[Avis] - Drawn to Death

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Drawn to Death

Message par Administrateur » ven. 24 mars 2017 06:01

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Drawn to Death

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Proto_Jay-Pi-Ay
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 sept. 2015 18:05
ID PSN : Proto_Jay-Pi-Ay

Re: [Avis] - Drawn to Death

Message par Proto_Jay-Pi-Ay » mar. 9 mai 2017 12:21

Salut à tous! :)
Alors mon... C'est le premier avis que j'écris ici sur un jeu... Pourquoi? Et bien parce que tout autant que (pour le peu que)je l'appréciais, j'ai finit par le haïr... :rofl: :@
Concept original et language vulgaire et marrant ---> ça me rappelle mes années de lycées :D
bref le jeu est assez sympas en soit. Mais alors viennent les trophées... Quelle corvée... C'est le pire platine que j'ai fait jusqu'à présent. Les trophées (de manière générale) sont déjà longs et durs et chiants à faire... Mais en plus le jeu est bourré de bugs, de lags et les serveurs.... ouf je vous en parle même pas :x

Heureusement que j'avais un groupe de joueurs avec qui c'était drôle et agréable à jouer, autrement j'aurais mis le feu à la maison :D

Voilà voilà...

Si vous le platinez et bien je vous recommande fortement de le faire en boost, sinon je vous souhaite bon courage et pleins de patience et persévérance ^^

à toutes people 8) ;) (Platine)
ImageImageImage
Répondre