[Discussions Jeu] - Prey

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par kiba22 » jeu. 11 mai 2017 15:39

Inuarth a écrit :
kiba22 a écrit :Le trophée des employés à trouver est long à faire ? Ca me parait interminable vu de loin ...
Vu qu'il ne faut pas trouver tous les employés, si tu prends la peine de regarder un peu partout quand tu arrives dans une zone, c'est faisable. Pour ma part, je l'ai eu alors qu'il devait me rester un peu moins d'une vingtaine d'employés à trouver sur les 250.
Ok mais on entend quoi pour "trouver les employés" pour chacun il faut allez sur l'ordi de les sélectionner un par un ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » jeu. 11 mai 2017 15:56

kiba22 a écrit :Ok mais on entend quoi pour "trouver les employés" pour chacun il faut allez sur l'ordi de les sélectionner un par un ?
Sans trop m'avancer, je pense que nous parlons des employés de la Station dont tu peux trouver les noms sur les Postes de Sécurité. Personnellement, sans me forcer, j'ai déjà trouvé tout un tas d'employés (souvent des cadavres, hein...) et le nom est tické dans la base de données.

En marge de cette question, pour le Trophée Eux ou Moi, peut-on aussi utiliser cette même base de données pour se repérer dans ce qu'il reste à faire? Y'a un message en rouge quand l'employé est mort notamment... Est-ce lié?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » jeu. 11 mai 2017 17:57

kiba22 a écrit :Ok mais on entend quoi pour "trouver les employés" pour chacun il faut allez sur l'ordi de les sélectionner un par un ?
Leinyan_Fox a écrit :Sans trop m'avancer, je pense que nous parlons des employés de la Station dont tu peux trouver les noms sur les Postes de Sécurité. Personnellement, sans me forcer, j'ai déjà trouvé tout un tas d'employés (souvent des cadavres, hein...) et le nom est tické dans la base de données.
Les employés sont tous référencés dans les postes de sécurité et, heureusement, tu n'es pas obligé de tous les sélectionner un par un. C'est utile uniquement pour avoir un suivi et pour rechercher ceux qui sont vraiment bien planqués.
Leinyan_Fox a écrit :En marge de cette question, pour le Trophée Eux ou Moi, peut-on aussi utiliser cette même base de données pour se repérer dans ce qu'il reste à faire? Y'a un message en rouge quand l'employé est mort notamment... Est-ce lié?
Oui, tu peux te servir des postes de sécurité aussi pour ce trophée. Par contre, tu dois tuer tous les humains de la station, donc aussi bien les 250 employés que la vingtaine de visiteurs qui ne sont pas référencés. Pour la plupart, ils sont déjà morts, comme les volontaires avec un numéro de matricule. Mais il y a des exceptions comme Aaron Ingram ou Walther Dahl, entre autres.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » ven. 12 mai 2017 08:34

Merci pour ta réponse. :)
Effectivement, je m'en étais douté. A un moment, je suis arrivé dans une salle où...
Spoiler : :
un cobaye russe est enfermé dans une espèce de cage fermé par un champ de force. Il me demande de le libérer mais devant nous, on a une console avec plusieurs boutons à actionner: l'un désactive le champ de force, l'autre ouvre un sas d'où sortent des Mimics, etc. Dans l'optique d'obtenir ce Trophée, j'ai décidé de laisser le bougre à son pauvre sort... C'était quand même assez troublant de prendre une telle décision...
Prey est vraiment un jeu particulier. :clap:
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » ven. 12 mai 2017 17:04

Bon j'accroche vraiment au jeu son univers, l'ambiance et tout, mais ya un truc qui m'embête un peu, c'est que quand tu clean complètement une salle, ben normalement t'es tranquille et tout, mais si tu reviens quelques temps plus tard les ennemis sont réapparus et ça ça me gave un peu :/
C'est qu'un petit détail, mais j'aime bien aussi explorer tranquillement sans fight ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par kiba22 » ven. 12 mai 2017 17:21

Mewa a écrit :Bon j'accroche vraiment au jeu son univers, l'ambiance et tout, mais ya un truc qui m'embête un peu, c'est que quand tu clean complètement une salle, ben normalement t'es tranquille et tout, mais si tu reviens quelques temps plus tard les ennemis sont réapparus et ça ça me gave un peu :/
C'est qu'un petit détail, mais j'aime bien aussi explorer tranquillement sans fight ^^
Moi ce problème reste mineur, le hic pour moi c'est les déplacements et surtout les combats dans l'espace qui sont ultra brouillons je trouve ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Culigan » ven. 12 mai 2017 21:19

l'espace c'est une question d'habitude
faut s'habituer à l'environnement sans gravité en fait
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » sam. 13 mai 2017 18:02

Petite question :
j'ai eu la mission "Tentative d'évasion" qui consiste à aider 2 personnes bloquées dans une navette pour qu'ils puissent partir.
Sauf que je suis un peu le guide et que dans ma première partie je veux butter tout le monde, donc j'ai lancé la capsule sans ouvrir l'écoutille et les 2 sont donc morts, sauf que du coup ça me met "tentative d'évasion, objectif raté".
Alors oui mon objectif est raté, mais du coup c'est pas trop grave et les gars sont bien considérés comme mort ou fallait faire quelque chose avant ?

Je sais que c'est bête comme question, mais j'ai pas envie de passer à côté de quelque chose
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » sam. 13 mai 2017 18:43

Mewa a écrit :Petite question :
j'ai eu la mission "Tentative d'évasion" qui consiste à aider 2 personnes bloquées dans une navette pour qu'ils puissent partir.
Sauf que je suis un peu le guide et que dans ma première partie je veux butter tout le monde, donc j'ai lancé la capsule sans ouvrir l'écoutille et les 2 sont donc morts, sauf que du coup ça me met "tentative d'évasion, objectif raté".
Alors oui mon objectif est raté, mais du coup c'est pas trop grave et les gars sont bien considérés comme mort ou fallait faire quelque chose avant ?

Je sais que c'est bête comme question, mais j'ai pas envie de passer à côté de quelque chose
Non, tu as fait exactement ce qu'il fallait faire pour le trophée (Bronze) Eux ou moi. :okayg:
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » dim. 14 mai 2017 10:55

Chouette, merci pour la réponse aussi! Je suis exactement à ce moment là également. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre