[Question] - Trophée gachette facile

yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Question] - Trophée gachette facile

Message par yomik63 » ven. 23 juin 2017 14:16

Ah oui vdd , si cette technique fonctionne cela est bien plus simple !

Si on joueur est dispo ce soir ou demain soir pour essayer je suis partant , mon id : yomik63 !

Edit : Trophée obtenu , la technique marche et un merci à Boujim pour son aide !
Modifié en dernier par Chamour le mer. 26 juil. 2017 20:59, modifié 1 fois.
Raison : Merci de veiller à éviter les doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Question] - Trophée gachette facile

Message par Zelda95 » lun. 3 juil. 2017 22:56

holki87 a écrit :
Watch77 a écrit :Sinon petite astuce pour le trophée :

Il faut être 2, il faut lancer le mode de jeu "humains vs Zed" en match sur invitation, l'un des deux va dans l'équipe des humains et l'autre chez les Zed ( C'est bien entendu celui qui sera dans l'équipe des humains qui aura le trophée, mais vu qu'il y a 2 manche c'est pareil au final).

Vous vous mettez en mode "Normal" avec 4 manches, il devrait pas avoir plus de 20 Zed par manche, votre ami qui est en zed se laisse tuer et cela jusqu’à la fin.

Une fois a la manche du boss il faut espérer que votre ami ai le patriarche.

Il faut lui descendre la moitié de sa vie puis après tout bombarder très vite pour le tuer (il se régénère automatiquement même si votre ami ne touche à rien), pour cela prenez du C4 et le fusil a pompe AA-12 (idéalement il faut être Soutien pour les petit bonus concernant les armes de classes et les chargeurs).


Vous pourrez aussi décrocher les autres trophées liés a ce mode grace à cette technique.


C'est pas mal mais y a encore plus simple, donc voici une astuce pour ceux qui veulent pas galérer :
Le joueur qui joue le chasseur tire 2 ou 3 balles sur le boss, puis le joueur qui joue le boss quitte la partie et le trophée tombe le plus simplement du monde (Or)
merci les gars a vous deux vous avez une astuce qui est rien de plus simple Merci a vous :clap:
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Question] - Trophée gachette facile

Message par Maik_Boss » dim. 10 sept. 2017 07:53

Une technique pour obtenir le trophée à la loyale c'est simplement de prendre la dernière arme de classe fou furieux qui en mode normal atomisera Le patriarche ;)
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
muska
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 14:11
ID PSN : thisismuska

Re: [Question] - Trophée gachette facile

Message par muska » ven. 4 janv. 2019 21:38

Je trouve la logique des trophées de KF2...débile.
Tuer le patriarche sans qu'il ne parvienne à s'échapper demande vraiment un excellent teamplay...pourtant seul le mec qui met la dernière balle est récompensé #logique. Par contre, tu te fais ch**r à récupérer tous les collectibles d'une map tout seul, là tous les joueurs décrochent le trophée sans avoir rien branlé # logique. :x

Et puis le farm pour que cette bestiole spawn enfin |(

Bref ! La technique C4 marche encore. Merci pour le guide :rock: (Platine)
Répondre