[Problème] - Trophée "Maître des missions"

Avatar du membre
driehuur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 22:46
ID PSN : Eziolia
Localisation : Nord

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par driehuur » dim. 14 avr. 2019 13:35

De rien Legofalsk ;) Contente d'avoir pu t'aider ! (Oui par contre je suis une fille en fait :p)

Romain71710 : à tout hasard, vérifie bien que tu as tous les petits rectangles jaunes autour du portrait de chaque buchon et boss sur la carte. Perso, j'avais fait seulement 3 missions en coop et avant de comprendre qu'il me manquait les 2 missions Silent Spade, j'ai relancé toutes les missions principales une par une mais sans forcément les faire. Je suis pas sûre que cette méthode fonctionne du coup mais tu peux toujours essayer ;)
Image
Legofalsk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 19:10
ID PSN : Legofalsk

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par Legofalsk » dim. 14 avr. 2019 16:12

(Oups, désolé c’est l’habitude. Mais ravi de constaté qu’il y est de plus en plus de fille qui joue)

Je précise que cette solution a également marché pour un ami dans la même situation.
Image
Romain71710
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 18:47
ID PSN : Romain71710

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par Romain71710 » mar. 16 avr. 2019 20:13

driehuur a écrit : dim. 14 avr. 2019 13:35 De rien Legofalsk ;) Contente d'avoir pu t'aider ! (Oui par contre je suis une fille en fait :p)

Romain71710 : à tout hasard, vérifie bien que tu as tous les petits rectangles jaunes autour du portrait de chaque buchon et boss sur la carte. Perso, j'avais fait seulement 3 missions en coop et avant de comprendre qu'il me manquait les 2 missions Silent Spade, j'ai relancé toutes les missions principales une par une mais sans forcément les faire. Je suis pas sûre que cette méthode fonctionne du coup mais tu peux toujours essayer ;)

Ouais j'ai tout sauf dans Caimanes mais c'est la mission du Predator, qui à priori n'est pas obligatoire... ;)
Mais j'avais commencé en coop avec un ami, peut être qu'il faut que je rejoue celles que j'ai faites avec lui en solo...
Merci de votre implication à tous en tout cas ! :)
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par scr3am_Paradoox » mar. 16 avr. 2019 20:54

Hello
Comme tous le monde j'ai le trophee Bugue! Donc si je résume vos solutions c'est recommencer la derniere mission en officine, relancer chaques missions sans les faire ( donc je vais sur une maap je fais triangle je lance la première puis j'enlève la carte puis je remets et je remets la 2e ? ) et la dernière c'est rejouer chaques missions ( mais je peux rejouer chaque mission sur mon même perso ou je dois recommencer une partie de 0 ?)
ImageImageImage
Avatar du membre
driehuur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 22:46
ID PSN : Eziolia
Localisation : Nord

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par driehuur » mar. 16 avr. 2019 22:47

Romain71710 : La mission du Predator, elle n'est pas obligatoire, c'est sûr parce que je ne l'ai pas faite moi non plus ;) à ta place je tenterais de rejouer les missions faites en coop alors. Je croise les doigts pour toi !

scr3am_Paradoox : Perso j'ai essayé de refaire la dernière mission en offline et ça n'a pas fonctionné... est-ce que tu as fait les 2 missions Silent Spade ? C'est une solution que tu n'évoques pas et qui a fonctionné pour moi et d'autres personnes a priori ;)
Image
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par scr3am_Paradoox » mer. 17 avr. 2019 12:47

driehuur a écrit : mar. 16 avr. 2019 22:47 Romain71710 : La mission du Predator, elle n'est pas obligatoire, c'est sûr parce que je ne l'ai pas faite moi non plus ;) à ta place je tenterais de rejouer les missions faites en coop alors. Je croise les doigts pour toi !

scr3am_Paradoox : Perso j'ai essayé de refaire la dernière mission en offline et ça n'a pas fonctionné... est-ce que tu as fait les 2 missions Silent Spade ? C'est une solution que tu n'évoques pas et qui a fonctionné pour moi et d'autres personnes a priori ;)



Oui je les ai faite ^^ car en plus j'ai le truc pour être invisible! Mais j'ai fais le jeu entièrement en Coop aussi. Donc cet aprème je vais relancer chaques missions sans
les jouer et si ça marche je recommence le jeu ! Mais je dois recommencer le jeu avec un 2e perso ou je peux relancer et refaire les missions avec mon perso principal depuis la maap ?
ImageImageImage
Legofalsk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 19:10
ID PSN : Legofalsk

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par Legofalsk » mer. 17 avr. 2019 15:56

Personnellement je te conseille un nouveau personnage, j’ai mis environ 15h à refaire uniquement les missions du jeu plus celle de Silent Spade.
Mais j’ai eu mon platine. Je ne peut pas certifié que simplement les relancée ou les rejouées fonctionne.
Tiens nous informé si possible
Image
Avatar du membre
driehuur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 22:46
ID PSN : Eziolia
Localisation : Nord

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par driehuur » mer. 17 avr. 2019 17:10

Je rejoins Legofalsk et je te conseille de refaire les missions avec un nouveau personnage, ne serait-ce que pour la toute première mission que tu ne peux pas relancer avec un personnage existant si je ne me trompe pas.
Image
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par scr3am_Paradoox » jeu. 18 avr. 2019 00:22

Oui je viens de voir que la 2e mission naissance d'une rébellion et inlancable! Je peux pas la refaire cela doit venir de la ! Je vais donc me retaper encore les missions en espérant de pas tous faire pour rien.... et quand vous dites de refaire un 2e perso c'est bien : choisir une sauvegarde prendre un emplacement vide et commencer à jouer c'est ca ? Je vous tiendrais au courant peu importe le résultat ^^
ImageImageImage
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Problème] - Trophée "Maître des missions"

Message par scr3am_Paradoox » mar. 7 mai 2019 15:06

Hello all

Je reviens vers vous comme promis! Et j'ai enfin ce satané de trophée. Donc la solution est simple, c'est de refaire un 2e perso et rejouer les missions une par une. Et vous aurez le trophée à la fin ou à un moment ! Moi je l'ai eu à 35% du jeu voilà
ImageImageImage
Répondre