[Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

maxitalfouf60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 12:35
ID PSN : maxitalfouf60

[Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par maxitalfouf60 » lun. 1 mai 2017 08:37

Salut tout le monde,

J'explique mon soucis. J'aime collectionner les trophées et obtenir les platines, donc sur Ghost recon je me suis "amusé" à collecter toutes les caisses d'armement dans tous les territoires, j'ai obtenu les trophées pour les fusils d'assaut, les armes de poing et les mitrailleuses, mais GROS PROBLÈME, ceux pour le sniper et les pistolets mitrailleurs ne tombent pas !

Autant dire que j'ai les nerfs car c'est le seul truc qui va m'empêcher de platiner, ah non j'ajoute aussi le trophées aux documents collectés, les fameux dossiers kingslayer, la même chose il n'est pas tombé alors que j'ai vérifié territoire par territoire et j'ai tout ramassé, même les 2 liés à el sueno.

Avez vous une solution ? Est ce arriver à quelqu'un d'autre ?
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 1 mai 2017 08:44, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par Blacky_Tom » lun. 1 mai 2017 08:47

Salut, c'est arrivé à d'autre mais avec les fusils d'assaut .
Est ce que tu aurais ramassé des armes en jouant en coop ? Ou bien en aurais tu acheté à la boutique ?
La meme chose pour les collectibles, est ce que tu en aurais ramassé en jouant en coop ? est ce que tu as aussi ce de Sandoval ?
Si c'est oui, essayes de relancer une partie avec un autre perso et de ne ramasser que ceux ramasser en coop.
Si c'est non, il faut que tu recommences tout avec un second perso et que tu ramasses toutes les armes sniper et PM + les collectibles à nouveau.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
maxitalfouf60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 12:35
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par maxitalfouf60 » lun. 1 mai 2017 09:22

Oui j'en ai ramassé en Coop mais te dire lesquels j'en suis incapable. Je joue pas mal en Coop donc dans le lot j'ai aussi ramassé des fusils d'assaut et pourtant celui là est tombé de trophée.
Et puis c'est avec mon beauf que je joue et ses trophées sont tombés de son côtéW
J'ai ceux de Sandoval oui.
Je ne sais pas quoi faire

Edit : Et j'en ai acheté sur la boutique mais avec les points Ubisoft
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 1 mai 2017 09:50, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par phil.59 » lun. 1 mai 2017 10:37

Je te fais un copier coller de mon post d'hier... sur ce sujet et d autres..

Petit récapitulatif de ma situation :
- Les 106 missions sont effectuées, toutes en rouge sur l écran du cartel. (Sur les stats Ubisoft, 103 de validées), donc pas de trophée Maître de missions.
- tous les docs, armes, légendes etc... sont ramassés. Mais pas de trophées : fan de snipers, fans de pistolets mitrailleurs et chasseurs légendaires.

Je me souviens que pour obtenir les 2 trophées en Coop, effectué avec un ami. J'étais dans la région Mojocoyo et nous avions fait les 3 premières missions (destruction de cache coca). Ensuite, mon ami quitte la partie, et je continue les 3 dernières missions de cette région. Et je quitte le jeu...

Le lendemain, je refais les 3 premières missions, (seul) aucun résultat... toujours à 103... snif snif
Donc, je continue et je refais les 3 dernières missions (seul) et boom... le trophée "maitre de missions" tombe.
Je me dis peut être que pour la collecte, c'est la même chose.
Donc, Je crée un nouveau personnage (une femme) lol, et je pars toujours à Mojocoyo. Je repère les lieux pour la collecte des 2 caches d'armes sniper et pistolets mitrailleurs et des 3 documents légende....

Et paf, les 4 trophées sont tombés et donc, le platine (Platine)

Pour ma part, rien n'a été comptabilisé dés que mon ami a quitté le jeu.

Si cela peut aider .... good game
Image
maxitalfouf60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 12:35
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par maxitalfouf60 » lun. 1 mai 2017 10:50

Je vais essayer ça merci, mais le problème c'est que j'ai fait les trois quarts des missions en Coop et il hors de question de tout recommencer en solo, plein le cul, c'est quand même un comble que pour un jeu qui se joue en Coop cela fasse bugué les trophées.

