[Résolu] - Plantage du jeu pour jouer au DLC

Répondre
Rescoo91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 01:18
ID PSN : Rescoo91

[Résolu] - Plantage du jeu pour jouer au DLC

Message par Rescoo91 » mar. 25 avr. 2017 17:16

salut salut,

j'ai un soucis avec mon jeu ghost recon, je l'ai platiné jusque la pas de soucis :)

Je me suis donc pris le season pass afin de faire le DLC Narco Road, je l'ai donc installé et la gros soucis, après la cinématique de début, une fois sur le menu quand le jeu se connecte au serveur Ubisoft j'ai le jeu qui plante avec le message d'erreur CE-34878-0.

J'ai supprimé entièrement le jeu et je l'ai réinstaller avec le DLC et même problème, donc si vous auriez une solution :)

Je suis entrain de réinstaller le jeu une seconde fois mais cette fois je vais essayer de le lancer quand le jeu sera installé mais sans installer le DLC voir si le jeu plante sans le DLC.

Si quelqu'un aurait une solution a m'apporter je suis preneur :D


Cordialement,


PS : J'ai envoyé un mail au support d'Ubisoft voir si il avait une solution, j’attends leur réponse

Edit : Hello,

si cela peu aider j'ai résolu mon problème :

1/ supprimer entièrement ghost recon
2/ démarrer la PS4 en mode sans échec
3/ lancer la reconstruction de la base de données
4/ réinstaller le jeu + dlc

et maintenant je n'ai plus de soucis pour le moment, en tout cas le jeu ne plante plus et je n'ai plus de message d'erreur :D


bon jeu a tous :p

Cordialement,

Rescoo91
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 25 avr. 2017 17:21, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Avatar du membre
Marine_MM
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 19:46
ID PSN : Hibaveira-

Re: [Résolu] - Plantage du jeu pour jouer au DLC

Message par Marine_MM » mer. 10 mai 2017 12:09

Salut,

J'ai exactement le même problème, impossible de jouer à Ghost Recon depuis l'installation du DLC, je reste bloquée au chargement de ma partie à 99%.

J'ai désinstallé et ré-installé le jeu sans succès.

Je vais essayer ta technique en espérant que ça fonctionne.

Juste pour savoir et me rassurer, démarrer sa console en mode sans échec et reconstruire la base de données, est-ce que je vais perdre toutes mes données Ghost Recon et celles de mes autres jeux ou il n'y aura aucun rapport ? Y'a toujours les données sur le Cloud et je ferais une sauvegarde sur clé USB mais je préfère savoir x)

Merci de ta réponse.
Image
Avatar du membre
p-s-p-w-i-n
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:30
ID PSN : Mathis_4293

Re: [Résolu] - Plantage du jeu pour jouer au DLC

Message par p-s-p-w-i-n » mar. 6 juin 2017 20:54

Salut à tous, pour ma part jai un gros probleme Avec le nouveau DLC, fallen ghost, jai voulu le lancer aujourd'hui, et une fois la première cinématique lancer, bug une fois mon perso dans l'hélicoptère. J'ai essayer de relancer le jeux et la le chargement est bloquer à 75%, jai encore essayer de re-creer un perso et de passer la cinématique avec rond. Jai donc ou accéder au jeux apres un chargement long, seulement une fois devant l'avion en feu, lag énorme dû jeux, arme invisible et une fois la carte activer écran noir. Il met donc impossible de jouer au DLC pour le moment. Jai supprimer le jeux, je suis en train de le réinstaller ainsi que le dlc. J'espère que ça fonctionnera. Quelqu'un a t'il eu le mémé soucis et à t'il une solution ? Cordialement
ImageImageImage
Répondre