mettent élixir dessus recommencez il faut qu'ils n'aient le temps de rien faire
J'espère que ça vous aidera
Voila bon jeu et bon platine à tous !
Calmzer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 19:40
ID PSN : Harnoh_
Localisation : 59

Re: [Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par Calmzer » mar. 1 août 2017 12:32

Personellement j'ai réussi le niveau 100 sans Niho-palaoa mais c'est plus compliqué.
Il faut d'abord se focalisé sur Ghis.3 perso avec le Ruban au début puis en Ceinture de Vitalité quand Ghis mort .
Il faut être équipé de Moraine en arme ça fait bien plus de dégats.
Il faut spammer l'éclipse Lunaire de Zodiaque le plus possible.
Il faut finir en gardant Zargabaath et Gabranth.
Ensuite il faut mettre sous Sommeil Zargabaath pour éviter qu'il utilise des Elixirs.
Personnellement je n'utilisais aucun gambits j'etais tout en manuel en mode semi automatique et vitesse faible.En gros tout à la vitesse minimale pour etre certains de ne rater aucune informations et d’être certain de ne jamais reveiller Zargabaath.

Il faut économiser un max de queue de phoenix et utiliser Vie/Vie² le plus possible.Utilise des Elixirs et Mega Elixirs ils sont là pour ça s'il y a bien un niveau où il faut vider les stocks d'items c'est celui ci ^^

Pour infos j’étais avec une team A de level 80 et Team B de level 75.
Image
naigue
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 16:53
ID PSN : naigue

Re: [Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par naigue » mer. 2 août 2017 01:54

OZANAAAAAAAA ils viennent enfin de tomber, j'ai respecté vos méthodes à la lettre et c'est passé tout seul, au bout de la 2eme fois. J'avais tellement peur à la fin, quand il ne reste que Zargabaath, qu'il me sorte une attaque d'outre tombe, du coup j'ai continué la technique jusqu'à la fin.
J'ai bien fait caca dans mon pantalon :lol:
Je vous remercie pour votre aide, maintenant je vais m'attaquer aux impulsions, encore une partie de plaisir :@
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par Detonator75 » ven. 18 août 2017 10:27

moi j'ai essayé hier et je n'y suis pas arrivé j'ai lancé 7 éclipse totale , mais un seul juge est mort , j'ai 9 élixir et 9 mégalixir , pas facile facile de rester en vie avec zodiarche , meme un court instant quand tlm te tape dessus ( 5 juges) j'ai tenté la technique de commencer a endormir celui que le guide conseille , puis j'ai tenté de lancer un reméde sur un 2 eme juge en général bash ne survit pas il ne peut pas lancer une 2 eme altération avec niho pahola , j'ai 5 personnages niveau 99 mais ils se font exploser en deux secondes... meme avec des gambits allié pv 50% soin2 . quelqun aurait une liste de gambits a proposer? se que je trouve byzarre aussi c'est que bash je met niho pahola , je met gambit ennemi le + proche reméde il en lance aucun il fait que l'attaque mdr.
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par Gros Chaton » ven. 18 août 2017 10:57

Tu as testé en équipant des ceintures de vitalité sur les 2 autres ? Perso j'ai zappé ruban pour ce combat car il n'est pas très utile et j'ai préféré mettre ceinture de vitalité pour avoir toujours un bon 17 18 000hp (l'affichage des pv s'arrête à 9 999 mais les pv vont bien jusqu'au double de montant de base, tu le voies lorsque tu prend par exemple 2 000pts de dégats et que les 9 999 ne bougent pas mais que la barre visuelle des pv au dessus des persos descend). 18 000 hp ça permet de très bien temporiser les coups ^^ ensuite tu peux user de la magie Leurre sur ton tank, il prendra tout le focus ce qui permettra à ton Basch de ne pas se faire focus, par contre faudra être au taquet niveau soin :lol:

