[Question] - Trophée "Pull","Fragmentateur","On n'arrête..."

eRMITE13

Re: [Question] - Trophée "Pull","Fragmentateur","On n'arrête

Message par eRMITE13 » dim. 9 juil. 2017 08:49

Salut , si ça peut aider, personnellement j'ai fais ces trophées délicats vers le lac de Montuyoc je crois ( il y a longtemps) là ou il y a une mission principale au bord de l'eau , le spawn est au nord de ce lac , et entre le spawn et le lac il y a assez de véhicules et d'ennemis pour tous les kidnapper et les embarquer,puis les faire sauter avec les voitures ,avec du C4, près de la bâtisse au bord du lac, à côté de la mission "en jaune" .
Il suffit de redémarrer la partie pour faire la même chose avec la mine au même endroit et la même méthode...
vava92-killed
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 19:52
ID PSN : vava92-killed

Re: [Question] - Trophée "Pull","Fragmentateur","On n'arrête

Message par vava92-killed » ven. 23 févr. 2018 18:21

Loucreed19 a écrit :Salut, pour " on n'arrête pas le progrès ", j'ai une méthode plus simple que les vidéos à ce trophée, elle vous permettra de réussir ce trophée tranquillement et sans utiliser les grenades flash. Rendez-vous au même endroit que la majorité des vidéos c'est à dire à koani, au bord d'une route au nord ou se trouve notamment une caisse d'arme et les sept ennemis, en arrivant, marquer tout le monde y compris l'ennemi seul qui menace des civils près de la caisse d'arme. Éliminez le silencieusement, et contrairement au vidéos, avancez allongé au sol près du groupe d'ennemis en vous servant des herbes rapprochez vous mais pas trop près, placez votre mine en restant allongé ( touche L1) pour la placer au sol, reculez toujours en restant allongé et en vous mettant à distance raisonnable vous serez plus efficace et tranquille, c'est là où vous allez utiliser le lance fusée en prenant soin de la mettre dans le périmètre de votre mine !, attendez que les sept ennemis se rassemble et tirez sur la mine à l'aide d'une mitrailleuse ou autres armes. Succès garantie. Pour encore plus de tranquillité si vous jouez solo comme moi, avant de commencer le marquage, demandez à votre escouade qui ait contrôlé par l'IA, utilisez la commande " allez à " pour les mettre à distance. Pour ma part je n'ai pas eu besoin de le faire, j'ai d'ailleurs réitéré cette opération plusieurs fois et aucun problème.
Je valide complètement ! Moins stressant et demande moins de timing et de réussite que les autres techniques.
Pour ma part, je l'ai fait avec le groupe de Koani Delta. J'ajouterai juste comme conseil de bien placer sa mine de façon à ce qu'elle soit visible pour que vous puissiez tirer dessus sans soucis :)

Réussi du premier coup, merci !
Image
Avatar du membre
kstel1989
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 01:27
ID PSN : kstel1989

Re: [Question] - Trophée "Pull","Fragmentateur","On n'arrête..."

Message par kstel1989 » lun. 11 oct. 2021 17:09

Salut,
comme mes prédécesseurs, Narco massacre à Koani il y a un point de rendez-vous pas loin "Koani Delta". Une fois arrivé sur place lance-fusée, se rapprocher, lancer de C4 ou mine et boum. 2 trophées en 5min (temps de chargement compris). Au moins ça c'est fait :D
Avatar du membre
kstel1989
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 01:27
ID PSN : kstel1989

Re: [Question] - Trophée "Pull","Fragmentateur","On n'arrête..."

Message par kstel1989 » lun. 11 oct. 2021 17:22

Pour le trophée "Pull", n'importe quel mission secondaire où il faut voler un hélico, se mettre à bonne distance, tirer pour effrayer et des que le message "le lieutenant se fais la malle", utiliser le mortier voilà :)
Répondre