[Question] - Disponibilité du mode Online

Répondre
marchou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 20:19
ID PSN : Marchou

[Question] - Disponibilité du mode Online

Message par marchou » sam. 4 mars 2017 17:15

Désolé pour le topic , bête question ... j'ai acheté le jeux avec mon cousin aujourd'hui et nous aimerions jouer en ligne je précise que nous avons tous les deux le jeux ... a quel moment le multi est-il dispo et comment fait t'on ?

merci bonne soirée a vous :)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 4 mars 2017 18:22, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: mode online

Message par Shudin » sam. 4 mars 2017 17:56

Salut à toi, le online de Dark Souls est assez unique, je vais essayer de te l'expliquer du mieux que je peux :


-Pour jouer en ligne, il faut obligatoirement être en forme embrasée (Utilise une braise et normalement ton personnage devrait "brûler"). Pour être l'hôte en tout cas.

-Ensuite il est nécessaire d'être dans la même tranche de niveau, utilise ce site pour t'aider http://darksouls3.wiki.fextralife.com/S ... Calculator

-Une fois que tu es en forme de braise (Ou ton ami) et que tu es dans la même tranche de niveau, tu peux soit te faire invoquer ou soit invoquer ton ami, pour ça il te faut un signe de marque blanche (Je me souviens plus du nom exact) que tu peux acheter auprès de la prêtresse au sanctuaire de lige feu, l'objet va te permettre de laisser une marque, et normalement elle sera visible pour tous les joueurs dans ta tranche de niveau, ainsi tu peux invoquer ton ami et vous pouvez jouer ensemble, mais il partira une fois le boss de la zone mort, ou au bout d'un temps imparti.

Celui qui met sa marque d'invocation n'a pas besoin d'être embrasé.


A noter que le online te permet aussi de jouer contre d'autres joueurs, ainsi, ce n'est pas rare de se faire envahir par d'autre joueurs.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: mode online

Message par monsieurP_ » sam. 4 mars 2017 18:16

Slt Shudin,

J'en profite,

Je vais commencer le jeu d'ici quelques semaines (j'attends la version GOTY), j'ai pas encore regardé le guide dans le détail.
Tu confirmes qu'on puisse platiner le jeu offline (comme dans DS2) ? Si c'est bien le cas, est-ce vraiment plus long ?
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Question] - Disponibilité du mode Online

Message par Shudin » sam. 4 mars 2017 18:40

Salut Monsieur_P, honnêtement oui le jeu est platinable en offline, mais je te cache pas qu'il faudra farmer un certain moment, pour ma part j'ai fait un mix de online et de offline, mais sur certains serments, tu trouveras rarement des gens pour jouer en ligne, t'obligeant à farmer en offline, mais ça va c'est pas SI long, le platine reste accessible je trouve.

Néanmoins y'a plus de gens que sur le online de DS2 (et y'a pas la Soul Memory qui t'enterre complètement en fin de jeu !) du coup ça va, pour la plupart des serments c'est faisable sans trop de soucis.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Question] - Disponibilité du mode Online

Message par monsieurP_ » sam. 4 mars 2017 19:12

merci ;)
marchou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 20:19
ID PSN : Marchou

Re: [Question] - Disponibilité du mode Online

Message par marchou » sam. 4 mars 2017 19:45

je vais passer pour un noob je viens d'arriver au sanctuaire donc ... etre sous forme de braise c-a-d lol ? merci pour vos réponses en tout les cas :)
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] - Disponibilité du mode Online

Message par Beattlejew » dim. 5 mars 2017 01:31

Il faut que tu utilises une braise ( nom de l'item de mémoire ) afin de pouvoir utiliser la marque blanche en vue d'appeler un allié en coopération. Elles peuvent être droppees où acheter auprès de la marchande au sanctuaire. À ce moment tu seras incandescent et tu auras un bonus de Pv.

Il est possible de déposer une marque blanche avec un mot de passe pour jouer en coop avec un ami
Image
Répondre