[Discussions Guide] - Color Guardians

Airliax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 août 2015 12:55
ID PSN : Airliax

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par Airliax » mar. 10 janv. 2017 18:39

Bonjour, j'ai un soucis avec le trophée "Vraiment? VRAIMENT?!?!" , il ne veut pas tomber et je l'ai tenté plusieurs fois...
Quelqu'un a eu des soucis aussi??
Faut-il ramasser toutes les sphères (moins une) de manière parfaite (en tournoyant avant de la chopper) comme l'intitulé le dit : "Terminez un niveau presque à la perfection en ne ratant qu'une seule sphère"?????

Merci pour votre aide :) :) :)
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par Oblers » mar. 10 janv. 2017 19:44

Airliax a écrit :Bonjour, j'ai un soucis avec le trophée "Vraiment? VRAIMENT?!?!", faut-il ramasser toutes les sphères (moins une) de manière parfaite (en tournoyant avant de la chopper) comme l'intitulé le dit : "Terminez un niveau presque à la perfection en ne ratant qu'une seule sphère"?????
Salut, c'est bien ça... il suffit de passer à côté d'UNE SEULE SPHERE et de prendre TOUTES LES AUTRES de maniere PARFAITE (en tournoyant) ! +
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par Cafard 59 » sam. 4 févr. 2017 22:51

Merci pour le guide, jeu très addictif et bien sympa lol.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par Man0u » lun. 13 févr. 2017 21:32

Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour le trophée :

[Trophée Bronze] C'est l'heure de la gelée des Color Guardians !

En effet, le trophée ne se débloque pas, malgré le temps resté dans le niveau via les gelées. (je suis resté plu de 8min montre en main).

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance ! ;)
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par sebleo57 » mar. 14 févr. 2017 02:39

Man0u a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour le trophée :

[Trophée Bronze] C'est l'heure de la gelée des Color Guardians !

En effet, le trophée ne se débloque pas, malgré le temps resté dans le niveau via les gelées. (je suis resté plu de 8min montre en main).

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance ! ;)
Pour obtenir simplement ce trophée, tu termines un niveau où il y a de la gelée, et au moment où ton score s'affiche, tu ne touches à rien jusqu'à ce que le trophée se débloque...testé et approuvé... ;)
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par tprotprot » mar. 14 févr. 2017 09:14

sebleo57 a écrit :
Man0u a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour le trophée :

[Trophée Bronze] C'est l'heure de la gelée des Color Guardians !

En effet, le trophée ne se débloque pas, malgré le temps resté dans le niveau via les gelées. (je suis resté plu de 8min montre en main).

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance ! ;)
Pour obtenir simplement ce trophée, tu termines un niveau où il y a de la gelée, et au moment où ton score s'affiche, tu ne touches à rien jusqu'à ce que le trophée se débloque...testé et approuvé... ;)
Je rajoute qu'il ne faut pas mourir une seule fois dans tout le niveau, je m'étais fait avoir :lol:
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par DEVILS33GREG » dim. 28 mai 2017 12:05

(Platine) obtenu hier soir, jeu vraiment sympa

J'ai dû désinstaller le jeu et le réinstaller pour que le trophée "merci d'avoir joué" tombe
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par JohnBuckheart » lun. 28 août 2017 19:49

Bonjour les chasseurs !

Je suis face à un soucis avec (Bronze) C'est l'heure de la gelée des Color Guardians ! : Restez 5 minutes dans un niveau sans mourir et en utilisant des gelées.

Comme précisé dans le guide, je le fais dans le niveau 7 du monde 3 et le trophée ne tombe pas. Bien sûr je ne meurs pas lors de sa réalisation et je reste bien plus de 5 min. Comme conseillé plus haut dans la discussion, j'ai même attendu à la fin du niveau mais aucun trophée n'est tombé.

J'ai aussi essayé de le faire sur un autre niveau avec de la gelée (le niveau 9 du monde 3), pas de trophée. Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai loupé ?

EDIT : Pour une raison que j'ignore le trophée est tombé quand j'ai fait celui lié aux gobelins dans le monde 4 alors qu'il n'y a même pas de gelée. Quand je regarde maintenant le trophée, j'ai pourtant une image montrant mon perso au niveau 7 du monde 3. J'ai pas tout compris mais en tout cas le trophée est là. Si ça arrive à d'autre, continuez à jouer, le trophée tombera peut être avec du retard.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par Blazhead » mer. 7 févr. 2018 09:24

Petite astuce pour le trophée de rester 5min dans un niveau sans mourir très simple, finissez un niveau possédant des gelées, SANS MOURIR et une fois à l’écran de fin du niveau, attendez 2-3 minutes l trophée va tomber vue que le temps du niveau s’arrête réellement pendant l’écran de changement de niveau.
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par DjBegi » jeu. 24 mai 2018 13:25

Salut à tous !
Je me lance sur Vita pour ce petit jeu fort sympathique.
j'espère que les trophées se débloqueront, sinon je finirai sur PS4 !

Si ça peut aider, concernant le tournoiement pour récupérer les sphères de manière parfaite, je mitraille les touches et j'ai 100% de réussite à tous les niveaux. Pas la peine de "timer" juste avant la sphère.

Du coup, je suis au monde 2 et j'ai que des étoiles de diamant jusqu'à maintenant.
Pourquoi pas tenter le 100% à la fin :)

Edit : (Platine) obtenu ! Très bon jeu !
Je regrette que le platine ne soit pas plus exigeant. J'aurai au moins ajouté qu'il faut finir tous les niveaux bonus. Et pourquoi pas nous demander 3 étoiles dans tous les niveaux ? C'est largement faisable.
Le trophée des 500 morts m'a un peu gâché le plaisir sur la fin...Je courrai dans le vide encore et encore...Pas très passionnant.
Cependant, je ne boude pas mon plaisir, c'était cool :clap:
Image
Répondre