[Discussions Guide DLC] - Survie

Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Sarah-Kimochiii » sam. 20 mars 2021 07:33

est ce que c'est plus dur ou plus simple en solo qu'à 2 ? je parle meme du mode facile on a fait à 2 et c'est vraiment tres dur :s
Image
TuDisaisKoi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 18:21
ID PSN : NaRanDiniMouK-

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par TuDisaisKoi » mar. 23 mars 2021 18:47

bonjour a tous je voudre bien si deux personne qui connais par coeur la maps pour m aide a faire les trophee de Uncharted 4 : A Thief's End - DLC 1 : Survie extreme mon id ps4 c NaRanDiniMouK- j ai pas de micro merci de accepte bonne soiree a tous
Jo62100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 août 2018 10:17
ID PSN : linox62

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Jo62100 » jeu. 15 avr. 2021 18:40

Bonsoir
Qui d entre vous à réussi la map 10 New devon en difficile svp ?? Et quel conseil auriez vous à me donner pour la passer ? Astuce de placement pour les spawn ou arme à prendre etcc etccc
Merci à vous d'avance

Je suis connecté quasi tt les soirs

Mon id: linox62
JohnDoe666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 12:42
ID PSN : Im_Kh_10

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par JohnDoe666 » lun. 8 mai 2023 20:10

Salut,

Des personnes chaudes de faire une équipe pour faire le mode survie d’Uncharted 4 pour valider les trophées ensemble en 2023 ?
Cinefan49
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 mai 2023 19:00
ID PSN : MrMojo9000

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Cinefan49 » mar. 30 mai 2023 19:05

Hello,

J'ai quasi fini le mode difficile en solo (avec peu d'étoiles par contre).
Je suis chaud pour faire équipe pour le trophée du mode extreme, mais je suis surtout dispo le week-end, assez peu la semaine.
En solo, j'ai eu beaucoup tendance à exploiter le bug du chemin d'indra pour tuer les adversaires et surtout les Goliath en 1 ou 2 coup, si ce n'est pas dérangeant pour vous...

Mon id : MrMojo9000
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par cooltarget1 » dim. 9 juil. 2023 14:10

Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler de la communauté "Uncharted 4 Trophy Hunterz" qui est venu me donner un coup de main pour le mode survie extrême. J'ai rencontré l'un de ses membres en random sur un niveau et il m'a proposé de passer par sa commu pour obtenir les trophées. Et voila c'est fait, les trophées sont obtenus.

La commu est dirigé par RULER2009, vous pouvez vous adresser à lui directement. N'hésiter pas, ils connaissent les maps et astuces par cœur et ils sont très demandeur pour aider. Ils m'ont expliquer que l'on pouvait même le faire avec un bas level. En jouant avec eux, de toute facon, vous aurez l'impression de faire du tourisme :lol:

Il y a des contraintes, vous devez comprendre un minimum l'anglais (ils sont du Royaume Uni) et avoir un casque. Compter environ 2h pour obtenir les 3 étoiles sur tous les niveaux.
Stef-207
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 24 août 2012 09:04
ID PSN : daiin

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Stef-207 » mar. 12 mars 2024 22:22

cooltarget1 a écrit : dim. 9 juil. 2023 14:10 Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler de la communauté "Uncharted 4 Trophy Hunterz" qui est venu me donner un coup de main pour le mode survie extrême. J'ai rencontré l'un de ses membres en random sur un niveau et il m'a proposé de passer par sa commu pour obtenir les trophées. Et voila c'est fait, les trophées sont obtenus.

La commu est dirigé par RULER2009, vous pouvez vous adresser à lui directement. N'hésiter pas, ils connaissent les maps et astuces par cœur et ils sont très demandeur pour aider. Ils m'ont expliquer que l'on pouvait même le faire avec un bas level. En jouant avec eux, de toute facon, vous aurez l'impression de faire du tourisme :lol:

Il y a des contraintes, vous devez comprendre un minimum l'anglais (ils sont du Royaume Uni) et avoir un casque. Compter environ 2h pour obtenir les 3 étoiles sur tous les niveaux.

Merci beaucoup, franchement c'est vraiment impossible. Du coup je vous confirme que ce message est toujours valable !
Répondre