[Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par RyS » jeu. 4 mai 2017 08:01

Juste dans la zone de glace il y'en à 4
Image
Katsuro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 21:05
ID PSN : Djilock

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Katsuro » jeu. 4 mai 2017 11:51

Pour le Puff Puff j'ai l'impression qu'il se débloque après avoir jouer un certains temps avec le perso concerné.

D'ailleurs j'ai commencé à avoir des puff puff vers la fin du jeu. Et Desdemone dit dans son puff puff quelque chose qui a en rapport avec la fin du jeu.

J'ai eu en premier le puff puff de Jessica, Angelo et Maribel (je la hais mais j'essaie d'avoir la maîtrise de son boomerang) vu que ce sont les persos avec qui j'ai le plus pris le contrôle.

Ensuit est venu César, Raph, Tommy, Desdemone, le 2ème héros. Medicix, je ne sais plus quand mais je pense qu'il vient assez rapidement.

Avec les persos récemments cités, j'ai test justement de jouer avec eux (j'avais déjà joué pas mal) et bizarrement le puff puff est tombé au bout d'un moment.

J'ai test avec la Alina, Kiryl et Olivier... et le puff puff est tombé avec Alina avec qui j'ai beaucoup jouer durant cette session, tandis que Olivier et Kiryl ça doit être les persos avec lesquels j'ai le moins joué en comptant Mina aussi.

Pour l'instant j'ai l'impression que de jouer x temps avec le perso est la condition pour débloquer le puff puff.

En plus ça permet d'aider à débloquer les compétences lvl 15 des armes c'est pas plus mal :rofl:
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Seiyar » jeu. 4 mai 2017 12:50

Les maitrises vont jusqu'à 20, du coup les bonus de 15 à 20 sont intéressant ?

Autre question, un endroit et équipement pour faire de la mini médaille ? Du gluant ?

Merci, et bon jeux à tous !
Image
Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par smohan10 » jeu. 4 mai 2017 18:13

Seiyar a écrit :Les maitrises vont jusqu'à 20, du coup les bonus de 15 à 20 sont intéressant ?

Autre question, un endroit et équipement pour faire de la mini médaille ? Du gluant ?

Merci, et bon jeux à tous !
Très intéressant surtout pour le Guerrier 8)
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Aelphasy » jeu. 4 mai 2017 19:00

Katsuro a écrit :Pour le Puff Puff j'ai l'impression qu'il se débloque après avoir jouer un certains temps avec le perso concerné.

D'ailleurs j'ai commencé à avoir des puff puff vers la fin du jeu. Et Desdemone dit dans son puff puff quelque chose qui a en rapport avec la fin du jeu.

J'ai eu en premier le puff puff de Jessica, Angelo et Maribel (je la hais mais j'essaie d'avoir la maîtrise de son boomerang) vu que ce sont les persos avec qui j'ai le plus pris le contrôle.

Ensuit est venu César, Raph, Tommy, Desdemone, le 2ème héros. Medicix, je ne sais plus quand mais je pense qu'il vient assez rapidement.

Avec les persos récemments cités, j'ai test justement de jouer avec eux (j'avais déjà joué pas mal) et bizarrement le puff puff est tombé au bout d'un moment.

J'ai test avec la Alina, Kiryl et Olivier... et le puff puff est tombé avec Alina avec qui j'ai beaucoup jouer durant cette session, tandis que Olivier et Kiryl ça doit être les persos avec lesquels j'ai le moins joué en comptant Mina aussi.

Pour l'instant j'ai l'impression que de jouer x temps avec le perso est la condition pour débloquer le puff puff.

En plus ça permet d'aider à débloquer les compétences lvl 15 des armes c'est pas plus mal :rofl:
J'ai aussi le sentiment que ça fonctionne comme ça, et que ce n'est plus aléatoire. J'ai eu trois puff-puff avec Médicix, et au moins un avec les persos avec lesquels je jouais le plus. Rien avec les autres.
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Noctys- » jeu. 4 mai 2017 19:12

Personnellement je joue avec Tommy et Torneko depuis le début et j'ai jamais eu de Puff Puff avec eux.
ImageImageImage
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par RyS » jeu. 4 mai 2017 19:33

Pour le puff-puff , j'ai eux une technique qui ma fois à bien fonctionné puis-ce que j'ai eu le trophée en question c'est tous simplement de faire des "appels aux armes" avec le personnage dont vous souhaité l'avoir.

J'entend par là que dés lors que vous ciblé un personnage bien précis utilisé le en mode coopération environs 5 fois théoriquement lors de votre dernière mission avec ce personne retourné à acordia lui parler voir si c'est bon théoriquement vous avez le puff-puff en question celà vous prendra moins de temps
Image
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Luuda » ven. 5 mai 2017 20:11

Bonsoir tout le monde j'ai cru comprendre qu'il existait 2 classes à gagner via des quêtes annexes d'où ma question comment débloque t'on ces quêtes annexes svp ?? Moi j'ai fais toutes les quêtes dispos et la fille du comptoir des quêtes me dit qu'elle n'a plus de quête de disponible. Merci d'avance pour votre aide :)
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Shusuui » ven. 5 mai 2017 21:37

Luuda a écrit :Bonsoir tout le monde j'ai cru comprendre qu'il existait 2 classes à gagner via des quêtes annexes d'où ma question comment débloque t'on ces quêtes annexes svp ?? Moi j'ai fais toutes les quêtes dispos et la fille du comptoir des quêtes me dit qu'elle n'a plus de quête de disponible. Merci d'avance pour votre aide :)
Tu dois uper les quatre 1ères vocations de ton héros/ta héroïne au delà du niv.20, l'abbé des vocations te proposera ensuite les quêtes annexes correspondant aux nouvelles vocations à gagner.
Image
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Luuda » ven. 5 mai 2017 22:23

Shusuui a écrit :
Luuda a écrit :Bonsoir tout le monde j'ai cru comprendre qu'il existait 2 classes à gagner via des quêtes annexes d'où ma question comment débloque t'on ces quêtes annexes svp ?? Moi j'ai fais toutes les quêtes dispos et la fille du comptoir des quêtes me dit qu'elle n'a plus de quête de disponible. Merci d'avance pour votre aide :)
Tu dois uper les quatre 1ères vocations de ton héros/ta héroïne au delà du niv.20, l'abbé des vocations te proposera ensuite les quêtes annexes correspondant aux nouvelles vocations à gagner.
Je dois faire ça pour mes 2 héros?? parce que mes vocations sont au delà du lvl 20 mais pour un seul de mes héros sinon j'ai guerrier lvl 52, Artiste Martial lvl 28, Prêtre lvl 25, Mage lvl 24 et Voleur lvl 33 mais comme je l'ai dit un seul de mes héros à ça l'autre est resté guerrier tout le temps :rofl: En tout cas merci pour ta réponse :)
Image
H.K.S.C.
Répondre