En gambit pour niho palaola j'ai seulement mis " Ennemi endormi => Réveil " j'en ai 99 donc il peut les spammer sans problèmes, le but n'est pas de les économiser :lol: Pour les autres ennemis je n'ai pas mis de gambit pour le niho, j'ai fait manuellement chaque lancer d'objets en vitesse de combat normale, le x4 est beaucoup trop rapide pour appréhender le combat ^^

Lorsqu'il restait 3 juges, c'était du 2 contre 2 vus que je laissais mon niho palaola en full Réveil pour endormir le 3ème, avec paradoxe je n'avais plus vraiment besoin de soin et le combat s'est déroulé tranquillement (sauf quelques coups de stress avec Bergan qui te one combo les 18 000hp du tank à la frame près où paradoxe disparaît, c'est chaud :rofl: ).

Niveau équipements tu es comment ? Parce que même si Bergan me mettait des coups de stress, mes persos sont rarement morts au combat (lv 99 pour tous) donc je pencherai plutôt pour ton équipement qui est moins bon.

Enfin ne désespère pas, dis-toi que dès que tu auras réussi à chopper le truc pour tuer Ghis et Drace, tu attaques le gros morceau qu'est Bergan mais pas le plus dur vus qu'il ne reste plus que 2 juges en combat (+ Zargabaath endormi).

On l'oublie bien trop souvent mais la magie Leurre est presque indispensable pour gérer l'aggro des ennemis ^^
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par Detonator75 » ven. 18 août 2017 11:38

en lisant vos conseils réussit du premier coup désactivé tout les paradoxe , desactiver tous les soins ensuite quand paradoxe disparait gambit uniquement en désactivant toute les attaques

-Allié coma queue de phénix ou vie 2
-Allié pv 70% soin 3
-Allié vitalité
-Allié bouclier 2
-Allié barriére 2

vitesse de jeu semi actif ralentie au maximum
j'ai désactivé tous les autre gambits Basch avec niho paola j'ai endormi en premier zarga machin , des décoctions végétales + remédes sur les autres.

Ashe avec les bottes hérmés j'ai spammé zodiarche et elixir , c'est des sacré sac a pv quand méme et a la fin j'ai eu l'impréssion que garbant et zarga voulaient pas mourir environs 14 élixir avec des mégalixirs en gros j'ai du utiliser environs une bonne vingtaine de sa , et a mon étonnement zarga est mort avant gabrant oh par contre celui la il fait des combos de fou il m'a tué mes 3 équipiers meme qu'il restait que lui je me suis dit je vait quand meme pas perdre la , puis j'ai invoqué zodiarche il l'a frappé un coup et il est tombé mdr lol.

Par contre je trouve cela byzarre que dans mon bestiaire je voit omega marx XII mais pas yazmat c'est normal?

donc en gros j'ai utlisé niho pahola sur basch désactivé tous les gambits d'attaque , ashe zodiarche avec botte d'hérmes et spam attaque ultime et élixir , j'ai prit soin aussi de vérifier que zarga restait bien endormi et que les juges avaient bien les altérations objets décoction végétale et reméde.
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par Gros Chaton » ven. 18 août 2017 13:04

Detonator75 a écrit :en lisant vos conseils réussit du premier coup
C'est preuve que les astuces sont bonnes donc ^^ Bravo :okayg:
Detonator75 a écrit :Par contre je trouve cela byzarre que dans mon bestiaire je voit omega marx XII mais pas yazmat c'est normal?
Yazmat apparaît dans les contrats de chasse du clan et non pas dans les boss comme Omega Mark, vérifies si ce n'est pas là qu'il se cache ^^
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Question] - Trophée "Commandant suprême"

Message par Detonator75 » ven. 18 août 2017 14:50

désolé j'ai mal regardé oui dans ma liste il y a yazmat, c'est vraiment cool et sympa de voir des gens qui aident a leur tour , c'est grace a des sites et des forums comme celui la que j'ai réussit ce défi. Merci.

Pour répondre a ta question sur mon équipement j'avait celui de base du mode histoire.
Répondre