[Problème] - Modes de difficultés de la campagne

Répondre
lol92680
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 16:58
ID PSN : destructor833310

[Problème] - Modes de difficultés de la campagne

Message par lol92680 » mar. 25 avr. 2017 11:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien, moi ça va mais j'ai un petit problème ou du moins un gros si on part du principe qu'il n'y a pas de solution à ce problème et cela concernant les 3 défis de campagne qui sont : "acharnement 3" qui consiste à terminer les 11 mission du mode campagne en difficulté RÉALISTE, ensuite on a le deuxième défi "Vétéran chevronné 3" qui consiste à terminer les 11 mission du mode campagne en VÉTÉRAN et enfin le dernier défis bugé " Endurci au combat 3" qui comme les autre consiste à terminer les 11 mission du mode campagne mais cette fois en COMMANDO.

En gros, mon problème est dans le faite que j'ai terminé la campagne ENTIÈRE EN RÉALISTE sans avoir changer de difficultées une seule fois, où quitté en pleine mission ou autre. Donc en gros j'ai terminé les 11 missions en réaliste j'ai même débloquér les trophées du mode réaliste, vétéran et commando. Mais les défis me marquent que je n'ai que terminé 10/11 mission !! Et là vous allez me dire mais au pire refait le mode campagne ! C'est ce que j'ai fait (en vétéran) pour justement débloquer la médaille "Consécration mortelle" qui consiste à terminer le jeu en vétéran sans mourir !

Et je l'ai bien eu donc logiquement j'ai re terminé les 11 missions du mode campagne mais rien n'y fait, le défi "Vétéran chevronné 3" ne c'est pas débloqué donc si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un, ou que quelqu'un pense avoir une solution qu'il me la partage je suis preneur et je suis prêt à tout essayer .. mais aidez moi s'il vous plaît je ne me sens vraiment pas de refaire tout les défis , toute la campagne , tout les camouflages, fait d'armes , immersion en réaliste etc .... je précise, j'ai lancé la campagne en Local.
Modifié en dernier par Chamour le ven. 3 nov. 2017 07:24, modifié 5 fois.
Raison : Remaniement du titre, merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet et merci de faire un effort sur l'orthographe + remaniement titre pour plus de clarté
thebloodyhand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 11:14
ID PSN : USA-bloodyhand

Re: [Problème] - Défi campagne

Message par thebloodyhand » mar. 25 avr. 2017 14:04

salut !
j'ai le même problème avec seulement le défi "Endurci au combat 3" et moi aussi j'ai terminé la compagne en réaliste :(
lol92680
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 16:58
ID PSN : destructor833310

Re: [Problème] - Défi campagne

Message par lol92680 » mar. 25 avr. 2017 17:15

Il nous faut une solution !!y a Pas quelqu'un a qui sa à fait sa ? Et qui a trouver une solution à ce problème la ?... tout ses heure de jeu pour rien ?...
Avatar du membre
LOLMAN-0027
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 16:47
ID PSN : LOLMAN-0027

Re: [Problème] - Défi campagne

Message par LOLMAN-0027 » mar. 25 avr. 2017 17:19

Salut !

À ce que je peux voir, ce bug est assez fréquent. C'est arrivé à TOUT mes amis et à mon frère :( . Et pour le moment, nous n'avons pas encore réussi à trouver la solution à ce problème. La seule chose et la dernière qui nous restent à essayer, c'est de participer au mode campagne d'une autre personne. Mais je ne crois pas qu'on le feras, car nous avons laissé de côté Call Of Duty: Black Ops 3 et nous sommes présentement sur Grand Theft Auto 5 Online. Mais par contre, je vous invite à l'essayer, en espérant que ça marche.
lol92680
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 16:58
ID PSN : destructor833310

Re: [Problème] - Défi campagne

Message par lol92680 » mar. 25 avr. 2017 19:25

J'y ai penser moi le problème c'est que j'ai fait sa en local comme un bête .. mais en y réfléchissant plus .. je pense que en branchant une deuxième manette sa reviens au même.. mais dans la logique des choses cela ne changera rien au problème .. car tout simplement quand on fait la campagne avec un amis sa compte que pour lui .. je me dis que si c'est un problème assez fréquent cela sera peut être patcher si il y a une nouvelle mise à jour mais bon c'est vraiment très rare qu'on ai droit à une mise à jour à l'approche d'un nouveau call of .. ll'idée de refaire la campagne d'un amis n'est pas bête .. mais il faut essayer .. quelqu'un a une autre solution à proposer ??
Répondre