[Question] - Trophée "I don't Ken"

Répondre
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

[Question] - Trophée "I don't Ken"

Message par jtdaboss1211 » sam. 15 avr. 2017 20:24

Bonjour à tous,

Est-ce qu'un joueur ayant eu ce trophée pourrait me dire ce qu'il faut faire pour " I don't Ken " et où :?: ?

Car je vois que certains d'entre vous ont réussi à avoir ce trophée mais je vois pas du tout en cherchant :swear: !

Il faut lancer une boule de feu dans le dojo, c'est peut être tout bête mais je ne trouve pas :D :D :P :P !

Merci d'avance à tous :inlove: !
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Question] - Trophée "I don't Ken"

Message par Ankou » sam. 15 avr. 2017 23:37

Commence une nouvelle partie. À l'orientation des commandes, choisis de tester. Dans le "dojo", réalise un Hadouken en faisant un quart de cercle de bas à droite avec (L3) et en appuyant ensuite sur (croix) . Évidemment, le petit bonhomme ne fait pas réellement un Hadouken et tu ne seras si tu as réussi que quand le trophée tombera. N'hésite donc pas à répéter le geste encore et encore jusqu'au trophée. En 30 secondes, je l'ai eu.
Image
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Question] - Trophée "I don't Ken"

Message par jtdaboss1211 » dim. 16 avr. 2017 03:27

Ankou Ankka a écrit :Commence une nouvelle partie. À l'orientation des commandes, choisis de tester. Dans le "dojo", réalise un Hadouken en faisant un quart de cercle de bas à droite avec (L3) et en appuyant ensuite sur (croix) . Évidemment, le petit bonhomme ne fait pas réellement un Hadouken et tu ne seras si tu as réussi que quand le trophée tombera. N'hésite donc pas à répéter le geste encore et encore jusqu'au trophée. En 30 secondes, je l'ai eu.
MERCI beaucoup pour ton aide, j'ai retourné le jeu pour ce trophée et jamais j'aurais pensé que le dojo c'était ça :rofl:

Bon plus que le run old school et le (Platine) est à moi....
Répondre