[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par Administrateur » mar. 10 janv. 2017 16:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par KHMaxACXVII » jeu. 19 janv. 2017 00:07

Bonsoir,

Pas de trophées par rapport à la difficulté ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Lardgreen » lun. 23 janv. 2017 14:11

Pour être en train d'y joué, non, il n'y à aucun trophée lié à la difficulté du jeu :). C'est 0.2 qui l'a récolté !
Image
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Aelphasy » mar. 24 janv. 2017 04:00

Bonjour,

Une quelconque idée quant à d'éventuels trophées manquables ? (Pour 3D et 0.2)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » mar. 24 janv. 2017 09:46

Aelphasy a écrit :Bonjour,

Une quelconque idée quant à d'éventuels trophées manquables ? (Pour 3D et 0.2)
De ce que je vois dans les trophées, on ne dirait pas mais je ne voudrais pas trop m'avancer non plus. De plus, si il n'y a pas de trophée lié à la difficulté ça sera le premier KH que l'on pourrait terminer en une seule partie.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Speedyfly4
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 21:56
ID PSN : speedyfly4

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Speedyfly4 » mar. 24 janv. 2017 17:46

JohnBuckheart a écrit :
Aelphasy a écrit :Bonjour,

Une quelconque idée quant à d'éventuels trophées manquables ? (Pour 3D et 0.2)
De ce que je vois dans les trophées, on ne dirait pas mais je ne voudrais pas trop m'avancer non plus. De plus, si il n'y a pas de trophée lié à la difficulté ça sera le premier KH que l'on pourrait terminer en une seule partie.
J'avoue :o

Il parait que dans la compil 1.5 + 2.5 qui sort en mars, les trophées seront différents de ceux sur PS3..
ImageImageImage
Avatar du membre
Numerodouze
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 15:01
ID PSN : Topheart74

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Numerodouze » mer. 25 janv. 2017 09:41

Bonjour à tous!

Je le dis sans réelle certitude, mais méfiez-vous. Moi j'ai choisi Expert directement et même si aucun Trophée n'est lié à la difficulté, vous avez la rubrique "Trophées" dans le carnet, (il s'agit des Trophées d'origine qu'on trouvait déjà sur 3DS), or il est possible que pour le Trophée "Archiviste" il faille donc compléter à 100% cette rubrique "Trophées" et parmi eux se trouve un trophée qui atteste que vous avez terminé le jeu en Expert. Et après se débloquera le mode Critique qu'il faudra faire pour obtenir un trophée lié à cette difficulté.

Je sais pas si j'ai été très clair, mais encore une fois, je ne suis pas sûr d'être obligé de tout compléter.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » mer. 25 janv. 2017 11:44

Numerodouze a écrit :Bonjour à tous!

Je le dis sans réelle certitude, mais méfiez-vous. Moi j'ai choisi Expert directement et même si aucun Trophée n'est lié à la difficulté, vous avez la rubrique "Trophées" dans le carnet, (il s'agit des Trophées d'origine qu'on trouvait déjà sur 3DS), or il est possible que pour le Trophée "Archiviste" il faille donc compléter à 100% cette rubrique "Trophées" et parmi eux se trouve un trophée qui atteste que vous avez terminé le jeu en Expert. Et après se débloquera le mode Critique qu'il faudra faire pour obtenir un trophée lié à cette difficulté.

Je sais pas si j'ai été très clair, mais encore une fois, je ne suis pas sûr d'être obligé de tout compléter.
Je vois ce que tu veux dire. J'ai vu aussi dans le rapport du jeu ce "trophée" spécial qui était un trophée disponible sur 3DS qui réclame de finir le jeu en expert. Je me suis donc aussi posé la question mais lorsque l'on regarde les intitulés des trophées archivistes, le jeu ne réclame pas de finir le rapport mais seulement certaines catégories spécifiques comme les records du jeu par exemple. On peut voir même notre progressions dans le catégorie "Progressions" justement ^^ Après je ne veux pas non plus trop m'avancer, tout comme toi. J'ai commencé le jeu en Normal pour ma part donc je verrai bien si j'ai une suprise à la fin.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Aelphasy » jeu. 26 janv. 2017 00:47

Par contre même réflexion que pour World of FF; va falloir qu'ils arrêtent de se dire que leurs mini-jeux c'est une bonne idée chez SE.

Je veux dire, le coup du flipper sous l'eau avec l'inertie pourrie, c'est assez spectaculaire. Ça en devient magique quand on se dit que le mec qui a designé et programmé a forcément eu l'aval de ses supérieurs : "Oui mon gars, c'est top".
Image
Avatar du membre
AaronStuplin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:21
ID PSN : AaronStuplin

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par AaronStuplin » ven. 27 janv. 2017 03:41

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de recommencer une partie en new game+ pour le trophée "finir le jeu en mode critique" ou si cela ne compte pas pour les pourcentages du vrai trophée "Archiviste" ? (Platine) (Ayant déjà bien avancé les quêtes annexes sur ma partie en expert j'espère ne pas devoir tout recommencer en plus difficile ^^)
Image
Répondre