[Question] - Trophée "Absolution"

Répondre
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

[Question] - Trophée "Absolution"

Message par LTP-KORP » jeu. 16 févr. 2017 16:20

Hello,

je me demandais si il y avait moyen "d'arnaquer" le (Bronze) Absolution grâce aux DLCs.
Je m'explique.
Il faut 69 étoiles en défi R.A. mais il n'est précisé nulle part que ces étoiles doivent être acquises dans le jeu "de base". Donc si je cumule mes 69 étoiles via le jeu de base + les DLC (ex: 59 via le jeu + 6 du DLC Scarecrow + 17 du DLC Batmobile 1989 - soit 82 au total), est-ce que "gling"?

Vous vous doutez que si je pose la question c'est parce que je galère à l'infini sur les quelques étoiles manquantes dans le jeu "de base" :swear:

Merci :)
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - trophée Absolution

Message par aqme » jeu. 16 févr. 2017 16:34

oui tu peut c'est écrit dans le guide.
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Question] - trophée Absolution

Message par LTP-KORP » jeu. 16 févr. 2017 16:44

Ecrit dans le guide?
Pas faute de l'avoir lu pourtant; je suis sans aucun doute passé à côté.
Merci pour cette réponse rapide.

EDIT: c'est effectivement écrit et c'est du genre inratable (sauf pour moi visiblement). My bad.
Image
Avatar du membre
sharly-smyle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 02:05
ID PSN : Sharly-Smyle

Re: [Question] - Trophée "Absolution"

Message par sharly-smyle » lun. 29 janv. 2018 00:54

Bonjour a tous je suis pas mal chagriné pour respect poli ;)
Ayant pas mal de difficulté avec les défis et comme le jeux propose d'incarné d'autre personnage je me suis demandé si je pouvais tous simplement faire le défis avec un autre personnage et tous de même gagné les étoiles pour le trophée ? car actuellement je suis à 22/78 +13 donc dans ma logique les +13 s'ajoute au étoiles déjà obtenue puisque c'est des étoiles (mais avec d'autre personnage que Batman) donc toujours dans MA logique, hein, sa compte pour le trophée.

Merci au personnes ayant déjà obtenue le trophée ou qui son au courant de la réponse car ce n'est absolument pas spécifié dans le guide et donc j'ai peur de malheureusement pas avoir le temps et le courage de m'embêter avec sa ;)
Clad337
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 12:37
ID PSN : Clad337

Re: [Question] - Trophée "Absolution"

Message par Clad337 » ven. 23 févr. 2018 09:05

Malheureusement les étoiles récupérées avec d'autres personnages (dont le nom apparaît en jaune lors de la sélection du défi) ne sont pas comptabilisées pour le trophée. Elles ne permettent que d'augmenter le compteur pour les trophées de chaque personnage (du dlc rogue challenge par exemple).
Après, pour les possesseurs du GOTY, l'obtention du trophée absolution est devenu très facile avec tous les dlc. Il faut 69 étoiles sur plus de 250 disponibles (de mémoire).
Image
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Question] - Trophée "Absolution"

Message par SergentPepin » lun. 21 mai 2018 18:54

Les 69 étoiles du trophée "Absolution" peuvent être obtenues grâce aux défis R.A des DLC, tant que ceux-ci sont effectués avec le personnage (ou la version de la batmobile) apparaissant en couleur bleue dans le menu de sélection (choix par défaut sur la fiche du défi). Si le personnage ou la batmobile est en jaune (et que donc vous l'avez sélectionné via la flèche droite), les étoiles seront comptabilisées pour le trophée du DLC correspondant au personnage ou au véhicule sélectionné.
Dans l'absolu(tion), une étoile dans chaque défi et le tour est joué pour l'ensemble des trophées... Encore faut-il avoir la patience de les faire plusieurs fois d'affilé pour chaque version...
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Question] - Trophée "Absolution"

Message par anubis11 » mer. 26 sept. 2018 18:14

Platine obtenu sans problème grâce au étoile bleu des DLC donc trophée absolument fesable facilement après le seul trophée "chiant "pour le Platine reste les 15 coup en 1 combo une vrai purge pour moi reste plus cas tenter le 100% du jeu 😓😫 vive la galère.
Image
Avatar du membre
ebrassel
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 11:25
ID PSN : Eric_1068
Localisation : Wallers (59)

Re: [Question] - Trophée "Absolution"

Message par ebrassel » jeu. 6 févr. 2020 14:13

Bonjour,
donc pour finir, Il faut quel DLC pour ajouter des étoiles au trophée absolution

Cdt
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Question] - Trophée "Absolution"

Message par Berserkovore » jeu. 6 févr. 2020 16:05

@ ebrassel
Autant que je me souvienne il n'y a pas de DLC particulier à prendre ; il me semble que les défis supplémentaires (qui facilitent grandement l'obtention du trophée) font partie d'une mise à jour gratuite...
Pour vérifier va sur le menu du jeu et regarde ton score d'étoiles : s'il est de untel sur 69 alors c'est que je me trompe mais si le nombre est plus élevé alors c'est bon.
Image
Répondre