[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior 3

Avatar du membre
judayah64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 10:09
ID PSN : judayah64

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par judayah64 » ven. 28 avr. 2017 20:45

De toute façon, j'ai pas trop le choix ma sauvegarde vient de disparaître après un crash du jeu... lol
Les jeux videos sont devenus du grand n'importe quoi... et du gros foutage de gueule !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par bangi » ven. 28 avr. 2017 21:06

Depuis mon bug de cible non validée (j'ai repris une ancienne save et j'ai perdu au moins 2 bonnes heures d'avancée), je fais une copie de ma save toutes les 2h maxi ou avant de tuer une cible par exemple.

Et je vérifie que tout soit bien comptabilisé à chaque fois ;)


Je me dit que ça évitera peut-être d'avoir à tout recommencer/refaire enfin, j'espère :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Kiki68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 03:50
ID PSN : l-CoMMaNDo68-l

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Kiki68 » ven. 28 avr. 2017 21:43

Salut a tous petite question pour ceux qui comme moi on fini la campagne. Il me reste 4trophées sont un buffet qui faut attendre le match (éliminer toute les cible). Alors la question est on ne peut pas rejouer une mission quand on a fini l'histoire ? Parce que j'aimerais faire les trophées par au dessus et par en-dessous dans l'acte deux. Merci pour votre reponse.

Edit: c'est bon j'ai réussis réussis le faire ailleur en me promenant un peut partout. Bon bin voilà il ne me reste plus que le trophée bugger avec la dernière cible a abattre qui s'affiche pas sur la carte. Si quelqun a une solution je suis preneur (a par refaire le jeu en 1.00). Sinon j'attend le patch. Merci
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Bas ^ » sam. 29 avr. 2017 10:03

Jeremyyy1987 a écrit :il y a des erreurs dans les listing des trophées il 15 enemies interrager 25 a ecraser 30 avec balles appeaux 20 par decut etc ...
Salut, j'ai constaté cela aussi, je m'occupe de mettre à jour tout à l'heure.

Edit : Liste mise à jour
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Malegivre » sam. 29 avr. 2017 10:22

Quelqu'un a une solution pour le trophée des armes de poing car comme il y a un bug avec celui-ci, j'ai mis une sauvegarde avec une arme de poing manquante (fusil a canon scié) mais en le recuperant le trophée ne tombe pas (après 4 essais)...
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Avatar du membre
judayah64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 10:09
ID PSN : judayah64

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par judayah64 » sam. 29 avr. 2017 12:37

Le trophée des armes de poing est tombé en relançant le jeu après le crash du jeu... mais la save n'est plus reconnue par le jeu...
C'est du grand n'importe quoi !!!
Je recommence un run en 1.00 et c'est triste... le jeu tourne au ralenti, ennemis qui spawn devant et derrière vous en plein combat, freeze à répétition et crash du jeu sans arrêt...
ImageImageImage
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par X-ChewBaka-X » sam. 29 avr. 2017 16:10

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment on sélectionne le pistolet quand on joue, car je n'arrive pas. Je suis prendre une mitraillette ou le snip mais impossible de prendre le pistolet...

Merci d'avance
Image
Beber26
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:17
ID PSN : beber26

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Beber26 » sam. 29 avr. 2017 16:36

X-ChewBaka-X a écrit :Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment on sélectionne le pistolet quand on joue, car je n'arrive pas. Je suis prendre une mitraillette ou le snip mais impossible de prendre le pistolet...

Merci d'avance
Salut.

Il suffit d'appuyer 2 fois sur la touche (triangle) (à la suite).

Bon jeu ;-)
ImageImageImage
chris441330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:35
ID PSN : Chris441330
Localisation : Machecoul

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par chris441330 » dim. 30 avr. 2017 00:24

kikou à tous , petit prob !!!! COMMENT réparer ce P..... de silencieux sur fusil et pistolet !!!!! et ça , c'est sans parler des BUGS !!!!! Merci .
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Fonzy » dim. 30 avr. 2017 08:41

chris441330 a écrit :kikou à tous , petit prob !!!! COMMENT réparer ce P..... de silencieux sur fusil et pistolet !!!!! et ça , c'est sans parler des BUGS !!!!! Merci .

Confectionne/Achete les " kits pour silencieux " ensuite (bas) enfoncé , tu sélectionnes avec (R3) puis une fois sélectionné (R1) .


Pour ceux ayant les trophées d'armes bugé , une fois le trophée être censé tomber, suicider vous ! Le trophée tombera dans le chargement. Solution qui fonctionne je l'ai faite hier. Solution trouvé sur PlayStationTrophies.
Image
Répondre