[Résolu] - Brique Jaune inaccessible

Répondre
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

[Résolu] - Brique Jaune inaccessible

Message par El-Bibi-10 » mer. 4 janv. 2017 17:25

Bonjour à tous,

UN petit bug sur les briques jaune, la brique jaune se situant dans le dortoir griffondor est pour ma part impoosible a obtenir, je ne comprends pas trop pourquoi, la fusée est déja construite, mais elle n'a pas décolé du coup la brique n'apparait pas. Je ne peut faire aucune action dessus. ( par rapport a la vidéo du guide on observe la fameuse brique à la 5eme minutes).
Quelqu'un a réussi a outrepasser ce bug sans se retapper tout le jeu? Pour ma part j'ai tenter de désinstaller et réinstaller le jeu mais ça ne sert a rien.. -_-'


EDIT : FAUX BUG!, après avoir passer 1H dessus, j'ai enfin trouver, il faut sauter sur touts les lits, ce qui laisse apparaitre d'autres pièces pour finir la construction de la fusée, elle était légèrement incomplète et du coup de décollait pas ^^. OUFFFF j'ai bien crut que pour la première fois j'allais avoir un légo qui buggait ^^
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 5 janv. 2017 08:04, modifié 1 fois.
Raison : Balise résolu
Image
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Résolu] - Brique Jaune inaccessible

Message par Katt_Aloys » ven. 6 janv. 2017 15:02

cool que tu l'aie eu. J'ai eu quelques moments de flip moi aussi mais tout s'est bien fini (Platine)
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Darksiderlamort
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 20:08
ID PSN : Darksiderlamort1

Re: [Résolu] - Brique Jaune inaccessible

Message par Darksiderlamort » dim. 9 janv. 2022 14:06

ok
Répondre