[Discussions Jeu] - Injustice 2

Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Lannix62 » mar. 23 mai 2017 14:20

un petit conseil a vous donner quand j'ai fait l'astuce des boites en bronze je me suis rendu compte a 5 reprise que j'ai u un beug en reprennant ma sauvegarde j'avait des milliards d'un coup au bout de 3,4 caisse en bronze a chaque fois, apparemment c'est un beug qui vient de leur serveurs, donc d'en l'idée j'ai repris ma save et je me suis mi hors ligne et pour le moment j'ai plus ce beug
c dommage qu'on pe pas dépenser des milliards pour des boites en or vu qu'il nous empêche d'acheter l'ai boites :lol:
Image
Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par RDK » sam. 27 mai 2017 17:55

Bah moi ce matin j'ai 290000 et je me retrouve à -38000 ça freine le trophée de catwoman et cheetah
ImageImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Lannix62 » sam. 27 mai 2017 21:03

avec la mise a jour je suis passer a -1 030 000 depuis j'ai réussi a descendre a -890 000 c chaud a revenir a 0 en sachant qu'il n'ai pas interdit de reprendre sa sauvegarde sur cle USB ou le ps+ ;(
RDK a écrit :Bah moi ce matin j'ai 290000 et je me retrouve à -38000 ça freine le trophée de catwoman et cheetah
Image
Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par timi39 » lun. 29 mai 2017 10:15

il y a plusieurs type d'argent dans le jeu.

les credits normaux
les credits de guilde

ces 2 là, a part acheter des boites ils servent à autre chose ??

les jetons en or ( je ne sais plus leur nom) qu'on gagne en montant de niveau de profil.
ils servent à quoi ?

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Fethennour » lun. 29 mai 2017 11:07

timi39 a écrit :il y a plusieurs type d'argent dans le jeu.

les credits normaux
les credits de guilde

ces 2 là, a part acheter des boites ils servent à autre chose ??

les jetons en or ( je ne sais plus leur nom) qu'on gagne en montant de niveau de profil.
ils servent à quoi ?

merci
Bonjour, les crédits et crédits de guilde servent, comme tu l'as souligné, à acheter des boîtes (actuellement le moyen le plus fiable, bien que ce mot soit très relatif, d'obtenir le trophée "Sortir les griffes"), et de l'autre côté, tu as les Source Crystals, avec lesquels tu peux acheter une skin différente pour quelques personnages (Green Lantern qui devient John Stewart, Supergirl qui devient Power Girl, Cheetah qui devient Vixen, etc...); les Source Crystals peuvent aussi te servir à redonner un nouveau look à certaines pièces d'équipement, si leur apparence ne te satisfait pas.
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par franqui » lun. 29 mai 2017 11:16

timi39 a écrit :il y a plusieurs type d'argent dans le jeu.

les credits normaux
les credits de guilde

ces 2 là, a part acheter des boites ils servent à autre chose ??

les jetons en or ( je ne sais plus leur nom) qu'on gagne en montant de niveau de profil.
ils servent à quoi ?

merci
Les jetons en or, par coups de 10 000 permettent de faire monter directement un perso niveau 20 :)
Image
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par franqui » lun. 29 mai 2017 11:19

Bon je me lance ... sait-on jamais :)

Je traîne un peu sur 3 trophées, réalisable "facilement" mais je me demandais si vous aviez quelques astuces pour accélérer le processus :) ??

Sortir les griffes : J'ai ouvert plus de 3000 boites et toujours pas une seule attaque pour CatWoman ... par contre les autres j'ai tout en double quasi haha

Heures supplémentaires : C'est long, mais bon pas de soluce miracle à mon avis.

Polyvalence incroyable : Quelqu'un à des astuces pour augmenter plus vite le niveau des persos ?
Image
Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par timi39 » lun. 29 mai 2017 12:03

Bren Turner a écrit :
timi39 a écrit :il y a plusieurs type d'argent dans le jeu.

les credits normaux
les credits de guilde

ces 2 là, a part acheter des boites ils servent à autre chose ??

les jetons en or ( je ne sais plus leur nom) qu'on gagne en montant de niveau de profil.
ils servent à quoi ?

merci
Bonjour, les crédits et crédits de guilde servent, comme tu l'as souligné, à acheter des boîtes (actuellement le moyen le plus fiable, bien que ce mot soit très relatif, d'obtenir le trophée "Sortir les griffes"), et de l'autre côté, tu as les Source Crystals, avec lesquels tu peux acheter une skin différente pour quelques personnages (Green Lantern qui devient John Stewart, Supergirl qui devient Power Girl, Cheetah qui devient Vixen, etc...); les Source Crystals peuvent aussi te servir à redonner un nouveau look à certaines pièces d'équipement, si leur apparence ne te satisfait pas.

ok merci ;)
bon du coup toutes les tunes que je me fais, je peux les dépenser dans des boites. vos inventaires ne débordent pas trop ?
parce que moi ils sont déjà bien plein, rien qu'avec ce que je gagne au fil du jeu, alors en achetant des milliers de boites !! :wasntme:

cool pour les cristaux sources, par contre l'obtention de ces cristaux est très limité non ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Lannix62 » lun. 29 mai 2017 12:04

Pour Polyvalence incroyable j'ai tout fait avec 2 manette tu gagne environ 1000 exp en faisant 2 round , j'ai fini le trophée hier

Pour Sortir les griffes j'ai fait une sauvegarde de coter avec 300 000 or j'ouvre les boite mère en bronze mais a chaque fois j'arrive a avoir des compétence mais pas celle de Catwoman, il faut juste continuer et a force on l'aura surtout que pour moi c'est mon dernier trophée avant la platine
franqui a écrit :Bon je me lance ... sait-on jamais :)

Je traîne un peu sur 3 trophées, réalisable "facilement" mais je me demandais si vous aviez quelques astuces pour accélérer le processus :) ??

Sortir les griffes : J'ai ouvert plus de 3000 boites et toujours pas une seule attaque pour CatWoman ... par contre les autres j'ai tout en double quasi haha

Heures supplémentaires : C'est long, mais bon pas de soluce miracle à mon avis.

Polyvalence incroyable : Quelqu'un à des astuces pour augmenter plus vite le niveau des persos ?
Image
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Tarask » mer. 31 mai 2017 18:21

Bonsoir,

Pour tenter d'obtenir la technique Appel félin,
J'ai essayé de copier ma partie sur clé USB, puis de tout dépenser mes crédits et ensuite de reprendre ma partie de la clé USB, mais le problème, c'est que tout est sauvegardé en ligne. Ça n'a servi à rien, en revenant, j'avais toujours mes crédits dépensés et mes équipements obtenus.

J'ai vu une technique qui consiste à se déconnecter, mais j'ai pas trop suivi. Il paraît que parfois cette technique provoque un bug où on se retrouve avec des milliards de crédits, mais qu'on ne sait pas les dépenser. Impossible d'acheter des boites mère. Quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Et si on a ce bug, que faire ?

La seule technique qui fonctionne serait-elle celle proposée dans un des post de ce forum ? (Le conseil de MaxiBestOf-33).

C'est ennuyant et très long de toujours devoir vendre ses excédents et vider l'inventaire de ses personnages.

Mais quel malheur, ce trophée. Un véritable fléau.
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Répondre