[Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par julien.puich » sam. 18 mars 2017 14:00

Malegivre a écrit :
julien.puich a écrit :Salut à tous,
J'ai un souci concernant la zone de Pucara, j'y ai tout fait et tout collecté !
Seulement il me manque un dossier Kingslayer, celui du briefing de Bowman, qui normalement est donné en arrivant sur la zone la première fois (appel radio de Bowman) !
Quelqu'un aurait-il une info sur ce sujet ou rencontré le même problème ?
Merci d'avance...
Bug survenu à plusieurs joueurs qui ont recommencé le jeu en jouant sur la zone ou avec une sauvegarde antérieur ou encore attendent un patch.
Recupère un autre dossier Kingslayer, il y a aussi un bug qui te le valide avec un manquant si tu en as la possibilité sinon...
Merci pour ta réponse, mais qu'entends tu par recommencer en jouant sur la zone ?
J'ai ramassé d'autres dossiers kingslayer mais rien toujours pas de briefing !
Faut il recommencer ou attendre un patch qui n'arrivera peut-être jamais ?
ImageImageImage
kevkro92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:42
ID PSN : kevkro92

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par kevkro92 » sam. 18 mars 2017 15:50

Salut à tous, j'ai un léger problème avec le trophée "Heavy Médailles" ça consiste juste à récupérer toutes les médailles bonus. Ce que j'ai fait bien évidement. Comme vous pouvez vous en douter le trophée ne se débloque pas ..... Après je n'ai pas encore acheté toutes les améliorations. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais bon on sait jamais.
Donc en gros je n'ai plus que "l'élite de l'élite" et "Heavy médailles".

HELP !

EDIT: Je viens d'obtenir le trophée "l'élite de l'élite" mais le trophée "Heavy Médailles" ne s'est toujours pas débloqué alors que j'ai absolument tout à 100%
Modifié en dernier par kevkro92 le sam. 18 mars 2017 17:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Halawario » sam. 18 mars 2017 15:57

julien.puich a écrit :
Malegivre a écrit : Bug survenu à plusieurs joueurs qui ont recommencé le jeu en jouant sur la zone ou avec une sauvegarde antérieur ou encore attendent un patch.
Recupère un autre dossier Kingslayer, il y a aussi un bug qui te le valide avec un manquant si tu en as la possibilité sinon...
Merci pour ta réponse, mais qu'entends tu par recommencer en jouant sur la zone ?
J'ai ramassé d'autres dossiers kingslayer mais rien toujours pas de briefing !
Faut il recommencer ou attendre un patch qui n'arrivera peut-être jamais ?
Nouvelle partie > direction Pucara pour choper ton dossier manquant. ;)
Image
Avatar du membre
galcian360
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 23:37
ID PSN : Galcian360

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par galcian360 » sam. 18 mars 2017 18:58

kevkro92 a écrit :Salut à tous, j'ai un léger problème avec le trophée "Heavy Médailles" ça consiste juste à récupérer toutes les médailles bonus. Ce que j'ai fait bien évidement. Comme vous pouvez vous en douter le trophée ne se débloque pas ..... Après je n'ai pas encore acheté toutes les améliorations. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais bon on sait jamais.
Donc en gros je n'ai plus que "l'élite de l'élite" et "Heavy médailles".

HELP !

EDIT: Je viens d'obtenir le trophée "l'élite de l'élite" mais le trophée "Heavy Médailles" ne s'est toujours pas débloqué alors que j'ai absolument tout à 100%

Pour ma part je l'ai eu en chopant la derniere, tu a due en avoir une de pas comptabilisé, jeu codé avec le cul, soit tu attend une mise a jour, soit refaire un perso et tenter de rechoper celle qui a bug, si tu choisi la derniere option, tape le solo, je penses que c'est le multi qui fait merder
kevkro92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:42
ID PSN : kevkro92

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par kevkro92 » sam. 18 mars 2017 21:12

galcian360 a écrit :
kevkro92 a écrit :Salut à tous, j'ai un léger problème avec le trophée "Heavy Médailles" ça consiste juste à récupérer toutes les médailles bonus. Ce que j'ai fait bien évidement. Comme vous pouvez vous en douter le trophée ne se débloque pas ..... Après je n'ai pas encore acheté toutes les améliorations. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais bon on sait jamais.
Donc en gros je n'ai plus que "l'élite de l'élite" et "Heavy médailles".

HELP !

EDIT: Je viens d'obtenir le trophée "l'élite de l'élite" mais le trophée "Heavy Médailles" ne s'est toujours pas débloqué alors que j'ai absolument tout à 100%

Pour ma part je l'ai eu en chopant la derniere, tu a due en avoir une de pas comptabilisé, jeu codé avec le cul, soit tu attend une mise a jour, soit refaire un perso et tenter de rechoper celle qui a bug, si tu choisi la derniere option, tape le solo, je penses que c'est le multi qui fait merder

Franchement je me vois absolument pas refaire un peso juste pour collecter les médailles .. en espérant que la prochaine maj débloque tout ça.
J'ai jamais vu un jeux vidéo avec autant de problème.
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Ratatah92 » sam. 18 mars 2017 21:45

C'est clair kevkro92 c'est pas possible de dire que c'est un mauvais jeu mais il ne pourra jamais faire partie des meilleurs à cause de tous ces bugs, il aurait mérité de sortir plus tard pour être plus abouti, c'est vraiment dommage
Image
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par julien.puich » sam. 18 mars 2017 23:56

Les bugs de trophées sont un peu trop récurant...
Ubisoft les collectionnes...
:shock:
Modifié en dernier par Vilink le lun. 20 mars 2017 23:45, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l’orthographe Merci !
ImageImageImage
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Ratatah92 » dim. 19 mars 2017 10:51

Si encore il n'y avait que ça... je compte plus le nombre de fois où mon perso s'est retrouvé bloquer dans le décor, les ennemis qui nous repère alors qu'on est invisibles et j'en passe :)
Image
Rykev
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 12:26
ID PSN : rykev74

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Rykev » dim. 19 mars 2017 13:07

Bonjour à tous.J'ai 9 dossiers sur 10 à média luna et je viens de débloquer le trophée.J'ai visité des zones non découvertes,'celles avec des points d'interrogations et ainsi cela faisait apparaître de nouveaux documents.Au deuxième lieu à ocoro le trophée est tombé et pourtant je suis toujours à 9 dossiers sur 10. En espérant que cela vous aidera.
Image
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Bood » lun. 20 mars 2017 15:39

Il me manquait moi aussi les 2 dossiers de media luna et de l autre zone là j ai plus le nom mais même sans ces 2 dossiers, le trophée est tombé.

J ai joué solo, en coop, en ligne et hors ligne avec une version physique de base achetée dans le commerce.
Image
Répondre