[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior 3

Répondre
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Vortex69380 » dim. 4 févr. 2018 03:05

Ca y est j'ai décroché le (Platine) de ce :swear: jeu

Pensant avoir tout essayé sans succès, j'étais sur le point de renoncer, lorsque je suis tombé sur le forum de Playstation Trophies qui était particulièrement actif sur le sujet. En croisant leurs expériences ils ont déterminé ce qui bloquait l'obtention du trophée, et après l'avoir testé avec succès, je vous livre leur méthode.

Si vous êtes découragés à l'idée de recommencer une partie, sachez que ça se fait facilement en 9h, car vous pouvez zapper toutes les missions annexes des actes 1 & 2 et vous n'aurez même pas besoin de terminer la campagne. Ne perdez pas non plus de temps avec les collectibles, l'argent que vous gagnerez en terminant les missions sera suffisant pour vous équipez correctement et acheter les fusils de sniper.

J'ai préféré faire un post spécifique pour qu'il figure au sommaire du forum et qu'il soit ainsi plus facile à trouver :
sniper-ghost-warrior3-ps4/topic58498.html

A vous de jouer :wasntme:
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Safarisco » lun. 5 févr. 2018 09:07

Salut Vortex, bon désolé mais les trophées liés au snipe et aux armes secondaires se sont débloqués normalement pour moi, juste après avoir acheté le fusil à canon scié et l'ACC 50 enfin les 2 armes que tu débloques à la fin des missions annexes de l'acte 4.Plus qu'à refaire le début de la campagne pour finir les missions annexes de la ville minière et (Platine).
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Vortex69380 » lun. 5 févr. 2018 16:15

Safarisco a écrit :Salut Vortex, bon désolé mais les trophées liés au snipe et aux armes secondaires se sont débloqués normalement pour moi, juste après avoir acheté le fusil à canon scié et l'ACC 50 enfin les 2 armes que tu débloques à la fin des missions annexes de l'acte 4.Plus qu'à refaire le début de la campagne pour finir les missions annexes de la ville minière et (Platine).
Salut Safarisco, on ne peut pas avoir de la chance partout :lol:
Ceci dit tu es maintenant à 2 doigts du (Platine)

Vu le nombre de bugs qui obligent a refaire une partie il faudrait presque corriger le guide en indiquant "nombre minimum de partie : 2" |(

Il me reste encore à faire la fuite de Lydia et Sabotage, mais l'absence de trophées liés aux 2 DLC, et la multitude de bugs sur la campagne m'ont refroidis :yawn: Je pense que je vais les garder pour plus tard et passer à autre chose
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 8 août 2018 00:52

Par contre Saf' j'ai la même chose que toi
Dans tout les cas je serai obligé de refaire une partie pour avoir accès à la mission annexe "Démolition" car je vois bien où elle devrait être mais malheureusement elle n'y est pas
As tu résolu le problème ?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Safarisco » mer. 8 août 2018 13:45

Vassili Zaïtsev a écrit : mer. 8 août 2018 00:52 Par contre Saf' j'ai la même chose que toi
Dans tout les cas je serai obligé de refaire une partie pour avoir accès à la mission annexe "Démolition" car je vois bien où elle devrait être mais malheureusement elle n'y est pas
As tu résolu le problème ?
Oui, j'ai recommencé une partie du début et cette fois la mission est bien apparu. C'est la seule chose que je puisse te dire.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 8 août 2018 13:49

J'ai appris une chose intéressante sur d'autres forums.
L'indicateur jaune n'est qu'un débloqueur de missions, puisque les autres missions te sont communiqué et à débloquer dans ton abri via ton pc.
Donc c'est normal de le voir sur la carte, comme il est normal qu'il disparaisse une fois a coté.
Puisque cet indicateur est le point de départ des missions annexe
Image
Xx-Ravendrake-xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 09:38
ID PSN : Xx-Ravendrake-xX

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Xx-Ravendrake-xX » lun. 17 sept. 2018 10:11

Salut a vous.
J'ai commencé SGW3 à sa sortie mais j'ai jeté l'éponge après un bug qui m'a effacé ma sauvegarde.
Toutefois le jeu m'avait quand mm plu et comme les maj ce sont succedées, je me suis dit que peut être il serait moins bugé.
(ça reste à voir)
Je repart sur de bonnes bases avec toutes mes sauvegardes supprimées je réinstalle le jeu avec les maj a jour et c est reparti.
tout va bien des trophées tombent et la c est le drame! Adepte du "Do It Yourself" ne veux pas tomber, avez vous une astuce?
Merci d'avance.
Xx-Ravendrake-xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 09:38
ID PSN : Xx-Ravendrake-xX

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Xx-Ravendrake-xX » lun. 24 sept. 2018 11:59

Problème réglé en recommençant une partie sans les maj.
Platine obtenu.
Bonne chasse.
Répondre