[Problème] - Trophée "Sept types de machines piratés"

Répondre
salfe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 10:48
ID PSN : salfe23

[Problème] - Trophée "Sept types de machines piratés"

Message par salfe » dim. 16 avr. 2017 21:02

salut,

je suis sur le trophee "sept types de machines piratees" et j'ai beau enchainer les piratages, pas de trophee ....
j'ai trouvé une ou deux personnes dans ce cas la

https://www.gamefaqs.com/boards/168644- ... n/75240119 (en anglais)

mais tres peu de gens font allusion a ce probleme.

ca a tout l'air d'etre un bug et c'est bien dommage car etant le dernier trophee manquant pour le platine ...

a qui peut-on envoyer un courrier pour notifier le probleme? et esperer un correctif lors d'une prochaine update ....

merci d'avance
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - trophée "sept types de machines piratees"

Message par Safarisco » lun. 17 avr. 2017 09:58

C'est bizarre quand même ton histoire moi il est tombé sans problème. Essaye de pirater toutes les machines peut être que ça le débloquera. Bon courage en tout cas.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Sept types de machines piratés"

Message par kaiserfrederic » lun. 17 avr. 2017 14:56

Salut !

As-tu eu le trophée du piratage de toutes les machines ?
Ptite question supplémentaire, sait-on jamais: tu as bien comparé la liste de ton bestiaire à ta liste des machines piratées ?
Bien les cocher une par une, pour ne pas en oublier. Et si tu en as dans ta liste qui n'ont été piratées qu'une ou deux fois, fais-les une fois de plus, histoire d'être sûr...

Bon courage à toi ;)
Image
salfe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 10:48
ID PSN : salfe23

Re: [Problème] - Trophée "Sept types de machines piratés"

Message par salfe » mer. 19 avr. 2017 16:48

salut et merci pour vos reponses.

donc pour vous repondre, j'ai tous les trophées sauf celui en question (7 machines piratées)
il n'y a pas de trophees toutes les machines piratées ... il y a plusieurs trophees pour destruction ou pour reconnaissance mais pour le piratage, l'unique trophee est celui des 7 machines .. encore ce matin je viens de me faire une dizaine de machines differentes a la suite (apres l'update 1.13 j'avais espoir .....) mais toujours rien.

je crois que la seule machine que je n'ai pas piratée est l'oiseau tonnerre (je suis pas sur du nom ma ps4 est en espagnol lol...)

je tenterai de le faire mais j'ai trouvé deux ou trois temoignages de personne ayant exactement le meme souci que moi (je sais ca fait pas beaucoup de personnes ....) et eux ont piraté toutes les machines pour un resultat identique.... donc j'y crois plus trop .... c'est vraiment dommage de tout faire pour rester bloquer sur un bug .....

reste plus qu'a attendre une eventuelle correction du jeu.
Avatar du membre
winter'z coming
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 21:05
ID PSN : Winters_z99

Re: [Problème] - Trophée "Sept types de machines piratés"

Message par winter'z coming » mer. 23 août 2017 11:17

Bonjour à tous, je post ce message car il m'est arrivé le même problème. Seulement dans mon cas 3 trophées étaient bloqués. Le premier lié à l'histoire, détruire la corruption qui se débloque à la fin d'une chercheuse aux portes.
Ensuite piratage des sept machines, et pour finir détruire toute les machines de reconnaissance.
Le premier j'ai réussi à le débloquer en NG+, les deux autres pas moyen en NG+.
Il m'a fallu faire tout simplement une nouvelle partie, recommencer depuis zéro.
Voilà j’espère que ça aidera quelqu'un.
Image

Nothing is true, Everything is permitted...
Répondre