[Problème] - Trophée "Après l'effort, le réconfort"

Répondre
AZiiDok

[Problème] - Trophée "Après l'effort, le réconfort"

Message par AZiiDok » mar. 14 févr. 2017 02:36

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai un petit problème sur ce trophée. Deux de mes compétences d'épées ont une somme bien supérieure au 10 000 niveaux nécessaires pour l'obtention de celui-ci, or je ne l'ai toujours pas débloqué (une compétence à 7500 et l'autre à 6000). Ces compétences font partit de l'EX skill "Lame céleste" alors ma question est: Est ce que je continue de monter ces compétences afin d'arriver à 10 000 sur l'une d'entre elle et obtenir au passage le trophée "Maitre des lames", ou le fait que ces compétences fassent partir d'un EX skill ne me compte pas les points ?
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 14 févr. 2017 09:53, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre le type de sujet et l'intitulé
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Problème] - Trophée "Après l'effort, le réconfort"

Message par Visual_Japan » ven. 17 févr. 2017 02:14

Bonsoir.

Pour ce trophée, il s'agit d'obtenir 10 000 points de compétences dans l'ensemble de tes compétences.

Les chiffres que tu cite dans ton message sont les nombres de coups que tu as utilisé pour tes Compétences d'épées (CE). Le nombre de coup CE n'a rien à voir avec les niveaux de compétences, les niveaux de compétences sont les compétences principaux qui concerne tes armes (épée 1M, rapière, dague, lance, hache et etc...) et tes compétences secondaire (attaquant, soutien, éclaireur, tank, soigneur et etc...). Ce sont ces deux types de compétences que tu dois monter pour l'obtention du trophée, avec une somme de 10 000 points réparti dans l'ensemble de tes compétences.

J'espère avoir pu répondre à ta question, si tu n'as toujours pas compris, n'hésite pas a me le dire :)
ImageImageImage
Répondre