Bref je vais essayer comme tu me conseilles en croisant les doigts ...
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par phil.59 » lun. 1 mai 2017 12:59

Je te comprends... il y a de quoi rager
Et dans ton cas... tu devras créer un nouveau personne et aller ramasser que les armes concernées.
Tu as 11 snipers et 10 pistolets mitrailleurs à récupérer dans les caches. Les autres te sont donnés dans l'histoire ...
En espérant que tu tombes vite sur le ou les manquants rapidement
Image
fred71983
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 16:26
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par fred71983 » lun. 1 mai 2017 13:35

Je vais essayer en espérant que ça fonctionne, ne ramasser que les snipers et que les PM
Maxitalfouf60
ImageImageImage
Avatar du membre
Troywarrior
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 317
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:54
ID PSN : troywarrior
Localisation : Τρῳάς

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par Troywarrior » mar. 2 mai 2017 12:37

C'est inconcevable de trouver encore ce genre de défaillance sur un jeu PS4. Par chance, je n'ai eu de véritables problèmes que sur le trophée des documents et légendes mais quand je lis les problèmes des autres joueurs, c'est incroyable.

C'est à se demander ce que fabrique UBISOFT...

maxitalfouf60 bonne chance à toi en espérant que ça tombera rapidement
Image
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES
TESTS PUBLIES
Spoiler : :
Batman : The Enemy Within
Bound
Chaos on Deponia
Deponia
Fallout 4
Heavy Rain
Hitman
Les Piliers de la Terre
Planet Alpha
Rebel Galaxy
Resident Evil HD Remaster
Retour vers le Futur : Le Jeu
The Town of Light
The Walking Dead : A New Frontier
The Walking Dead : Michonne
The Walking Dead : Saison 2
Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

GUIDE PUBLIE
Spoiler : :
Bound
fred71983
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 16:26
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par fred71983 » sam. 20 mai 2017 12:26

Troywarrior a écrit :C'est inconcevable de trouver encore ce genre de défaillance sur un jeu PS4. Par chance, je n'ai eu de véritables problèmes que sur le trophée des documents et légendes mais quand je lis les problèmes des autres joueurs, c'est incroyable.

C'est à se demander ce que fabrique UBISOFT...

maxitalfouf60 bonne chance à toi en espérant que ça tombera rapidement

On est bien d'accord, surtout que Ubisoft ce ne sont pas des débutants !
On m'a aussi conseillé de créer un nouveau perso et de faire la première mission, ça devrait débloquer l'affaire

Edit : MAJ de GR effectuée hier, j'insère le cd je démarre le jeu et là, la partie se lançant, j'ai mes trophées liés aux armes qui tombent (qui étaient bugués) à savoir fan de pompe, de pistolets mitrailleurs et de sniper.
Donc je gardais espoir pour que les autres trophées bugués tombent mais il n'en ai rien !

en fait quand je regarde l'ensemble du cartel, tout est rouge j'ai tout fait mais je n'ai pas le trophée de toutes les missions effectuées, ce je ne comprends pas c'est que dans mes stats sur l'appli j'ai 17 territoires (il en faut 18) et 100 missions effectuées alors que je les ai toutes faites. J'en conclu qu'il me manque un territoire à 6 missions, donc je fais ceux qui sont à 6 missions on verra bien, en espérant que le bug des documents trouvés tombe aussi, et celui des médailles bonus.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 20 mai 2017 12:29, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Maxitalfouf60
ImageImageImage
chtimik59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 17:47
ID PSN : araksenamoun

Re: [Problème] - Trophées fan de sniper et fan de PM

Message par chtimik59 » jeu. 7 juin 2018 20:27

Salut a tous, j'ai eu le problème sur le trophe fan de sniper et fond de l'affaire sur ma première partie avec mon partenaire en coop, on a eu un bug sur la région de koani. J'ai créer un nouveau personnage féminin et relancer une nouvelle partie. J'ai ensuite été dans la région le bug avait eu lieu et j'ai ramassé les deux fusil sniper qui sont la bas plus les documents et les trophés sont débloqués a la suite de cela. Je précise que j'ai fait mon nouveau personnage sur une autre save. Cela ma éviter de refaire le jeux complet. Bon courage à ceux qui ont ce bug très bizarre.
Répondre