[Question] - Trophée "Curiosité mortelle"

bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

[Question] - Trophée "Curiosité mortelle"

Message par bifff76 » mar. 14 mars 2017 12:56

yop
je viens poser une question et soulever un point qui pourrait eviter certaines déconvenues

pour le trophée ou il faut interroger 20 sources, savez vous combien il y a de sources disponibles dans le jeu?
car faisant le jeu en coop j'imagine qu'il n'y a pas 40 sources ou 60 voir 80 quand on joue a deux a trois ou a quatre??
avec un ami on a un peu peur de manquer ce trophée .. du coup on fait le jeu ensemble mais on fait les sources chacun de notre coté en partie solo ..
Modifié en dernier par steph340 le dim. 19 mars 2017 10:44, modifié 4 fois.
Raison : Merci de noter l'intitulé du trophée tel qu'il est dans la liste.
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par badman » mar. 14 mars 2017 14:00

bifff76 a écrit :yop
je viens poser une question et soulever un point qui pourrait eviter certaines déconvenues

pour le trophée ou il faut interroger 20 sources, savez vous combien il y a de sources disponibles dans le jeu?
car faisant le jeu en coop j'imagine qu'il n'y a pas 40 sources ou 60 voir 80 quand on joue a deux a trois ou a quatre??
avec un ami on a un peu peur de manquer ce trophée .. du coup on fait le jeu ensemble mais on fait les sources chacun de notre coté en partie solo ..
Les sources sont les point d'exclamation blanc/jaunes mème les lieutenants quand tu arrives sur un camp ennemi divers que tu peux également interroger.Vu la taille de la map et les zones à effectuer,tu as bien plus qu'il n'en faut.
Par contre en coop,soit bien celui qui interroge ou comme tu le précise pour éviter des bugs en multi (comme pour certains collectibles d'après ce que j'ai pu lire), fais le en solo pour éviter tout soucis.
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par Ratatah92 » mar. 14 mars 2017 18:21

Perso je ne peux interroger que les lieutenants avec un point d'exclamation au dessus de la tête, tous les autres j'ai beau les chopés sans me faire repéré je n'ai pas l'option "interroger"
Image
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par bifff76 » mar. 14 mars 2017 22:18

yep
alors du coup oui on interroge les lieutenants mais a savoir si les autres pnj qui nous donnent des renseignements sans l'option "interroger" comptent pour le trophée ou non

je le fais en solo pour ma part en faisant tous les points d'exclamation
ImageImageImage
Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par timi39 » ven. 17 mars 2017 07:43

moi j'ai eu le trophee, et je pense que sont comptés, QUE les bonnhommes avec un point d'exclamation blanc au dessus de leur tete.

mais il y a en a 2 sortes, les rebelles à qui il suffit juste de parler, et ceux de la santa blanca qu'il faut choper et interroger.
mais je pense que les dossiers a photographier ne comptent pas.

et tous les autres pnj ne sont pas interrogeable.
ImageImageImage
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par bifff76 » sam. 18 mars 2017 10:19

yop
j'ai vraiment un gros doute pour ma part
j'ai noté sur une feuille j'en suis a 27 sources toutes confondues (lieutenant a choper et pnj a qui parler avec un point d'exclamation au dessus de la tete)
toujours pas de trophée.. donc soit ca bug chez moi soit seuls les lieutenants a attraper comptent ..
ImageImageImage
trillenium81
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 19:46
ID PSN : TRILLENIUM81

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par trillenium81 » sam. 18 mars 2017 12:47

seul les pnj que l'on attrape puis que l'on interroge avec (triangle) sont comptabiliser ;)
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 18 mars 2017 13:23

Pour tous ceux qui s'inquiètent au sujet des 20 sources, ne vous prenez pas la tête à faire le décompte, il y en a bien plus que nécessaire ;)

- déjà, vous en aurez un gros paquet sur l'ensemble des 106 missions à boucler pour démanteler le Cartel à 100% (par exemple rien que lors de la toute 1ère missions "le sauvetage d'Amaru", il y en a une)... et ces missions sont rejouables à l'infini !

- à cela ajoutez les nombreux lieutenants du Cartel à interroger ( (carre) puis (triangle), toujours la même manip') pour faire apparaitre les événements sur la map dans les 21 régions que compte le jeu (missions rebelles, caches d'armes, médailles bonus, etc.).

- encore un exemple (j'ai pas testé mais je pense que ça marche à l'aise) : si vous voulez détourner un hélico, identifiez le pilote, vous verrez que ça vous indique là aussi "lieutenant de la Santa Blanca / à interroger pour révéler des intels".
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
acmilan_1313
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 12:22
ID PSN : acmilan_1313

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par acmilan_1313 » sam. 18 mars 2017 15:03

Vous pouvez voir ou vous en etes dans les stats du perso et apres allez voir sur afficher les stats , la vous aurez lieutenant interrogés quand ce nombre arrive a 20 ,par contre y a 15 min d'attende pour que les stats se mettent a jour et le trophée se débloque . Et on peut le faire sur plusieurs sauvegardes , j'ai refais plusieurs fois le début du jeu pour interrogés les personnes .
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Question]- Trophées des 20 sources

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 18 mars 2017 15:18

je retire ce que j'ai dit à propos des pilotes d'hélico : ça ne sert à rien d'essayer de les interroger !

j'viens de faire le test 3 fois avec un 2e perso dans des provinces non explorées, on peut bien les empoigner mais (triangle) n'apparait pas pour les faire parler.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre