[Info] - Pétition mode survie

Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Info] - Pétition mode survie

Message par SebZouh » mar. 30 mai 2017 18:34

Franchement, c'est vrai que la difficulté nuit grandement au plaisir de jeu. J'ai beaucoup joué à ce mode de jeu sur U3 sur la génération précédente et je prenais beaucoup de plaisir même sur les survies en extrême. Là franchement, le seul moyen c'est du glitch car même les très bons joueurs n'y parviennent pas sans. Alors, faut p't'être se poser les questions pour rééquilibrer le jeu. Je ne cherche pas forcément les 100% mais juste jouer avec un minimum de plaisir. Pour le moment je ne cherche qu'à finir toutes les maps en extrême et je suis toujours au stage 9. Le boulot du solo est tellement bon que ND terni son image sur un multi qui manque juste un peu d'équilibre.
Enfin, je vais y retourner...en espérant que le temps passé me fera changer d'avis.

Edit : je viens donc nuancer mes propos car même si je galère toujours je sais désormais que c'est possible avec de bonnes techniques et une bonne équipe. A chaud, et en débutant c'est vrai que c'est très frustrant mais avec de bons conseils de bons joueurs j'ai compris que c'était possible et même sans aucun glitch...Je tiens justement à féliciter ces joueurs qui étudient les maps à fond pour trouver les moindres astuces : tous les spawns d'ennemis, les spots les meilleurs, les astuces pour gagner du temps...Encore aujourd'hui j'ai découvert des vidéos de Przemzk Paterek qui tue le jeu...
ImageImageImage
Répondre