[Problème] - Trophée '' Celui qui a tout perdu''

Avatar du membre
Totaya17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 16:06
ID PSN : Totaya17

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Totaya17 » mer. 24 mai 2017 20:59

Si ça peut vous aider, j'ai réussi à avoir ce trophée sur la version européenne à l'instant.

J'ai procédé de cette manière :
- J'ai choisi la langue anglaise lors de la sélection au tout début
- J'ai tué Nosferatu
- Je suis allé à côté de son cadavre avant que la cinématique se lance, j'ai ouvert l'inventaire, et j'ai attendu quelques secondes
- Je suis sorti de l'inventaire

Et là, le trophée est tombé. Alors peut-être que passer le jeu en anglais suffit, je ne sais pas, mais je préfère détailler ce que j'ai tenté.

Voilou :) .
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Aelphasy » jeu. 25 mai 2017 03:16

Vous pensez que ça peut marcher si on passe sa console en anglais ?
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Style-assassin » jeu. 25 mai 2017 11:35

Quelqu'un peut test l'astuce de Totaya17 plus haut svp? Car moi j'ai supprimé ma save de Nosferatu par mégarde trop la flemme de tout refaire si ça marche pas en plus :(
Image
"Style-assassin a jamais"
Zoryck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:40
ID PSN : Zoryck

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Zoryck » jeu. 25 mai 2017 18:55

C'est vraiment honteux de la part de Capcom... Perso' je ne donnerai pas 15€ supplémentaires pour avoir la version US.
Une mise à jour du jeu est possible je pense car ils ont déjà patché plusieurs PS2 Classics 50 Hz en 60 Hz il y a environ 1 an il me semble. Au pire, si c'est impossible, qu'ils mettent la version US sur le Store EU et qu'ils la mettent gratuite pour les possesseurs de la version EU.
Image
2mog2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 06:21
ID PSN : hervet

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par 2mog2 » ven. 26 mai 2017 21:57

Alors.jai teste l'astuce concernant le fait de devoir ouvrir l'inventaire au moment ou le boss s'effondre et de se tenir prêt de lui Dans la version fr, sa n n'a pas marché, mais oui sa a parfaitement fonctionné dans la version Anglaise.je précise que je n'est pas réinstalle le jeu. Et que ce coup ci ,je m'étais loupé et du finir le boss à l'arbalète avec flèchettes explosives! En tous les cas merci d'y avoir pensé... ;) ;) ses trophees sa ficheront d'ici peu sur le site car , j'ai aussi décroché celui qui va avec les documents jaunes et le lance roquette, je vais donc m attaquer au rang A du mode battle..
Mogancestral.loyeaute,ténacité.
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Krist-Off » ven. 26 mai 2017 22:01

Abbaz a écrit :Obtenez le lance-roquettes.

Pour obtenir le lance-roquettes, il vous faudra finir jeu au moins de 4H30 et obtenir le rang A.

Voici quelques conseils pour obtenir le rang A :

- Il ne faut pas utiliser une seule fois du spray, pas de problème les herbes (vertes, bleues et rouges).
- Ne pas gâchez de munitions bêtement si vous voyez deux ou trois zombies sur votre chemin.
- Passez tout les scènes cinématiques en appuyant sur la touche (start)
- Ne pas sauvegarder sauf après le combat contre Tyran car la sauvegarde n'affectera pas la note finale.
- Ne pas mettre le jeu en pause car pendant ce temps là, le temps défile.
- Ne pas mourir donc prenez au moins un ou deux herbes dans votre inventaire.
- Vous devez également sauver rapidement Steve Burnside dans la salle où il y a les deux Lugers en or.
- Donnez la boite de médicament à Rodrigo (Devoir et humanité).
- Connaitre le jeu par coeur en vous aidant de la soluce fournie dans l'en-tête ci-dessus.

