[Question] - Les anneaux uniques

Gray
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 10:24
ID PSN : Grayfox_TT

Re: Les anneaux uniques

Message par Gray » dim. 6 nov. 2011 18:50

Je suis aussi en train de galérer sur l'anneau de l'ami.
Je ne compte plus les named BP que j'ai dézingué, j'ai bien répondu oui a la question de la sentinelle, dans l'onglet des tendances le perso est bien brillant et la regalia affiche 135 en attaque. Pourtant la sentinelle s'évertue a me répéter inlassablement la même phrase sans me donner ce foutu anneau.
J'ai juste tué les trois premiers boss du 1 sur cette partie, il y a un moment particulier pour aller récupérer cet anneau ? Je suis a deux doigts de jouer au frizbee avec la manette :D

Si quelqu'un vois d'ou vient le souci ... ou si quelqu'un est pret a me l'échanger ... je suis sl 131 et pret a tout pour finir le ce (Or) qui devient très chronophage :swear:
ImageImageImage
gazeux_snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:46
ID PSN : Gazeux_snake

Re: Les anneaux uniques

Message par gazeux_snake » lun. 7 nov. 2011 09:49

C'est bien le bonus d'attaque qui est à 135? L'arme a de base 135 d'attaque mais elle a en plus un bonus d'attaque en fonction de la tendency de ton perso. Ce bonus est affiché à droite de la valeur de base (0, +27, +54, +81, +108 ou +135), plus c'est élevé et plus la tendency du perso est pure (que ce soit black ou white), 0 étant une tendency neutre.
C'est le meilleur moyen de savoir si on est vraiment en pure white (avant d'avoir northern regalia, j'étais persuadé d'être en pure white mais il me manquait un BP à tuer, faut vraiment que ce soit très brillant). En plus de tuer les black phantoms, il ne faut pas faire d'actions qui noircit la tendency (tuer un NPC par exemple). Si tu as bien +135, je vois pas trop d'où ça peut venir du coup.
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, 2 chemises, une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles?
Image
101092jo42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 19:44
ID PSN : DgenerationX42

Re: Les anneaux uniques

Message par 101092jo42 » lun. 7 nov. 2011 13:10

Moi aussi j'ai un probleme avec l'anneau de l'ami . Il me manque seulement celui ci mais j'ai beau vaincre des boss , et j'en suis a ma 4eme NG et ma tendance d'ame refuse de remonter . Vous auriez une solution a par vaincre des black phamtom , car au niveau 551 d'ame il n'y a aucun autre joueur a aider
ImageImageImage
Gray
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 10:24
ID PSN : Grayfox_TT

Re: Les anneaux uniques

Message par Gray » lun. 7 nov. 2011 15:25

Il me manquait en fait un BP pour etre en pure white.
C'est bien le bonus d'attaque qui est à 135? L'arme a de base 135 d'attaque mais elle a en plus un bonus d'attaque en fonction de la tendency de ton perso. Ce bonus est affiché à droite de la valeur de base (0, +27, +54, +81, +108 ou +135), plus c'est élevé et plus la tendency du perso est pure (que ce soit black ou white), 0 étant une tendency neutre.
J'ai vérifié la regalia mais les bonus sont en negatif. Je suppose que ça vient du fait que je n'ai pas tous les prérequis pour la manier ?
avant d'avoir northern regalia, j'étais persuadé d'être en pure white mais il me manquait un BP à tuer, faut vraiment que ce soit très brillant
Je me suis fait avoir de la meme façon. D'ailleurs la variation de brillance entre le pure white et le niveau juste en dessous est très minime. Merci en tout cas ça m'a permis d'en finir avec ce trophée :applaudir:

Pour 101092jo42 vaincre des boss ne change pas la tendance de ton perso mais seulement la tendance des mondes. Le seul moyen de passer ton perso en pure white c'est tuer les named BP (en offline en tout cas).
ImageImageImage
gazeux_snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:46
ID PSN : Gazeux_snake

Re: Les anneaux uniques

Message par gazeux_snake » lun. 7 nov. 2011 15:31

Gray a écrit :J'ai vérifié la regalia mais les bonus sont en negatif. Je suppose que ça vient du fait que je n'ai pas tous les prérequis pour la manier ?
Ah c'est possible. Vu ton SL, je pensais que les prérequis ne poserait pas de problème.^^
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, 2 chemises, une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles?
Image
101092jo42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 19:44
ID PSN : DgenerationX42

Re: Les anneaux uniques

Message par 101092jo42 » lun. 7 nov. 2011 16:40

Pour 101092jo42 vaincre des boss ne change pas la tendance de ton perso mais seulement la tendance des mondes. Le seul moyen de passer ton perso en pure white c'est tuer les named BP (en offline en tout cas).


Merci Gray pour cette réponse , je commençais a désespérer . Je voudrais juste une information , donc en faite je coupe ma connexion , je fais tomber la tendance des mondes en pure black et je dézing tous les BP du jeu? ça aura donc pour consequence de faire remonter ma tendance d'ame , c'est bien ça ?
ImageImageImage
Gray
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 10:24
ID PSN : Grayfox_TT

Re: Les anneaux uniques

Message par Gray » lun. 7 nov. 2011 17:26

C'est ça, tu passes les mondes en pure black et tu tues les BP spéciaux. Il y en a un par niveau et par partie, pour rappel :

1-1 Miralda, un escalier sur la gauche qui descend
2-2 Scirvir, prendre le chemin de droite et sauter de plate forme en plate forme
3-1 Lord Rydell
4-1 Satsuki, au tout début
5-2 Selen Vinland, une petite ile pas loin des limaces

gazeux_snake a écrit :Ah c'est possible. Vu ton SL, je pensais que les prérequis ne poserait pas de problème.^^
J'ai fais un mage et je n'aime pas ce type d'arme lourde du coup il n'y a pas grand chose en force :P
ImageImageImage
djullin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 01:18
ID PSN : Djullin

Re: Les anneaux uniques

Message par djullin » dim. 15 avr. 2012 17:27

hello !
je cherche une âme charitable qui serait disposée à me prêter l'anneau de l'ami quelques secondes afin d'avoir mon petit trophée (que j'essaye tant bien que mal d'avoir de façon normale mais je ne me fais jamais envahir...)
mon is psn est : Djullin et je suis actuellement SL 124
j'ai de nombreux objets uniques à partager !
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Les anneaux uniques

Message par Zelisma » dim. 15 avr. 2012 23:07

djullin a écrit :hello !
je cherche une âme charitable qui serait disposée à me prêter l'anneau de l'ami quelques secondes afin d'avoir mon petit trophée (que j'essaye tant bien que mal d'avoir de façon normale mais je ne me fais jamais envahir...)
mon is psn est : Djullin et je suis actuellement SL 124
j'ai de nombreux objets uniques à partager !
Si c'est vraiment le seul anneau qu'il te manque passe tes monde en Pur black et va tuer les BP et tu obtiendras ton anneau beaucoup plus rapidement ;)
ImageImageImage
djullin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 01:18
ID PSN : Djullin

Re: Les anneaux uniques

Message par djullin » lun. 16 avr. 2012 01:06

ouep c'est aussi une solution mais j'ai tout mes mondes en pure white et je n'aurai pas assez de pierres de résurrection pour tous les faire basculer en pure black...
Image
Répondre