[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50760
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Administrateur » mar. 7 mars 2017 15:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Kingdom Hearts II Final Mix

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par kiruazoldik44 » mar. 2 mai 2017 02:20

Bonjour,

Je n'ai jamais fait kingdom hearts II en final mix.

A votre avis, la volonté persistante est-elle faisable en mode maître ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3426
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » mar. 2 mai 2017 04:21

kiruazoldik44 a écrit :Bonjour,

Je n'ai jamais fait kingdom hearts II en final mix.

A votre avis, la volonté persistante est-elle faisable en mode maître ?

Merci d'avance.
Oui elle est faisable. Néanmoins elle te sera particulièrement difficile. En compagnie de l'Inconnu de Birth By Sleep, la Volonté Persistante est considérée comme étant le Boss le plus difficile de la série. Même au niveau max et avec le meilleur équipement tu auras des difficultés. Toute fois, elle n'est pas impossible non plus. Il faut connaître par coeur ses attaques et ses techniques. Hélas, pour cela, tu vas recommencer le combat beaucoup de fois avant de connaître ce boss par cœur.

De plus, elle ne sera pas le seul Boss optionnel que tu auras à combattre. Je pense surtout au trophée (Or) Organisation sous domination et (Argent) One-Winged Angel

Pour mon expérience personnelle, j'ai préféré faire un 100% en mode normal (tu peux aussi le faire en facile) et recommencer un run en mode Maître.

SI tu décides de faire la total du jeu en mode Maître, je partirai plutôt sur un 8/10 en difficulté.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par kiruazoldik44 » mar. 2 mai 2017 23:29

JohnBuckheart a écrit :
kiruazoldik44 a écrit :Bonjour,

Je n'ai jamais fait kingdom hearts II en final mix.

A votre avis, la volonté persistante est-elle faisable en mode maître ?

Merci d'avance.
Oui elle est faisable. Néanmoins elle te sera particulièrement difficile. En compagnie de l'Inconnu de Birth By Sleep, la Volonté Persistante est considérée comme étant le Boss le plus difficile de la série. Même au niveau max et avec le meilleur équipement tu auras des difficultés. Toute fois, elle n'est pas impossible non plus. Il faut connaître par coeur ses attaques et ses techniques. Hélas, pour cela, tu vas recommencer le combat beaucoup de fois avant de connaître ce boss par cœur.

De plus, elle ne sera pas le seul Boss optionnel que tu auras à combattre. Je pense surtout au trophée (Or) Organisation sous domination et (Argent) One-Winged Angel

Pour mon expérience personnelle, j'ai préféré faire un 100% en mode normal (tu peux aussi le faire en facile) et recommencer un run en mode Maître.

SI tu décides de faire la total du jeu en mode Maître, je partirai plutôt sur un 8/10 en difficulté.
Ok, merci beaucoup pour la précision.
Je pense que je vais tenter de tout faire en mode maître. Pour KH1 je n'ai rencontré aucune difficulté en mode difficile pour le platine mais j'imagine bien que pour KH2 ça sera une autre affaire !
Image
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par kiruazoldik44 » mer. 7 juin 2017 20:20

Ca y est Kingdom Hearts II quasiment platiné en une partie en mode maître (il ne me reste que les gummi) !

Finalement, aucune grosse difficulté rencontrée. Après avoir bien farmé le temps d'arriver au niveau 99 (100 en attaque et 90 en défense) j'ai vaincu la Volonté Persistante au bout de 4-5 essais. Le seul qui m'a posé un peu de problème c'est ce satané Xemnas, j'en ai eu pour 15-20 essais jusqu'à ce que je le batte en enchaînant 9 coopérations d'affilé (avec mégalixir entre chaque). Franchement pour les boss annexes, la barre de vie et la défense importent assez peu, c'est surtout le skill, la maîtrise des fusées de Donald et l'utilisation de la technique Aquillon qui comptent !

Concrètement, je suis convaincu que le mode maître n'est pas vraiment plus difficile à finir que le mode normal (même si je n'ai pas fait le mode normal). Je recommande vivement une seule partie en mode maître. Les compétences dès le début (dont chance !) font que la partie est sans doute plus rapide qu'une partie normale.

Difficulté en partie unique mode maître : 7/10
Durée pour le platine : 55h à 60h

Avantages :
- Plus de compétences, en particulier un autre "chance" dès le début (ultra pratique pour farmer) et un autre "finish plus" dévastateur
- 50 pc en plus au début, j'en avais même trop !
- Les ennemis sont tous assez agressifs, cela permet de s'habituer avant d"'attaquer les boss cachés
- Une seule partie à effectuer pour le platine !!

Inconvénients :
- Les ennemis frappent 2 fois plus fort et la barre de vie est ridicule mais on s'y fait et ce n'est pas ce qui importe pour les boss cachés
- Très long de monter l''xp mais au moins ça permet de farmer les bonus attaque/défense
Image
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par bbmarilyn » sam. 10 juin 2017 16:29

Et pour le drop de de l'atelier mog, la difficulté maitre ne pose pas de malus sur le pourcentage?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3426
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » sam. 10 juin 2017 16:58

bbmarilyn a écrit :Et pour le drop de de l'atelier mog, la difficulté maitre ne pose pas de malus sur le pourcentage?
Non cela n'a aucune influence :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par bbmarilyn » sam. 10 juin 2017 17:34

Ok super merci
ImageImageImage
mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par mildiou51 » dim. 5 avr. 2020 21:33

bon je pense que je vais laisser tomber. Apres qqes jours j'ai pu faire juste 2 des boss de l'organisation. Je les trouve super fumés, c'est rageant de voir que meme en faisant en mode facile, la majorité des boss demandent des heures d’apprentissage chacun (et vu que 13 je baisse les bras) :'(
Lord Alexis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 13:06
ID PSN : jacokeny
Localisation : Solesmes

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Lord Alexis » ven. 8 mai 2020 09:11

Bonjour à tous . Avez vous deja eut le probleme suivant : j ai terminer pour la 1 er fois le jeux . Apres la 1 er fin secrete j ai eut mes stat de fin de jeux mais apres impossible a sauvegarder . Comme si tout ete figer . Par consequent impossible de continuer pour acceder a la 2 eme fin secrete et surtout certain trophee. Avez vous deja eut se genre de probleme et comment avez vous fait pour le regler ?
Image
Pour toute aide pas de contact sur console , le faire uniquement en pv ci ;)
Répondre