Le temps est moins de 4h30 mais il y a un trophée pour moins de 4h aussi .
Si tu galère un peu je te conseille de faire le glitch des herbes illimité ou des flèches explosive illimité (tu tape code Veronica glitch sur YouTube si tu veux voir comment on fait ;) )

;)
Euh..?? j'ai les flèches explosives illimitées et les munitions (9mm je crois) illimitées aussi pour chris...mais j'ai rien fait pour ça,je veux dire j'ai pas "triché",il n'empêche que je n'y arrive pas quand même,je one shot tout avec claire et les flèches explosives,mais rien n'y fait...c'était tellement bon sur Dreamcast,pas de trophées,pas de soucis.. :) j'abandonne,ça me saoule...et pourtant je suis fan des RE... :@
Image
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par orochi x » sam. 27 mai 2017 01:10

La clèe du speed run de RE code veronica pour moi , est de justement rien tuer mais de tous esquiver . 20 flèches explosives pour le tyran 1er forme , 6 grenade rouge plus 3 grenade vertes pour la 2eme forme . Le sniper pour Alexender et 20 grenades normale pour alexia (toutes les formes ) , une bonne connaissance du chemin et en 3h30 c'est boucler .
ImageImageImage
2mog2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 06:21
ID PSN : hervet

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par 2mog2 » sam. 27 mai 2017 10:49

Pour vaincre tyran il y a une méthode encor plus rapide dans le mode histoire. Dans l'avion s'équiper du lance grenade fumigène tirer toutes les cartouches fumigènes, puis le finir avec6 cartouches acide... sa fonctionne très bien) et c'est la méthode montrée dans la video du speed run sur le site, Par contre pour le mode battle, j aimerai bien connaître la maniere de one shut avec steeve, quelqu'un en a parlé dans un des post précédents.. pour ma part il me reste les trophees du rang A en mode battle à chopper plus finir le jeu en moins de quatre heures pour débloquer le platine, pour le lance roquette , j'ai eut chaud, quand je l'ai eut,,, 4h29mn53secondes,,,,,pfffff)))


Edit :

e crois bien que le rang A du mode battle restera pour moi infaisable..malgré de nombreux essais mon meilleur temps avec Claire normale vue subjective est de 7mn1 secondé,,, je dois avoir 2 mains gauches ma parole,,,, ou que je trouve quelqu'un qui soit bon dans le mode battle)). Snif.'.
Modifié en dernier par steph340 le lun. 29 mai 2017 22:57, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les doublons.
Mogancestral.loyeaute,ténacité.
SHAOKAN

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par SHAOKAN » mar. 30 mai 2017 20:35

hello

bon le fameux "celui qui a tout perdu " est tomber avec la methode décrite plus haut ( mille merci Totaya17) ! :rofl: j'ai eu le rang A pour l'histoire en 3h41 , assez dur quel soulagement , je suis au mode combat et il me reste que claire et chris pour le rang A ... hyper dur !!!impossible ??! je fais au mieux 6'16 avec claire et avec chris 6 42 , je commence a saturé le jeu me rend fou il me reste 3 trophé pour le platine mais pas moyen d' y arriver :swear: :swear: :swear: :swear:


EDIT : j'abandonne . 4H que je mis colle pour chris et claire ! 6'38 pour chris et 6'15 pour claire , je fais aucune faute dans mon run c'est incompréhensible ce jeu , du coup au placard en attendant un patch qui ne viendra sans doute pas pour un jeu ps2

les nerf :@
2mog2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 06:21
ID PSN : hervet

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par 2mog2 » jeu. 1 juin 2017 14:48

Je refais Code Veronica sur ps3. N'ayant plus les sauvegardes du temps ou j'´avais le mode battle débloque je reprends donc toute l'aventure. Comme je n'avais pas débloqué le lance roquette sur ps3, sa me fera un trophee de plus, je verrai bien si je parviens à débloquer le rangA sur ps3. Si c'est le cas, c'est que effectivement il y' a un probleme sur la version ps4. En tous les cas le jeu est nettemecnt plus rapide sur la console la, lorsque Claire court, elle ne fait pas semblant et on voit bien la différence sur ses 2 versions)). Voila mode battle débloque sur ps3. Donc je prends CLaire. 1er essais. 6'22 3 tentative rangA décroche)). Bon alors là, sa prouve bien qu il y un gros soucis sur la version ps4.. je veux bien ne pas être un speed runer hors pairs, avoir 2 mains gauches,,, mais bon j' ai quand même débloque le rangA sur mes premiers essais sur ps3' alors que je galère comme pas possible sur ps4.( et encor) mon run n était pas parfait parfait,,, bon je sors du premier couloir en 12´5 j arrive à la porte apres les 3 ennemis dorés en 48 seconds ´ j ouvre la porte sous la minute,,, et franchement je crois qu'il y'a moyen de faire mieux. Mais j arrive tout juste à 1mn 8 seconde( c'est mon meilleur temps sur ps4.... Voila le soucis,,et evidement l écart se creuse sur le reste du parcours,,,
Mogancestral.loyeaute,ténacité.
Répondre