[Question] - Les anneaux uniques

Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: Les anneaux uniques

Message par fabien47 » lun. 14 févr. 2011 01:37

Salut pas de souci pour ton anneaux.Ajoute moi sur psn et je te le donne. ;)
niv150
valo

Re: Les anneaux uniques

Message par valo » mar. 22 mars 2011 17:58

bien le bonsoir chers amis je viens vous demander un service qui m'aiderait a me debarasser d'une epine dans le pied (de la taille de du hachoir.....) alors je vous explique mon problem qui est tres simple j'arrive pas du tout a avoir la pure white soul et je suis deja a ma 3 eme partie et j'suis pas en bon point pour l'avoir a la prochaine donc si une soul charitable pouvait me dupliquer l'anneau de l'ami il aurait toute ma gratitude (peut etre meme des posters dans ma chambre..... pas certain que ma femme aprecie mais bon hein) voila pour info si personne ne me vient en aide je viol britney spears (aaaahhhhh on rigole moin maintenant et on a envie de m'aider j'en suis certain ^^) voila bon sinon je suis SL 183 et il me manque aussi une pierre sombre lune pure et une pierre clair de lune pure

merci d'avance et bon jeu a tous
ps: si je peux aider faite le moi savoir j'ai peut etre ce que vous cherchez ;)
valo

Re: Les anneaux uniques

Message par valo » jeu. 24 mars 2011 14:26

en fait c'est good j'ai tout recup merci quand meme les gens j'ai eu du mal mais voila c'est fait encore 2 boss pour les 100% des miracles et j'ai le platine
Endoh

Re: Les anneaux uniques

Message par Endoh » sam. 23 avr. 2011 10:42

coucou , même soucis pour l'anneau de l'amie (et la pure pierre tranchante la seule qui me manque mais bon...) une ame charitable pourrai m'aider pour cela? je suit Sl 174

Merci je peut donner d'autre pierre pure ou arme ^^

Hanatsuke
konohaki

Re: Les anneaux uniques

Message par konohaki » dim. 14 août 2011 19:38

Salut à tous c'est mon premier post et oui il faut bien un début. Je sollicite votre aide pour l'anneau de l'ami car j'ai fini le jeux une première fois mais j'ai eu le malheurs de tuer Ostravia dans le monde 1-1 et je n'ai donc pas pu être en tendance personnel pure blanc. C'est le seul anneau qu'il me manque serait-il possible que quelqu'un me le passe pour l'obtention du trophée. Je suis Sl 146 et j'ai une tendance personnel pure noir ça risque donc de mettre énormément de temps pour que je repasse en pure blanc

Merci d'avance
booboo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 17:42
ID PSN : Syvva1

Re: Les anneaux uniques

Message par booboo » ven. 2 sept. 2011 18:59

Salut, me faudrait l anneau de l ami aussi si quelqu un peut me dépanner ? :), ayant finit le jeu 5 fois avec 2 fois simplement pour avoir cette anneau ....
Envoi moi une invitation en précisant que tu veux la pierre tranchante Endoh si tu la toujours pas:)

A++
Image

Derniers Platines obtenus : Far Cry 5, GOW
nihon1368
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:26
ID PSN : nihon1368

Re: Les anneaux uniques

Message par nihon1368 » lun. 10 oct. 2011 13:39

bonjour je viens d arriver sur ce forum ^^
et ce site est super ^^ la plupart de mes trophées impossibles tout seul a avoir
je trouve leur solution ici donc bravo pour votre travail les modos et merci...
alors comme cest mon premier post, eh oui faut un debut a tout
je me met a avoir des 100 pour 100 dans tout mes jeux, mais il y en a tellement c est compliquer...

pour demon soul je suis bloquer avec l anneau de l ami il est trop long et je crois que je vais avoir besoin de cette anneau par un ou une d entre vous ^^ merci si vous pouvez m aider ^^

ah oui, je manque aussi de :
une pierre pure tranchante (purée j ai passé la nuit hier a farmer le black dual katana et que dalle et cest trois derniers jours egalement
donc plus que l anneau ami, la pierre pure tranchante et apres j aurai tout les trophees
a tres bientot ^^

votre new trophy hunter adorer nihon1368 ^^
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: Les anneaux uniques

Message par Nepgear » mer. 2 nov. 2011 02:27

Idem il me faudrait l'anneau de l'ami
je comprend pas car j'ai tuer tout les BP's ma statue est bien éclairer en blanc lumineux mais la sentinelle ne veut pas me parler de l'anneau (la discussion est toujours sur le panthéon, jamais autre chose)
je suis SL 247 voilà
si quelqu'un pourrais m'aider sa serai super gentil et si cette personne veut quelque chose je lui donnerais aussi un cadeau :D
ImageImage
gazeux_snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:46
ID PSN : Gazeux_snake

Re: Les anneaux uniques

Message par gazeux_snake » ven. 4 nov. 2011 10:08

T'as vérifié que t'avais bien 135 en bonus d'attaque avec northern regalia? Si tu as autre chose (+108, +81, ...) c'est que tu n'est pas encore en pure white. Il faut tuer 10 black phantoms pour passer de pure black à pure white.
Il faut également lui avoir répondu "Oui" la première fois que tu la rencontres quand elle te demande si tu acceptes sa quête.
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, 2 chemises, une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles?
Image
Avatar du membre
xantax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 00:56
ID PSN : Tsukasael

Re: Les anneaux uniques

Message par xantax » sam. 5 nov. 2011 19:50

il faut avoir repondu oui au debut et etre en pure white soul tendency mais surtout, il ne faut pas avoir déjà battu tous les boss des monde sinon la sentinelle ne vous le propose pas.
Image Image Image
Répondre