[Discussions Jeu] - Syberia 3

Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par Kyp-chan » mar. 1 août 2017 12:11

SuicideKh a écrit :Ok j'en déduis donc que cette personne m'a menti, c'est dommage et honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt.
Il n'est pas non plus impossible qu'il prépare quelque chose dans son coin le temps de rassembler tous les éléments dont il a besoin avant de demander l'autorisation de créer le guide, sentant que les 15 jours alloués ne lui seront pas suffisants. ;)
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par SuicideKh » mar. 1 août 2017 12:16

Kyp-chan a écrit :
Il n'est pas non plus impossible qu'il prépare quelque chose dans son coin le temps de rassembler tous les éléments dont il a besoin avant de demander l'autorisation de créer le guide, sentant que les 15 jours alloués ne lui seront pas suffisants. ;)
Oui possible aussi , j'y ai pensé. Nous verrons bien d'autant plus que c'est un utilisateur sérieux et actif à priori.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par Ankou » mar. 1 août 2017 12:46

SuicideKh a écrit :Oui possible aussi , j'y ai pensé. Nous verrons bien d'autant plus que c'est un utilisateur sérieux et actif à priori.
Tu peux aussi envoyer un MP à ce mystétieux utilisateur pour lui demander où il en est. ;)
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par SuicideKh » mar. 1 août 2017 13:05

Ankou Ankka a écrit :
SuicideKh a écrit :Oui possible aussi , j'y ai pensé. Nous verrons bien d'autant plus que c'est un utilisateur sérieux et actif à priori.
Tu peux aussi envoyer un MP à ce mystétieux utilisateur pour lui demander où il en est. ;)
Oui bonne idée, je vais lui envoyer. Je crois qu'il a aussi un test en cours alors il est juste peut être très occupé.

Edit: J'ai eu des news. La personne était bien en train de préparer le guide cependant elle a été découragée par les nombreux bugs du jeux. Pas de guide donc, du moins pour le moment.
Image
Hate Is The Law
Shenmue
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 août 2017 18:29
ID PSN : Shenmu-e-

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par Shenmue » dim. 13 août 2017 19:15

Bonjour à tous.

Voilà j'ai commencé le jeu il y a peu donc j'ai tout de suite eu la version 1.04.
J'ai fait un run normal puis un run pour finir de débloquer les trophées qu'il me manquait.
Et effectivement certains trophées sont tombés la seconde fois et pas la première.
Hormis ces inconvénients j'ai réussi à tous les débloquer sauf un : 20000 lieues sous le lac.
Après plusieurs tentatives j'en ai un peu marre et je viens ici pour savoir comment il se débloque ou si ça bug.
Ca a pourtant l'air d'être un trophée lié à l'histoire donc je ne comprends pas.

D'avance merci pour votre aide.

Edit : Personne pour m'aider ?

Je viens de supprimer le jeu et les sauvegardes. J'ai recommancé depuis le début en version 1.0 et toujours pas de trophée...
J'ai également essayé plusieurs fois ce même passage en version 1.04 et 1.0 donc là j'avoue je suis ecoeuré et une aide précieuse serait la bienvenue.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 14 août 2017 09:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par SuicideKh » lun. 14 août 2017 08:06

Salut

Oui c'est un trophée lié à l'histoire donc normalement il devrait se débloquer, cependant je n'ai pas fait le jeu en 1.04 et je ne peut donc pas te confirmer qu'il soit bugué dans cette version.

C'est la croix et la bannière pour faire tomber les trophées dans ce jeu aussi la seule solution qu'on peut te proposer pour le moment est de refaire un run de A à Z en espérant qu'il tombe mais c'est sans aucune garantie. Si tu as le courage de le refaire (le jeu est très court une fois qu'on connait les énigmes)...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Image
Hate Is The Law
Shenmue
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 août 2017 18:29
ID PSN : Shenmu-e-

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par Shenmue » lun. 14 août 2017 09:32

Merci SuicideKh pour ta réponse.

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai recommencé 3 fois le jeu depuis le début. 1 fois en 1.0 et 2 fois en 1.04.
Entre les chargements répétitifs et longs, les cinématiques qu'on ne peut pas passer et les dialogues qu'on ne peut accélérer il faut quand même 3h pour arriver aux écluses.
Déjà le trophée "pas le temps de souffler" ne s'était dévérouillé que lors du second run...

Ce que je voulais savoir c'est :
- y a t-il une manipulation à faire avec le jeu et ou le compte psn pour débloquer la situation ?
- vaut mieux refaire de A à Z pour tenter de débloquer le trophée ou des tentatives depuis les écluses avec ma save ?
- peut-on retrouver et installer la version 1.03 ?

Cette histoire a réussi à me dégouter du jeu...
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par SuicideKh » lun. 14 août 2017 09:36

Beaucoup de gens ont été dégoutés du jeu avec les nombreux bugs. Le pire c'est que tout le monde à un trophée bugué différent de l'autre ce qui complique la tache.

Je ne suis pas au courant si il existe une manipulation pour débloquer la situation en revanche si tu as une save aux écluses n'hésite pas à recommencer plusieurs fois jusqu'à voir si il tombe. Essaye peut être aussi d'avancer un peu plus loin dans l'histoire dès fois qu'il se débloque un peu en retard.

Bon courage ;)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
james_kirk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:26
ID PSN : James_Kirk

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par james_kirk » dim. 20 août 2017 18:26

Shenmue a écrit : Hormis ces inconvénients j'ai réussi à tous les débloquer sauf un : 20000 lieues sous le lac..
Ah merde, je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce bug :(
J'ai fait 100% de ma partie en 1.4 et j'ai pu tout débloquer sauf celui là qui est censé être lié a l'histoire.
Normalement, il devrait tomber après avoir ouvert l'écluse mais là, ca ne passe pas....

Pourtant, ce doit être faisable car je vois d'après les dates, qu'il continue de tomber :sweat:

Du coup, je ne comprend pas ce qu'on fait mal, si c'est un "Story Related"....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Image
nicotor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 12:57
ID PSN : Nicotor14

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par nicotor » sam. 9 sept. 2017 01:41

Bonjour, problème avec le trophée 20 000 lieues sous le lac ,ne s'est pas débloquer dans ma liste , auriez vous la solution svp. Me manque plus que celui là pour le platine 8)
Répondre