[Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Radouane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 août 2015 07:38
ID PSN : radouanfifa

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Radouane » lun. 2 avr. 2018 07:35

Une solution pour le trophee domination , vous avez q'a jouer a jeu d'arme et perdre 2 ou 3 fois le trophee doit tomber c'est comme sa qu'on a tout le monde fait
ma baby card
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Mr.Freeze » mar. 8 janv. 2019 01:56

Hello Chamour et merci pour le guide.

Etant donné que certains (moi compris) n'ont pas le trophée (Argent) Attirail Complet qui tombe, je me demande s'il ne serait pas judicieux de le citer comme "bugué" lui aussi :(

EDIT : J'ai supprimé le jeu et les données sauvegardées, et je l'ai réinstallé sans la mise à jour, puis j'ai tout refait l'histoire et le trophée (Argent) Attirail Complet est tombé :)
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Chamour » lun. 21 janv. 2019 20:46

Mr Freeze a écrit : mar. 8 janv. 2019 01:56EDIT : J'ai supprimé le jeu et les données sauvegardées, et je l'ai réinstallé sans la mise à jour, puis j'ai tout refait l'histoire et le trophée (Argent) Attirail Complet est tombé :)
Ah cool , c'est bon ça !! Et surtout merci pour ton retour précieux qui pourra aider les membres dans ton cas. :clap:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par xDede86x » mer. 11 mars 2020 10:15

Salut à tous,
Merci pour le guilde, je me suis mis sur le jeu hier matin et j'ai déjà débloqué tous les trophées liés à la campagne (qui au passage est vraiment bonne, beaucoup mieux que BO3).
Si par contre y'a du monde de chaud et dispo pour m'aider à faire les trophées zombies, autant pour certains je devrais réussir à les faire seul sans trop de soucis, autant d'autres sont plus longs et compliqués et j'aimerai platiner le jeu rapidement pour passer à un autre jeu ^^.
Merci à vous :).
sephiroth85
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 13:50
ID PSN : freddo-apero

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par sephiroth85 » sam. 13 févr. 2021 09:28

Yo les gens, avec un pote, on cherche un fusil mitrailleur accessible directement sur la map 1 zombie 'spaceland' sans passer par la roue mystère. Est ce que vous savez si il en traine un quelquepart sur les murs ? Même question pour un sniper même si je pense pas qu'il y en ait en dehors de la roue !
Merci pour vos réponses et bon game ! ++

Edit : Pour ceux qui se posent la question, il faut passer par la boite magique ! Rien trouvé sur la map !
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mer. 7 avr. 2021 00:11, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction ''Editer''
Image
Répondre