[Discussions Guide] - DiRT 4

Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Prépublication Guide] - DiRT 4

Message par mk64 » lun. 26 juin 2017 12:42

Super merci je vais faire celles de cette semaine ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - DiRT 4

Message par Phil.Vhee » lun. 26 juin 2017 13:05

Bonne chance alors ;)
Pour ce qui est de "Comme un lundi", je l'ai eu en partie libre, Mexique Baja, circuit entier, à bord d'un buggy. Dès le départ tu fonces tout droit et au bout de la ligne droite bingo !
Modifié en dernier par Phil.Vhee le sam. 12 août 2017 13:05, modifié 1 fois.
michelange7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 13:17
ID PSN : michelange7

Re: [Discussions Guide] - DiRT 4

Message par michelange7 » mar. 4 juil. 2017 10:47

Bonjour,

Pour le guide, le 30h me parait vraiment très léger.
Je dirais facile 50/60h. les 25 pro tour, les hebdo/mensuelles des communautaires et surtout les rallyes à rallonge sur la fin ...

Sinon nickel
merci
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - DiRT 4

Message par sebleo57 » mar. 4 juil. 2017 14:10

michelange7 a écrit :Bonjour,

Pour le guide, le 30h me parait vraiment très léger.
Je dirais facile 50/60h. les 25 pro tour, les hebdo/mensuelles des communautaires et surtout les rallyes à rallonge sur la fin ...

Sinon nickel
merci
Tu n'as pas tord oui...il ne me reste plus qu'à finir les trophées du mode carrière, et c'est vrai que ça se tire en longueur... ;)
Image
Mr-Horloge
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 21:20
ID PSN : Mr-Horloge

Re: [Discussions Guide] - DiRT 4

Message par Mr-Horloge » dim. 9 juil. 2017 14:00

Bonjour !

En ce qui concerne les trophée "Off-Road Internationale C-3" & "Off-Road Internationale C-1", il me semble qu'ils concernent la partie Rally-Cross et non la partie Landrush. Non ?

Pour le nombre d'heures, je suis parfaitement d'accord avec les messages précédents. On s'approche largement des 50 heures, sans compter le bug sur le trophée du mode Pro Tour pour beaucoup d'entre nous ...

Bon week-end !
Modifié en dernier par steph340 le lun. 10 juil. 2017 00:14, modifié 2 fois.
Raison : La trophy card se met uniquement en signature, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Vas-y Nain-Nain ! Fonce !
Image
yann69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 11:08
ID PSN : yann69

Re: [Discussions Guide] - DiRT 4 trophée saveur de la semain

Message par yann69 » lun. 31 juil. 2017 14:31

Bonjour je voudrais des renseignements sur le trophée saveur de la semaine j'ai eu l'argent en récompense mais pas le trophée comment sa se fait ??
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Discussions Guide] - DiRT 4

Message par cronaldo52 » mar. 1 août 2017 00:00

Bonsoir

Je souhaiterais apporter une info concernant le trophée (Bronze) "le jour d'aujourd'hui". Celui-ci vient de tomber, pour ma part, aujourd'hui. Ce qui m'a surpris car j'ai fini l’épreuve quotidienne au niveau 3... mais dans le même temps, j'avais fait l’épreuve delta où là, j'ai fini niveau 2 (je sais... pour avoir le trophée de celui-là, il faut faire niveau 1). Donc je pense que j'ai décroché le trophée (Bronze) "le jour d'aujourd'hui" car dans l'intitulé de celui-ci, il est indiqué qu'il faut finir une épreuve quotidienne au niveau 2 ou plus (donc soit une épreuve quotidienne ou une delta quotidienne). C'est que j'en déduis.

J’espère que mon explication est claire et qu'elle aidera quelques personnes. ;)
ImageImageImage
Badgone69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 00:43
ID PSN : BADGONE698867

Re: [Discussions Guide] - DiRT 4

Message par Badgone69 » lun. 13 nov. 2017 19:23

Salut,

Par rapport au trophée "le lundi au soleil", ce n'est pas spécifié mais vu le nom du trophée est-ce qu'il faut terminer une spéciale ensoleillée un lundi obligatoirement ? Ou le jour n'a pas d'importance ?

Le trophée n'est pas tombé malgré que j'ai terminé plusieurs spéciales en épreuves communautaires hebdomadaires par temps ensoleillé, que ce soit lundi ou un autre jour.

Alors est-ce qu'il faut que ce soit qu'une seule spéciale isolée ou finir une épreuve hebdomadaire/mensuelle avec au moins une spéciale ensoleillée suffit également ?

Merci de votre aide
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - DiRT 4

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 18 mars 2019 17:23

Badgone69 a écrit : lun. 13 nov. 2017 19:23 Salut,

Par rapport au trophée "le lundi au soleil", ce n'est pas spécifié mais vu le nom du trophée est-ce qu'il faut terminer une spéciale ensoleillée un lundi obligatoirement ? Ou le jour n'a pas d'importance ?

Le trophée n'est pas tombé malgré que j'ai terminé plusieurs spéciales en épreuves communautaires hebdomadaires par temps ensoleillé, que ce soit lundi ou un autre jour.

Alors est-ce qu'il faut que ce soit qu'une seule spéciale isolée ou finir une épreuve hebdomadaire/mensuelle avec au moins une spéciale ensoleillée suffit également ?

Merci de votre aide
Je me pose la même question :^) Et j'ajouterai : l'heure à t'il son importance ?
Image
Répondre