[Problème] - Trophée "Maître des missions"

Audry
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 11:12
ID PSN : Audry08

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Audry » ven. 24 mars 2017 14:44

Salut , j'ai le même problème. . Toutes les missions réussies mais pas de trophée . . Bloqué à 105/106 alors que j'ai joué entièrement en solo .. j ai tous les documents. Il ne me manque que une mission pour le platine ça devient lourd de tourner en rond ! J ai eu un message disant "félicitations vous avez terminé toutes les missions principales " . Je sent que ce jeu va finir ds mon grille pain ou scotché sous une roue de ma voiture et que je vais aller faire une petite spéciale dans les bois !
ImageImage
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Olivia » ven. 24 mars 2017 15:10

Media Luna c'est normal d'en avoir 9/10! Pour ricky Sandoval je suis a 18/19 dossiers et j'ai eu le trophée des collectibles! Va comprendre :lol:
Image
Ayacle08

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Ayacle08 » mer. 29 mars 2017 22:08

Hello tous, j'ai un peu lu vos coms a propos de problème liés aux docs kingslayer et aux 106 missions.

j'ai eu le même soucis pour le dernier dossier : j'ai effectué la dernière mission de Sandoval en coop , et sans vous le rappeler mais a la fin de la mission il y a un doc a recup sur une table dans une maison ; si ton collègue prend le doc avant toi , cela réussi la mission mais tu n'as plus le doc sur la table et donc tu ne peux le recup ... donc a refaire en solo pour pouvoir le débloquer

mais par contre je suis comme vous, toutes les missions principales ont été débloquées mais je suis resté a 99% de progression soit 105/106 . C'est vraiment rageant de passer autant de temps sur un jeu et de ne pas pouvoir terminé le scénar' a fond :devil: Quelqu'un a t il envoyer une demande auprès de Ubisoft pour parler de ce problème ou a t il été résolu par un membre du forum ?

Bonne soirée , Ayacle08
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Ratatah92 » jeu. 30 mars 2017 11:08

Salut,

Tu as fait les 106 missions ou la 106e est bloquée ?
Image
Avatar du membre
tonytendo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:12
ID PSN : tonytendo
Localisation : dans mon boxer Hello Kitty <3

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par tonytendo » dim. 2 avr. 2017 01:15

Bonjoir, j'ai eu mon trophée Maître des missions après avoir refais une nouvelle partie :(

Pour ma part c'était une mission non fini en coop mais qui a été notifié fini dans ma partie solo :^)
comme je ne me rappeler plus de la quelle ; je me suis lancé à refaire les 1ère missions , au bout de la 20ème par chance je suis tombé dessus et hop trophée tombé en m'épargnant les autres :)

donc voilà pour info.
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par darks-nico » dim. 2 avr. 2017 07:33

Certain on eu leur trophee en recommençant les missions depuis le menu dû jeux ?
ImageImageImage
archivini

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par archivini » ven. 14 avr. 2017 13:13

Bonjour
Certains joueurs me disent qu'en fait quand tu as tous les dossier kingsalyers, il y'a une sorte de DLC gratuit avec 3 missions suplémentaires ....
mais bon pas encore compris comment les avoirs et surtout depuis la mise à jour j trouve que le jeu bug beaucoup ....
kreuss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 21:06
ID PSN : Kreuss30

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par kreuss » dim. 16 avr. 2017 15:02

darks-nico a écrit :Certain on eu leur trophee en recommençant les missions depuis le menu dû jeux ?

Salut, à tous, j'étais bloqué à 105 missions comme beaucoup de monde. J'ai relancé les missions à partir du menu de ma partie terminée et le trophée s'est débloqué. Ça a du être bon au bout de 90 misions au moins. :( :( :(
Pour moi, c'était la mission "Le chimiste" qui était bloquée.
ImageImageImage
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par BeuuWayne » mer. 19 avr. 2017 19:07

Je crois que ça a merder sur les missions de la madre coca :( j'ai fais 24 missions mais sur le network j'en suis a 23 ...
Du coup je finis toutes les missions donc 106 mais après je n'aurai surement pas le trophée donc si j'ai bien compris je refais une nouvelle partie avec un nouveau personnage et j'aurai le trophée quand je finirais les mission de la madre ? ou bien ? :D

Merci de vos éclaircissements
Image
kreuss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 21:06
ID PSN : Kreuss30

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par kreuss » jeu. 20 avr. 2017 11:09

BeuuWayne a écrit :Je crois que ça a merder sur les missions de la madre coca :( j'ai fais 24 missions mais sur le network j'en suis a 23 ...
Du coup je finis toutes les missions donc 106 mais après je n'aurai surement pas le trophée donc si j'ai bien compris je refais une nouvelle partie avec un nouveau personnage et j'aurai le trophée quand je finirais les mission de la madre ? ou bien ? :D

Merci de vos éclaircissements
Pas besoin, de refaire un personnage, tu refais les missions à partir du menu du jeu : tu vas sur la région que tu veux, tu appuie sur (triangle) et tu choisis la mission. Si tu sais laquelle te manque, ça devrait aller vite.
ImageImageImage
Répondre