[Discussions Jeu] - Disc Jam

Avatar du membre
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 19:43
ID PSN : LonnieMachin_

Re: [Discussions Jeu] - Disc Jam

Message par ichirakou13 » jeu. 16 mars 2017 11:27

Oui il fonctionne en privé.
Image
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Discussions Jeu] - Disc Jam

Message par Narzew » lun. 20 mars 2017 14:22

Fraistoflouch a écrit :
Narzaw a écrit : Pour ce qui est des nouveaux persos, nouvelles map, c est déjà annoncé dans l accueil du jeu ou les createurs évoquent tout ça :) par contre je doute qu'il y ait des trophées pour la suite vu que le jeu de base n a pas de platine ^^
Pourquoi donc ? Rien que par exemple, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers (jeu-ps3/magic-duels-planeswalkers.htm) n'a pas de platine et les dlc qui sont sortis par la suite ont eu leur lot de trophées.

Ce n est que mon avis sur les trophées. Peut être qu'il y en aura. Y a évidemment des exemples dans ce genre mais ça reste vraiment rare et a la marge. S'il y en a sur les dlc, tant mieux. Ça serait cool :3
Image
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Discussions Jeu] - Disc Jam

Message par moonwalker69 » lun. 20 mars 2017 22:46

Je démarre ce jeu, on me l'a présenté comme le nouveau rocket league mais pour le moment je trouve que c'est une vraie nullité, maniabilité d'un autre siècle, peu de monde en ligne, trop 1er degré je n'accroche pas du tout, on est à des années lumières de Rocket league.
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Disc Jam

Message par Darkounette » mar. 21 mars 2017 09:51

Pour ma part, je n'ai pas accroché non plus.
Présenté comme le "nouveau rocket league", je trouve qu'il manque une dose de fun.

Le jeu en est encore à ses débuts et il s'est un peu amélioré au niveau des temps de connexions (de 2 minutes en moyenne pour trouver un joueur en simple, on est plus à 30s maintenant).
Clairement, il manque des types de parties différentes, un tableau pour consulter ses stats, un moyen de ranker les joueurs, une ambiance (ce gymnase tout triste :( )...

La machine à prix qui demande 1000 points (soit 5 parties gagnées) est pas terrible et les éléments cosmétiques (en dehors des prix "jaunes" et encore... ) sont pas foufous.

J'ai gagné 50 parties, je reviendrais peut être si des mises à jour apporte du contenu intéressant.
Image
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Re: [Discussions Jeu] - Disc Jam

Message par Blood-Haters » mer. 22 mars 2017 23:55

bonjour comment savoir cb de parti on a gg merci de l'aide
Répondre