[Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Répondre
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Traumont » jeu. 27 juil. 2017 19:03

Voila, ça m'a pris une heure pour le trophée des fusions. Je me suis rendu à Gilvégane. 'parait que les influx du Myste sont + fréquents grâce à la présence du myste environnent.
21ème platine obtenu; 5 reçus ces derniers jours o_o'
Sauvegarde de 94 heures et 10 minutes. J'ai abusé de la vitesse x2 et x4 pour le farm sauf pour le dernier pallier des épreuves.
C'est le second jeu sur lequel j'ai passé le + temps pour la platine; Resonance of fate le détrônant.
Image
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Tenzo » jeu. 27 juil. 2017 22:31

(Platine) pour moi :D , le combat 100 réussit du 1 er coup , alors celui la de platine fait vraiment plaisir ^_^
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Avatar du membre
CharlesApollon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 17:51
ID PSN : natgarcia

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par CharlesApollon » ven. 28 juil. 2017 16:01

Bonjour à tous :)

Je viens de trouver une astuce vraiment pratique pour vaincre Yiazmat sans même recevoir de dégâts (cf. vidéo en dessous).
Il faut simplement avoir une arme à distance (du style Arc, Pistolet...) et ne surtout pas monter jusqu'en haut des escaliers. Je suppose que le monstre ne nous capte que lorsque l'on est dans le cercle de l'arène. Au niveau des gambits, simplement mettre "Ennemi proche visible -> Attaque", et peut-être des gambits de soins, mais ça ne m'a pas servi du tout avec cette méthode ;).
Si par malheur un de vos personnages pose le pied dans l'arène, Yiazmat vous capte. Dans ce cas, sortez de la zone, soignez-vous et refaite la manip. Ses points de vie n'auront pas baissés.

Je ne sais pas si l'info a déjà été dite, si c'est le cas je m'en excuse :shock:
Image
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Luuda » mar. 1 août 2017 09:36

Bonjour amis gamers, j'ai une question comme beaucoup d'entre vous je galère sur le palier 100 des épreuves :rofl: en lisant vos réponses sur ce forum j'ai constaté que l'équipement Niho-Palaoa est d'une grande aide pour ce combat mais je comprends pas trop son effet il fonctionne comment ?? "Inverse l'effet des objets de soin" c'est un peu comme paradoxe ?? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ma question parait stupide.
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Gros Chaton » mar. 1 août 2017 10:05

Exactement, si par exemple tu lances antidote sur un ennemi, cela lui applique l'effet que l'objet est censé retiré, ici Poison. Donc remède inflige tout un tas d'effets négatif ^^ Donc surtout ne te lance pas de potion ou autres, forcément cela te blesse ^^

Et pas la peine d'essayer, elixir et mégalixir n'enlèvent pas tout les hp et mp des ennemis :lol:
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Luuda » mar. 1 août 2017 16:38

Gros Chaton a écrit :Exactement, si par exemple tu lances antidote sur un ennemi, cela lui applique l'effet que l'objet est censé retiré, ici Poison. Donc remède inflige tout un tas d'effets négatif ^^ Donc surtout ne te lance pas de potion ou autres, forcément cela te blesse ^^

Et pas la peine d'essayer, elixir et mégalixir n'enlèvent pas tout les hp et mp des ennemis :lol:
Encore merci pour ton aide Gros chaton :okayg: :) il à l'air cool cet accessoire 8)
Image
H.K.S.C.
Lucif'
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 23:24
ID PSN : lucifermanson

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Lucif' » lun. 7 août 2017 01:20

Bonjour,
Je voudrais un renseignement sur la technique " Trépasser " ... Je sais ou elle se trouve mais je ne vois pas de coffre, le coffre apparait aléatoirement ?
ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par ben666 » lun. 7 août 2017 13:19

Lucif' a écrit :Bonjour,
Je voudrais un renseignement sur la technique " Trépasser " ... Je sais ou elle se trouve mais je ne vois pas de coffre, le coffre apparait aléatoirement ?
Trepanner tu veut dire cela dit ca serais sympa une technique trepasser lol, c'est bien mine de henne secteur s mais il a que 10% de chance d'aparaitre fait des aller retour...
ImageImageImage
Lucif'
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 23:24
ID PSN : lucifermanson

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Lucif' » mar. 8 août 2017 03:53

Oui " Trépaner " c'est ca ^^ Du coup je tourne entre les galeries du secteur S puis le centre de tri du secteur S ensuite la ligne du secteur 2 pour revenir aux galeries ... C'est suffisant pour le faire apparaitre ou faut carrément sortir des mines ?
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Gros Chaton » mar. 8 août 2017 08:35

Lucif' a écrit :Oui " Trépaner " c'est ca ^^ Du coup je tourne entre les galeries du secteur S puis le centre de tri du secteur S ensuite la ligne du secteur 2 pour revenir aux galeries ... C'est suffisant pour le faire apparaitre ou faut carrément sortir des mines ?
Entre les zones suffit, pas besoin de sortir de la mine ;)
Répondre