[Discussions Jeu] - Injustice 2

Répondre
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Lannix62 » mer. 31 mai 2017 19:48

moi j'ai arrêter l'astuce de la sauvegarde j'avait trop souvent l'ai même capacité sa ma saouler
j'ai choisi une autre astuces avec le simulateur, ce que j'ai fait ces de demander a un amis de mettre 3 personnage avec des faible niveaux pour gagner 5 boites en or et a chaque fois que tu en a 5 tu efface l'ai combat dans journal de combat après tu recommence 5 combat et tu refait la même chose a chaque fois, après tu ouvre toute t boites et tu revends l'ai équipement moi perso je me suis arrêter a 800 000 or
si tu a déjà l'argent tu pe déjà passer a la 2éme partie ou tu utilise ton argent pour des boites en bronze et quand tu a fini tu revends tout, je c'est que c'est long et soulant mais au moins quand tu débloque des capacité sa te rapproche de la technique appel félin

j'ai débloquer au moins 30 capacité en faisant sa et en même temps a force de revendre j'ai dépasser l'ai 1 millions sans le vouloir
Tarask a écrit :Bonsoir,

Pour tenter d'obtenir la technique Appel félin,
J'ai essayé de copier ma partie sur clé USB, puis de tout dépenser mes crédits et ensuite de reprendre ma partie de la clé USB, mais le problème, c'est que tout est sauvegardé en ligne. Ça n'a servi à rien, en revenant, j'avais toujours mes crédits dépensés et mes équipements obtenus.

J'ai vu une technique qui consiste à se déconnecter, mais j'ai pas trop suivi. Il paraît que parfois cette technique provoque un bug où on se retrouve avec des milliards de crédits, mais qu'on ne sait pas les dépenser. Impossible d'acheter des boites mère. Quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Et si on a ce bug, que faire ?

La seule technique qui fonctionne serait-elle celle proposée dans un des post de ce forum ? (Le conseil de MaxiBestOf-33).

C'est ennuyant et très long de toujours devoir vendre ses excédents et vider l'inventaire de ses personnages.

Mais quel malheur, ce trophée. Un véritable fléau.
Image
Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par RDK » ven. 2 juin 2017 16:02

petite question est-ce que les combats en classé sont compté pour le trophée des 200 combats ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Fethennour » ven. 2 juin 2017 16:31

RDK a écrit :petite question est-ce que les combats en classé sont compté pour le trophée des 200 combats ?
Petite réponse, oui.
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Renaudstrato » ven. 2 juin 2017 20:53

Bonsoir,

Outre, le farme obligatoire et le côté chanceux pour obtenir plus rapidement la bonne capacité de Catwoman, je viens de me rendre compte qu'il existe un problème plus fâcheux:

http://4wearegamers.com/2017/05/22/inju ... g-niveaux/

Je n'ai personnellement pas été touché par ce souci (ou du moins pas encore :sweat: ) mais deux de mes amis viennent juste d'y être confrontés (alors que jusqu'à présent tout se passait normalement pour eux).
Même si j'avais eu une fois un bug de level de joueur (mais en allant sur un événement Multivers tout était heureusement revenu à la normale).

On vient donc de "découvrir" ce très gênant bug (la solution proposée dans l'article ne fonctionnant apparemment que pour une minorité de joueurs).

J'en viens donc à ma question: d'autres joueurs par ici y ont été aussi confrontés ?

Je crains qu'il faille attendre un patch mais le problème remontant à la sortie du jeu, ce n'est pas très rassurant.

EDIT: je suis également victime de ce bug. Nous sommes trois joueurs affectés par ce bug en moins de 24h: coïncidence ??
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Xenthor » sam. 3 juin 2017 16:09

Malheureusement , les bugs liés à l'expérience des personnages sont loin d'être rare , j'ai été victime de ce bug et d'ailleurs je le suis toujours ( mon batman est passé 4 fois lv 20 et 4 fois il est repassé au lv 9... ) et étant chef d'une guilde , je peux te dire que facile la moitié des joueurs de ma guilde ont également étaient confronté à ce soucis... et ça dégoûte vraiment du jeu en tout cas pour ma part.

Du coup j'espère qu'un patch va vite voir le jour , j'ai vu sur le net ( message daté du 24 mai que le patch verrait bientôt le jour ) mais j'ai toujours rien vu . En attendant je joue a autre chose , c'est malheureux car si les bugs sont corrigés ,c'est un super jeu mais devoir monter à l'infini les persos ça me gave :okayg:
Image Image Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Renaudstrato » dim. 4 juin 2017 10:18

Xenthor a écrit :Du coup j'espère qu'un patch va vite voir le jour , j'ai vu sur le net ( message daté du 24 mai que le patch verrait bientôt le jour ) mais j'ai toujours rien vu . En attendant je joue a autre chose , c'est malheureux car si les bugs sont corrigés ,c'est un super jeu mais devoir monter à l'infini les persos ça me gave :okayg:
Tu as parfaitement résumé. Je m'éclatais sur ce super jeu jusqu'au bug des persos qui vient (presque) tout gâcher.
Vite un patch !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par otaku666 » mar. 6 juin 2017 10:30

Salut à tous.
Faites atrention à la maj 1.04, les motherbox bronze sont passées à 5k crédits...
Autant dire qu'avoir Appel Félin pour Catwoman passe de la catégorie improbable à impossible...

Bon courage.
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Winston-Jo » mar. 6 juin 2017 10:52

Dans l'attente d'un guide j'ai deux question pour vous :

- Qu'on lui coupe la tête ! (Détrôner 5 fois le roi en mode Roi de la colline) et Double vérification (Détrôner un adversaire avec Harley en mode RDLC en portant le coup final avec Ennuis doublés) : possible en privé ? Et si oui à partir de combien de joueur ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par otaku666 » mar. 6 juin 2017 10:54

Winston-Jo a écrit :Dans l'attente d'un guide j'ai deux question pour vous :

- Qu'on lui coupe la tête ! (Détrôner 5 fois le roi en mode Roi de la colline) et Double vérification (Détrôner un adversaire avec Harley en mode RDLC en portant le coup final avec Ennuis doublés) : possible en privé ? Et si oui à partir de combien de joueur ?

Merci
Salut
Ajoute moi si tu veux, je peux t'aider à les faire.
Je suis dispo ce soir, ça prend une 15zaine de minutes.
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Winston-Jo » mar. 6 juin 2017 11:05

otaku666 a écrit :
Winston-Jo a écrit :Dans l'attente d'un guide j'ai deux question pour vous :

- Qu'on lui coupe la tête ! (Détrôner 5 fois le roi en mode Roi de la colline) et Double vérification (Détrôner un adversaire avec Harley en mode RDLC en portant le coup final avec Ennuis doublés) : possible en privé ? Et si oui à partir de combien de joueur ?

Merci
Salut
Ajoute moi si tu veux, je peux t'aider à les faire.
Je suis dispo ce soir, ça prend une 15zaine de minutes.
C'est cool ca ! Je t'ajoute de suite et on gere ca ce soir ! Avec plaisir !
ImageImageImage
Répondre