[Problème] - Impossible de jouer après le 1er épisode

Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Problème] - Impossible de jouer après le 1er épisode

Message par RandomZor10 » dim. 14 janv. 2018 12:16

J'ai terminé l'épisode 1 mais impossible de jouer aux suivants ?! Ça me demande de télécharger les autres épisodes mais quand je clique dessus ils sont soit disant installés !

Quelqu'un a une solution ?!
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Problème] - Impossible de jouer après le 1er épisode

Message par LTP-KORP » mer. 17 janv. 2018 11:30

Truust369 a écrit :J'ai terminé l'épisode 1 mais impossible de jouer aux suivants ?! Ça me demande de télécharger les autres épisodes mais quand je clique dessus ils sont soit disant installés !

Quelqu'un a une solution ?!
Hello,

j'ai eu exactement le même souci que toi dimanche dernier. Le jeu me disait que je devais installer les épisodes 2, 4 et 5 alors qu'ils étaient bien sur la console.
Du coup, j'ai tout viré (sauf ma sauvegarde) et tout re-téléchargé: problème résolu.

Attention, je parle ici de la version démat' du jeu.

J'ai l'impression que c'est le téléchargement du Season Pass et son activation qui foutent la grouille dans la gestion des épisodes sur la machine (j'avais eu une "blague" similaire avec Game Of Thrones). La première fois que j'ai téléchargé le jeu Batman, tout c'est fait dans le désordre. La deuxième fois j'ai pris soin de faire en sorte que tout se télécharge dans l'ordre (ep1 avec Season Pass puis 2, puis 3 etc).
Observation totalement empirique et sans garantie mais pour moi ça a fonctionné.

De toute façon, les jeux Telltale sont tellement à la ramasse techniquement qu'avoir un installeur et GUI buggée ne me surprendrait pas outre mesure.
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Problème] - Impossible de jouer après le 1er épisode

Message par RandomZor10 » mer. 17 janv. 2018 14:33

Merci de ta réponse !

En fait, dans les extensions du jeu via la bibliothèque j'ai bien DL tous les épisodes, sauf qu'il me manquait encore l'épisode 2 ! Donc impossible de continuer le jeu. Sauf que le problème venait des nom des fichiers, l'épisode 2 était nommé simplement "Batman" (Je pensais donc au jeu de base avec l'épisode 1..) alors que les autres épisodes étaient explicitement "Épisode 3" "Épisode 4" et "Épisode 5"... Problème résolu, si ça arrive à quelqu'un d'autre :shock:
Image
Répondre